Je suis allée visiter ton blog, j'ai reconnu quelques photos que tu as bien voulu nous présentées sur ce forum.
J'ai l'impression que vous aimez les cheveaux??!!! Nous en avons juste dans le champs à côté de chez nous.
Après 34 ans en région parisienne, enfermée entre tout ce béton, je suis bien contente aujourd'hui d'habiter à la campagne.
J'ai bien aimé le petit chat qui dit : "pourquoi vous êtes si grands ?"!
Oui c'est un ancien mineur qui l'avait construit sur plusieurs années sur son terrain près de sa maison.
Il avait été transporté par route (en passant par notre village) pour être mis à l'eau à Sarreguemines (dans la Sarre). C'est d'ailleurs son port d'attache maintenant.
J'avais également assisté à sa mise à l'eau qu j'avais par ailleurs filmé.
Je suis allée visiter ton blog, j'ai reconnu quelques photos que tu as bien voulu nous présentées sur ce forum.
J'ai l'impression que vous aimez les cheveaux??!!! Nous en avons juste dans le champs à côté de chez nous.
Après 34 ans en région parisienne, enfermée entre tout ce béton, je suis bien contente aujourd'hui d'habiter à la campagne.
J'ai bien aimé le petit chat qui dit : "pourquoi vous êtes si grands ?"!
Bonjour, moi c'est Nikita, la compagne de Bennou.
En fait c'est surtout moi qui suis passionnée de chevaux (et notre fille de poneys). Malheureusement pour l'instant je ne peux plus monter, mais j'espère bientôt de nouveau, ça me manque trop.
merci Bennou pour ces belles photos.
mon fils est né en Lorraine, et je connais un peu l'Alsace qui est pour moi la région la plus propre de France, et l'une des plus belles.
çà me rappelle le bon vieux temps.
tu peux en mettre d'autres elles seront les bienvenues.
A propos de chevaux, j'avais vu une offre d'emploi de palefrenier et j'ai bien failli y aller !
Mais je me suis raviser parce que côté physique j'ai plus les muscles de SIM que Arnold machin truc des états-unis...
Comme c'est assez éprouvant et que j'ai déjà mal au dos de naissance, je n'y suis pas allé. Mais le côté "chuis dans la nature avec les animaux" m'aurait bien plus
Je mettrais encore des photos dès que je m'en sens le courage à nouveau. En fait il faudrait que je puisse scanner des diapos (j'en ai pas mal, mais je n'ai pas de scanner à diapos). Je pensais "bricoler" un truc, prendre un tube où l'on peut placer une diapo à un bout, et l'autre bout autour de l'objectif de mon APN. Je calcule la focale et je coupe le tube en longueur de sorte que mon APN puisse prendre la diapo en photo. Cà doit marcher.
pour Kkouette :
c'est dommage, mais tu as bien fait, car trimbaler des bottes de foin, des roundballers toute la journée ce n'est pas évident. Mais travailler avec ou pour des animaux c'est vraiment ce qu'il y a de mieux (je trouve)