Crises d'angoisses suite a un travail trop important

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
AB
Messages : 151
Enregistré le : mardi 21 août 2007 12:03

Crises d'angoisses suite a un travail trop important

Message par AB »

Depuis un moment j'allais mieux et puis patatras (je le sentais venir depuis un petit moment) des crises d'angoisse ! je suis allée voir mon doc qui ne voulait pas m'arrêter puis il l'a fait pour 2 semaines. Je pense que cela vient du fait que j'ai été très sollicitée pendant mes vacances (je suis prof et je n'ai eu que 4 jours sur 15!) et que la fin de l'année me fait peur car, étant directrice d'une école de musique, il y a beaucoup de manifestations, j'ai 20 heures de cours et l'accumulation des 2 m'angoisse.Finalement, j'ai démissionné de la direction pour l'année prochaine.
Je prends du seresta 25: 1 matin, 1 midi 1 soir. J'ai l'impression que cela m'endort (en plus effexor+tercian le soir). Je passe mes journées quasiment couchée, envie de voir personne, moral dans les chaussettes...
Vous avez sûrement vécu cela ? comment gèrez vous ces crises ? Merci de vos témoignages.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour AB,

Il me semble que tu sais parfaitement d'où te viennent ces angoisses :pense: Il te sera ainsi plus facile de trouver une solution et cette démission devrait te soulager un peu.

Pour cette fin d'année, n'hésite pas à revoir ton médecin pour qu'il te prescrive autre chose pour tenir le coup. Il y a également la relaxation, la sophrologie qui peuvent t'aider.
Avatar du membre
alimi
Messages : 109
Enregistré le : jeudi 25 octobre 2007 22:26

Message par alimi »

Bonjour AB