Bon, ça va pas être évident, mais j'en ai besoin alors..
Voilà, je vis avec mon père et mon frère. J'ai un copain mais aucune amie, je suis donc essentiellement entourée d'hommes ! (et les seules personnes à qui je parle sont masculines la plupart du temps..)
Seulement, j'ai un problème..
Je ne me sens pas féminine par moment et j'aimerais bien avoir des conseils de copines etc..
Et puis je me trouve très moche (c'est surtout à cause de ma peau u_u acné + cicatrices + pores très dillatés.. :/) (et ma mère (la dernière fois que je l'ai vue) a une peau AFREUSE, donc ça doit être héréditaire..

Et évidemment, il m'est impossible de parler de cela avec les gens qui m'entourent.
Quand j'en parle à mon copain, il se met à rire (le seul truc qu'il déteste, ce sont les poils..), il dit que je n'ai rien à changer etc..
Mais je suis mal dans ma peau.. et je rêve de trucs complètement débiles genre du shopping entre filles ou j'en sais rien..
Et je suis incapable d'aller chez une esthéticienne (j'allais avant, mais la façon dont elles me regardent

Enfin voilà.. je sais pas trop comment dire..
J'ai besoin de conseils de femmes, j'en ressens vraiment un manque là..
Je sais, vous allez me dire "mais tu as un copain et bla bla bla donc.. bla bla bla".. mais là il n'est nullement question de plaire, il est question de me sentir bien dans ma peau.. et ça c'est pas gagné

Déjà, je devrais perdre du poids, faire du sport pour muscler un peu mes membres.. j'ai l'impression d'être un tas de graisse parfois.. u_u
Mais seule, c'est pas évident de trouver la motivation..
Enfin, au final, je vois pas du tout ce que vous allez pouvoir y faire.. mais au moins c'est dit..

hum..