Depuis quelques temps je vais mieux, (il faut que ça dure) et je voudrais me servir de ce forum pour m'aider à m'organiser du point de vue ménage.
En effet, une maison bien rangée serait d'un heureux effet sur mon moral.
Mais voilà, à la place, j'ai plein de moutons partout, de la poussière, des fringues qui trainent dans toutes les pièces, des piles de linges qui s'écroulent dans les armoires... Quant à la salle de bains, n'en parlons pas.
Cela reflète bien les turbulences par lesquelles je suis passée ces derniers mois.
Comme j'allais mieux, je ne me suis pas privée de rajouter par dessus le tout un bouquet de lilas et un autre de muguet ramené du jardin, où l'herbe continue à pousser tranquillement...
Y-a-t-il quelqu'un dont la maison est bien rangée, sent bon et où on trouve ce qu'on cherche ainsi que la place pour s'installer au calme et être bien.
Je n'arrive pas à être bien dans tout ce désordre, je tombe épuisée, mais ne me repose pas.
J'aimerais mettre au point une méthode qui ne soit pas trop contraignante mais qui me permette d'arriver à un bon résultat.
Qu'en pensez-vous ?