le problème qui c'est posé chez moi, c'est le besoin de boire de l'alcool le soir dans le but d'être dans un états second le lendemain. paradoxalement, malgré une legère gueule de bois (gérable avec de l'aspirine), je me sentais mieux dans ma peau et enfin "reveillé", si la veille je m'étais pris une cuite.. a tel point que je préferais les lendemains de fête à la fête elle-même. a vrai dire il n'y avait plus que ça qui marchait pour sortir de la deprime...
les lendemains de cuite étaient mon "médicament" : j'étais a la fois lucide (j'avais décuité), mais les effets indirects de l'alcool (desihnibition) continuaient. je dirais même que ça m'apportait parfois une sorte de calme intérieur. sans ça, je ne fonctionnais pas bien en société, ni dans ma tête... sans les lendemains de cuite, j'étais dans une sorte de vague, de brouillard, accompagné d'anxiété etc...

aujourd'hui j'ai arrêté ça (les lendemains de cuite euphorique, ça ne marche plus, c'est même l'inverse, je supporte plus..!).
alors voilà : j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà passé par là, et s'il a trouver un vrai remède a ce mal-être (anti-depresseur ou autre...)
merci..!

Hal