Bon je ne sais pas trop commencer ce message. J'ai toujours eu des problèmes de surpoids, par gourmandise durant mon enfance. Je fais actuellement... je ne sais même pas, plus de pile dans la balance. Je dirai 66-68kg la dernière fois que je me suis pesée. Enfin, j'ai sûrement passé les 70 depuis... ça me fait peur...

Je veux perdre du poids, je me suis toujours sentie mal à cause de ça. Maintenant, ce n'est plus par gourmandise que je mange, mais par pulsion. En quelques jours, je vais avoir presque fini une boîte de bonbons... J'ai l'impression de ne manger que du gras... Si j'arrivais à faire du sport, ça irait, mais je suis incapable de rester motivée. Ces derniers jours je buvais 4 à 5 grosses tasses de thé par après midi, du thé pour maigrir, mais à côté de ça, je ne suis capable de rien.
Je sais que je ne suis pas tant en surpoids que ça, mais... pour me sentir bien, il faudrait que je passe à 50kg pour 1m60. Pendant deux semaines, je ne mangeais le midi que 3 jours sur 7. En plus ça me faisait économiser de l'argent. Sauf que mes parents, n'ayant plus de liquide, m'ont mis de l'argent pour le repas du midi sur ma carte étudiante, je suis donc obligée de manger tous les jours (et parfois je mange gras : panini, chocolat + chantilly, crêpe nutella, snickers et autres bonbons de ce genre)...
Je ne sais pas comment je pourrais faire, je suis capable de rien faire à part m'empiffrer, et depuis hier je n'ai plus le courage de descendre de ma chambre 4 fois par après-midi pour me refaire un thé...

Je ne sais pas ce que j'attends comme réponses, je crois que faire part de ça ici me fais un peu de bien, vu que quand j'en parle à ma mère, je ne lui dis pas que je ne peux pas me retenir de manger (alors que par moments je m'empêche de manger, à un moment je ne buvais que du thé pour me remplir l'estomac quand j'étais au lycée et donc pas obligée de manger le midi)...