L'alcool ? Une drogue dure, un prédateur pour l'homme

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

courage pour ta maman et toi
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Oui dis donc les infirmières pourraient au moins se mettre d'accord sur la politique de l'hôpital par rapport aux mineurs :dub:

J'espère qu'elle tient le choc malgré la baisse de ses médocs ?

Tu crois qu'il y a une possibilité pour qu'elle retourne dans son ancien hôpital ?

En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'elle souhaite faire une cure à sa sortie !! Ce sera certainement mieux pour elle que cet hôpital, et c'est une décision courageuse
Tiens bon petite miss :console: , tu es formidable de soutenir ta maman comme cela

A bientôt
Avatar du membre
Anna Franil
Messages : 35
Enregistré le : lundi 18 février 2008 12:23

Message par Anna Franil »

Bonjour à tous
Maman va un peu mieux, elle essaye de trouver des pistions pour retourner à son ancien hôpital (selon les infirmière, c'est le seul moyen), et surprise, le père d'une connaissance est le directeur en personne!
Donc maman est prioritaire sur la liste, il n'y a plus qu'a attendre qu'un des patient s'en aille...
Vivement qu'elle y retourne, c'est pas vraiment la joie depuis qu'elle a changé d'hôpital, et c'est pas marrant de joueur aux fléchettes avec les autres patients qui vous bavent sur les pieds :rotfl:
Elle a reçu la lettre d'arkanos et ça lui a fait très plaisir, même si <<c'est la seule personne qui m'ai envoyé une lettre>>
à la prochaine pour des nouvelles que j'espère bonne :)
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Que de bonnes nouvelles !!! C'est super qu'elle ait une chance de retourner dans son ancien hôpital

Dis-lui bien qu'on pense à elle et que si elle n'a pas reçu plus de lettres, il y a en tout cas pleins de messages pour elle ici

Courage à toutes les deux
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

suis contente que ta maman reprenne pied un peu .....

oui j'ai pas encore pris le temps de lui écrire ...

mais j'ai acheté la carte ! c un progrés .....

je t'assure que je pense à elle chaque jour !!!!!!!!!



prenez soin de vous deux !!!!
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

j'ai envoyé un tit mot ....... comment ca va les filles ????????

je pense fort à vous Anna et fille d'anna !!!



j'espère qu'elle continue à se battre comme une lionne !!! est sur sur la bonne route ! difficile .... mais bonne route !!!!
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Coucou Fille d'Anna et Anna Franil !

Je viens aux nouvelles

J'espère que ça se passe bien pour vous... j'espère que ta maman a pu retourner dans son premier hôpital...
Avatar du membre
Anna Franil
Messages : 35
Enregistré le : lundi 18 février 2008 12:23

Message par Anna Franil »

Bonsoir
ma maman a reçu le mot, ça lui a fait très très plaisir, merci pour elle
Elle va pas mieux du tout, en fait apparemment ils ont abandonné l'idée de la transférer, maintenant ils veulent l'envoyer en cure dès que possible, même si elle n'est pas stabilisée avec ses anti-dépresseurs...
Il y a eu de nouveaux arrivés, certains sont violents ou d'autres juste très... méchants on va dire : /
La CAF ne lui fait plus de virement depuis le 7avril: ils disent qu'il fallait qu'elle envoie un certificat d'hospitalisation tous les 15 jours...
Elle dit qu'elle a l'impression de régresser, et je suis plutôt d'accord, elle dit qu'elle a l'impression de <<commencer à peine>> sa dépression...
Elle saute de plus en plus souvent des repas, et elle commence à <<en avoir marre>>...quand on lui demande <<mare de quoi?>> elle réponds :<<de tout.>>
Ça, c'est le genre de réponse qui ne me rassure pas trop
Moi, contrairement à ma famille d'ailleurs, je commence à m'y "habituer", au lieu de m'épuiser à essayer d'oublier, j'essaye de comprendre, et ça y est, donc à côté de ça je suis plutôt heureuse :smile:
Encore merci pour vos encouragement et à bientôt pour les nouvelles
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir fille d'Anna,

Ta maman a beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi qui essaie de la comprendre

Dis-lui que nous pensons à elle :console: Cette idée de cure est peut-être une bonne idée :pense: Qu'en pense ta maman ?

Je vous embrasse à toutes les deux
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Coucou Fille d'Anna :bye:

Désolée que ta maman n'aille pas mieux :console: Dis-moi cette cure au moins lui permettra de quitter cet hôpital où elle ne se sent pas bien...

Pas cool la CAF :dub: tu sais si vous envoyez les certificats même en retard, ta maman aura certainement son versement. Ils aboient comme ça, mais souvent il y a moyen de discuter avec eux quand même...

Comme dit Claudine, ta maman a beaucoup de chance que tu la comprennes, c'est si rare

Et je suis rassurée aussi que tu te dises heureuse malgré tout

Bon courage à vous deux
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

je souhaite sincèrement qu'elle arrive à avancer à nouveau....

c pas toujours facile et la rechute fait malheureusement parti de tous les processus ....

si l'établissement actuel n'est pas top peut être que al cure serai après tout une bonne solution dès maintenant. :smile:

continuez à vous battre toutes les deux !!! prennez soin de vous !!!!
Avatar du membre
Anna Franil
Messages : 35
Enregistré le : lundi 18 février 2008 12:23

Message par Anna Franil »

Slut à tous , c'est Anna!!

Je suis sortie vendredi avec pertes et fracas, mais, bon, je suis sortie.
J'ai du mal à m'adapter à la nouvelle molécule, mais les médecins m'ont dit de m'accrocher mais c'est lourd la :sad:

La bonne nouvelle c'est que je pars en cure vendredi le 16!! Aprés demain quoi


Merci à Achaos pour son soutien si précieux :bisouss: , merci à tous vos message de soutien pendant les deux mois d'hospitalisations!!! Ma merveilleuse fille Maéva m'en faisait part. Et merci à Lilith qui n'a pas signé de son pseudo mais dont j'ai reconnue "la plume et la façon de s'exprimer"... J'ai beaucoup pensé à ce forum et à vous tous, (j'ai fais de la PUB partout :up: )


Je pars donc en cure de repos, ce sera donc Mini-Moi qui vous tiendra au courant de ma cure.




VOUS ÊTES TOUS ICI DES GENS FORMIDABLES VOTRE SOUTIEN A ÉTÉ VRAIMENT UTILE, SACHEZ-LE
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Merci Anna pour ce super message

cela m'a fait plaisir de t'envoyer ces quelques lettres

je suis ravi que l'on ait pu tant t'aider.

Bon courage et à bientôt
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir Anna,

C'est une joie de te revoir parmi nous

Tu as l'air contente de partir en cure et j'espère de tout coeur que cela te fera beaucoup de bien

Je t'embrasse
Avatar du membre
Anna Franil
Messages : 35
Enregistré le : lundi 18 février 2008 12:23

Message par Anna Franil »

Ouiiiiiiiiiiii

Je pars demain vers midi, prenez tous soin de vous

affectueusement, Anna Franil
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Anna,

Je te souhaite le meilleur séjour possible
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

oh comme je suis contente de te "revoir" !!

ouais g pas signé mais je savais que tu reconnaitrais !!! t'es trop forte c pour ca !!!!!

t'as vu je fais moins de faute de frappe quand j'écris au stylo !!!!!


bon t'as quand emme l'air d'etre super motivée et d'avoir la forme non ??????

suis contente aussi pour cette cure !!!! j'espère que tu avs t'y plaire !!!!
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Coucou Anna

Contente de te revoir !!!

C'est super que tu puisses entrer en cure demain ! Vue ton enthousiasme, je suis sûre qu'elle te fera beaucoup de bien :fleur:

Un grand bonjour à ta fille aussi

j'espère que vous pourrez toutes les deux encore communiquer avec nous pendant ta cure en tout cas :smile:
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

un gros bisous avant ton départ !!!
je penserais bien fort à toi !!!!! ma grande soeur !!!!!

tiens bon, prends soin de toi et mini Anna aussi prends soin de toi !!!!

Allez c le début de la bonne solution !!!!!!!!!!!

bats toi et ca va bien se passser !

nous on sera là !!!

tu pars pour combien de temps d'ailleurs ????

allez gros gros bisous !!!!!!
Avatar du membre
Anna Franil
Messages : 35
Enregistré le : lundi 18 février 2008 12:23

Message par Anna Franil »

coucou c'est moi!! Anna en personne, je rentre aujourd'hui de ma cure de repos !!

Cela m'a vraiment fait du bien a part une petite rechute il y a 2 semaines d'où une prolongation de 2 semaines supplémentaires. 5 semaines dans la nature à me reposer, et avoir la chance d'avoir une super psychologue 2 fois par semaines!!

Maintenant, au bout de 16 semaines, je dois réapprendre à vivre avec les miens et affronter le quotidien :sad:

Archaos, je viens de recevoir ta lettre il y a deux jour!! Elle a fait tout le tours de cure de la région avant d'atterrir sur la bonne!!
Je te remercié vivement pour ton soutien personnel, et les bons conseils que tu as pu me donner.

Bises à toi ma p'tite sœur Lilith, et a tous ceux qui mon soutenue ici, ainsi que ma fille, qui vous transmettre des infos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message