Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
brautigan
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 08 août 2010 12:38

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par brautigan »

Bonjour,
On m a appelé pour un entretien demain pour un boulot qui n est pas du tout dans ma branche : Teleconseiller.
Je suis au chômage depuis 3 mois et j ai besoin d argent c est pour cela que j ai répondu a cette offre. Cependant la je me demande si c était une bonne idée.
J ai 35 ans et je me sens un peu vieux pour ce genre de boulot, j aimerai passer a autre chose et faire un travail plus intéressant.
Points négatifs :
- C est loin de chez moi
- horaires tardifs et j ai pas de voiture
- j aime pas ce boulot
- rien que d y penser je suis déjà fatigué
-je tiens pas plus de trois mois dans ces boulots.

Points positifs :
-ça me fera sortir de chez moi j ai pas grand chose a faire en ce moment
-je gagnerai de l argent pour faire des projets.

Bref je suis torturé entre soit attendre de trouver mieux voir faire une formation pour un boulot plus intéressant et l idée d y aller car c est plsu raisonnable et je pourrai regretter plus tard de ne pas avoir accepté....Tout en sachant qu en ce moment j ai pas le super moral et suis assez déprimé.
Voila mon doute de la journée. Si vous avez des conseils. :etire:
Roman

Entretien travail demain....angoisse....

Message par Roman »

:fleur:

Je ne peux que te conseiller d'y aller, mais en dilettante ! Tu y vas, tu es formé en général et c'est payé :wink2: Tu vois combien de temps tu tiens le rythme, si ça ne va pas du tout tu n'insistes pas mais au moins tu as "un endroit où aller" en attendant de chercher une autre opportunité :wink2:

Je sais ce que c'est, alors :chance1: :box: :box: :box: :box: :box:

N'oublie jamais que tu as plus de valeur que tu ne le penses !
Avatar du membre
brautigan
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 08 août 2010 12:38

Entretien travail demain....angoisse....

Message par brautigan »

Oui en fait ce qui me décourage c est que c est à une heure en bus de chez moi. Mais bon peut être que tu as raison. Et puis dans l immédiat je n ai rien d autres. J aime bien ta phrase "n oublie jamais que tu as plus de valeur que tu ne le pense", mais justement est ce que je ne devrai pas chercher une travail plus valorisant si tel est le cas ou alors c est pour me dire ne t angoisse pas ça va bien se passer tu es capable de le faire. En tout cas merci de ta réponse, ça fait du bien de se sentir écouté (enfin lu...).
:parfait:
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8512
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par lodiz »

tout le monde sait que ce type de boulot est purement alimentaire, on te donnera des objectifs sans doute mais comme tu n'en a rien à faire, tu te stresses pas avec çà un point c'est tout. Ce genre de boîte ne mérite de toute façon pas qu'on s'implique de trop dans la fonction.

C'est toujours du fric de rentré. :bye:
Avatar du membre
béance
Messages : 2103
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par béance »

Ca me parait aller un peu aller vite de décider si oui ou non tu dois accepter ce travail tant que l'entretien n'est pas passé, et que de son côté l'employeur ne t'a pas donné sa réponse...

Perso, quand c'est comme ça, j'y vais, pour voir ce que ça donne, je fais style d'être hyper intéressée (parce que sinon c'est pas la peine de se déplacer du tout), et j'attends la réponse... et ce temps d'attente te permet de te projeter (ou non) dans le job , de réfléchir à si tu t'y vois...
Si le recruteur te dit non, ben tant mieux, et s'il te dit oui, toi t'es pas obligé d'accepter puique tu ne t'es engagé à rien...
T'es libre quoi...

Mais là, à mettre la charrue avant les boeufs, tu te coupes la liberté de décider et de faire tes choix...

Je dis ça mais c'est peut-être trop tard, j'avais pas vu la date de ton post... :newblush:
Avatar du membre
brautigan
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 08 août 2010 12:38

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par brautigan »

...bon finalement je suis pas allé à l entretien. Car c est reelement loin c est a plus d une heure en bus et franchement deja que le boulot me plait pas trop j ai pas envie de me faire 2h30 de trajet par jour.....c est un peu négatif.... Je me laisse encore un peu le choix de la reflexion et la chance de trouver quelque chose de mieux soit dans un autre domaine soit dans ce domaine mais plus prés. Ceci dit je suis d accord quand vous dites qu il vaut mieux y aller passer l entretien et voir après. Mais je garde espoir, je vais bien finir par trouver quelque chose qui me conviendra.
:jap:
Avatar du membre
brautigan
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 08 août 2010 12:38

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par brautigan »

Pour conclure ce post....ben finalement j ai attendu et le 1er decembre je commence un emploi dans ma branche ! :victory:
J ai un peu galéré quelques mois mais je regrette pas. Bon maitnenant faut que j y aille plein de confiance et d optimisme ...ce qui est une autre histoire...to be continued
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2471
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par Prisoner »

oh yeaaaah c'est super!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17864
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par Archaos »

:up2:
Avatar du membre
béance
Messages : 2103
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par béance »

Bravo ! :up:
Avatar du membre
brautigan
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 08 août 2010 12:38

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par brautigan »

merci :newblush:
Onagre

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par Onagre »

Bravo Brautigan :autop:
Roman

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par Roman »

:priere: Respect !

Et :chance1: :chance1: :chance1: :chance1: :chance1: :chance1: :chance1: :chance1: :chance1: :chance1:
Avatar du membre
brautigan
Messages : 37
Enregistré le : dimanche 08 août 2010 12:38

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par brautigan »

Merci les amis !! :ravi:
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8512
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55

Entretien pour être Téléconseiller....angoisse....

Message par lodiz »

:up2:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message