Perdre la personne qu'on aime à cause de sa maladie.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Perdre la personne qu'on aime à cause de sa maladie.

Message par claudine »

AB,

Certes, ton amie t'as demandée de mettre un peu de distance dans votre relation, mais les mois ont passés et tu peux très bien prendre de ses nouvelles et celles du bébé

Selon son attitude, tu sauras alors si tu peux encore espérer en son amitié ou pas
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour AB

tu ne peux pas lui envoyer un email juste pour prendre de ses nouvelles et de son bébé ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
AB
Messages : 151
Enregistré le : mardi 21 août 2007 12:03
Localisation : Loire-Atlantique

Message par AB »

j'ai fait plusieurs tentatives (je n'aurais peut être pas dû car mes mails n'étaient pas des plus sympas: en effet, elle m'a "remerciée " du groupe que je formais avec elle et une autre jeune femme et cela, je ne l'ai jamais digèré): sans succès...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Alors, autant tourner définitivement la page afin de moins souffrir
Avatar du membre
AB
Messages : 151
Enregistré le : mardi 21 août 2007 12:03
Localisation : Loire-Atlantique

Message par AB »

je pense que oui mais cela fait partie des "loups" qui font que je ne vais pas bien. Je fais des cauchemars: ils me rejettent, je rêve de la petite fille que je ne connais pas... c'est dur d'être rejetée alors que l'on a passé ensemble tellement de moments forts ensemble...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message