Je ne supporte plus le lycée

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

j'espère que ça va porter ses fruits
Roman

Message par Roman »

Oii je te le souhaite !! Ne t'inquiète pas, une fois que tu seras guérie tu verras que le goût du travail va revenir

Pour le moment tu es déprimée ton esprit est occupé donc c'est normal, ça va se passer
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00

Message par angelblack »

Merci beaucoup ,j espere aussi que ca va aller mieux tout ca

Juste une question ca fait grossir ces medocs ?
Roman

Message par Roman »

Je sais pas du tout ...
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16

Message par bloodysad »

Angelblack, je reconnais tout à fait ce que tu décris car j'ai vécu la même chose en seconde(pourtant j'avais de bons résultat scolaires), pour mon cas c'étais de la phobie scolaire, et je trouve que ce que tu décris y ressemble fortement.

Je ne pouvais plus mettre un pieds dehors sans être prise de panique. J'ai vu une dixaine de médecins, aucun n'a su trouver ce que j'avais. Ils disaient: "c'est rien c'est du stress, c'est pas grave".

J'en suis sortie progressivement en essayant de revoir mes "amis" d'abord à l'exterieur (car eux aussi se fichaient de mes problèmes et angoises, ils ne comprennaient pas) et en apprenant à gérer mon angoisse.

Personnellement, je suis allée voir un magnétiseur. Je sais que beaucoup ne croient pas à tout ça, mais ça m'a fait vraiment du bien. C'est pas un type qui te tourne autour avec une patte de poulet en chantant des prières vaudou, rassure toi.
Il pose ses mains sur ta tête puis sur ton ventre et ton dos, et tu sens une chaleur et un chant magnétique sortir de toi, toute la pression s'en va! Ca m'a fait beaucoup de bien (il soignait également beaucoup de dépressifs).

Fais bien comprendre à tes parents que ce n'est pas un caprice, que tu as vraiment un problème, et renseigne toi sur la phobie scoalire.

J'espère t'avoir un peu aidée. Courage miss, ça ira mieux, je te fais un gros bisou!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message