oui j'adore ce film...
la musique est géniale aussi
si tu aimes Daronofsky (le réal) il y a d'autres films de lui qui sont très bien
- Pi (3,14) - bon assez flippant, l'histoire d'un génie torturé, mais bon c'est un film époustouflant
- La fontaine : il l'a raté mais c'est néanmoins un très très bon film, et pour le coup un hymne à l'amour, à la vie... je te le conseille, celui-là, justement...
Angelblack, si je peux te donner un conseil, c'est d'éviter la drogue

quand on est en dépression, cela accentue certains symptômes, et en aggrave d'autres. Tu risques très certainement d'avoir plutôt de mauvaises expériences avec (paranos aigües tandis que tous les potes s'amusent, ben oui).
Je ne sais plus quel est ton âge exact, mais plus tu es jeune, plus cela peut perturber ton développement au niveau de ta psychologie... donc en plus cela t'aidera pas à guérir sur le long terme...
Et puis, pour être franche, on peut faire des trucs bien plus marrant avec sa tête sans prendre quoi que ce soit.
Aucune drogue n'a le pouvoir de te faire ressentir ce que l'imagination, l'amour, l'art, la vie peut t'offrir
au contraire, la drogue t'anesthésie sur ces points...
tu vois c'est comme dans le film, ils sont tous pleins de rêves et d'espoir, et petit à petit ils ne savent plus aller chercher ces sensations d'absolu ailleurs que dans la drogue...
enfin voilà pour le discours moralisateur

désolée.