Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- doloplus
Ce qui compte pour moi c'est pas tant le niveau du compte en banque que le fait d'avoir la certitude de pouvoir assurer les besoins essentiels des mes enfants (logement, nourriture, habillage, loisirs sans excès, études...). J'ai toujours peur de manquer alors je suis plus fourmi que cigale. Je ne pense pas que la richesse rende heureux, avoir juste ce dont on a besoin pour être tranquille me semble suffisant.
Quel est le choix que tu as fait que tu regrettes le plus?
Quel est le choix que tu as fait que tu regrettes le plus?
- Die O'Gêne
Je pense que c'est de prendre la défense de mon dernier ex contre ma famille, alors qu'en réalité il me mentait
----------------------------------------------
Et que peut-on transmettre de plus précieux à ses enfants ?
--edit--
Oui, moi je peux dire que le russe Vasily Feldman est le sosie de quelqu'un que je connais, et il mesure 1m49 ! (c'est pas "mieux"?)
Et ma question sera : Pourquoi les poils sont-ils dégoûtants chez une femme ?
----------------------------------------------
Et que peut-on transmettre de plus précieux à ses enfants ?
--edit--
Oups sorry je t'avais pas vu, poor error vraiment unknown pour le coup !!!UnknownError a écrit :Disons que j'aime assez ne pas me poser de question quand j'ai besoin d'acheter un truc ou envie d'aller boire un verre parce que besoin de me changer les idées, j'aime pas avoir à me dire "M...., demain j'vais encore devoir bouffer des pates..."
-----------------------------------------------------------------------------------------
Et euh sinon, le Russe Ichlakov a réalisé un saut de 5,45mètres aux derniers jeux Olympiques d'Eté. Pouvez vous dire mieux ?
Oui, moi je peux dire que le russe Vasily Feldman est le sosie de quelqu'un que je connais, et il mesure 1m49 ! (c'est pas "mieux"?)
Et ma question sera : Pourquoi les poils sont-ils dégoûtants chez une femme ?
- doloplus
Son amour
T'es satisfaite de l'éducation que tu as donné à ta fille?

T'es satisfaite de l'éducation que tu as donné à ta fille?
- Die O'Gêne
Ouah trop chouette ! du coup ça a fait :
Donc non, je pense que je n'ai pas assez su "lui donner la castration" comme disait Dolto.
-----------------------------------------------------
Tu souhaiterais quoi comme boulots pour tes enfants ?
Pourquoi les poils sont-ils dégoûtants chez une femme ?
Oui et non... je trouve qu'elle est intelligente, qu'elle a le sens des valeurs humaines qui (pour moi!) sont importantes, mais elle est enfant unique... je l'ai élevée quasi seule... j'ai toujours eu beaucoup de mal à lui dire non...Son amour
Donc non, je pense que je n'ai pas assez su "lui donner la castration" comme disait Dolto.
Tu souhaiterais quoi comme boulots pour tes enfants ?
- doloplus
Un boulot qui leur plaise et qui leur permette de vivre correctement sans se prendre la tête sur le plan matériel. Si ils arrivent à ça je serait trés heureuse.
Elle fait quoi comme boulot ta fille (ou le secteur si tu préfères rester dans le flou anonyme
)?
Elle fait quoi comme boulot ta fille (ou le secteur si tu préfères rester dans le flou anonyme

- UnknownError
Non pas de panique, c'est moi qui "error" tout seul comme un grand, j'ai pris la "question" pour une question comme telle (cf titre du topic) mais je réalise en remontant la page que je suis un peu intervenu comme un cheveu sur la soupe dans une "vraie conversation" du coup voila.
--------------------------------------------------------------
Et sinon, quelqu'un sait comment tracer un cercle et son point central sans lever le crayon ? (parce qu'il me reste encore une centaine de pages à lire avant d'avoir la réponse mais ca fait déjà 2 semaines que ca me frustre cette histoire ^^)
Oui c'est ça, je vois que tu connais tes classiques ^^c'est pas "mieux"?
Euh bah, je vais déjà voir à trouver la mère, après on en reparle ! ^^Tu souhaiterais quoi comme boulots pour tes enfants ?
--------------------------------------------------------------
Et sinon, quelqu'un sait comment tracer un cercle et son point central sans lever le crayon ? (parce qu'il me reste encore une centaine de pages à lire avant d'avoir la réponse mais ca fait déjà 2 semaines que ca me frustre cette histoire ^^)
- Die O'Gêne
Réponses :
@ Unknown :
Ben avec un compas à deux bouts minés... (bon, mais apparemment tu fais référence à un bouquin c'est ça?)
@ Pluche :
Elle est en cours de formation de tournage céramique, mais là elle envisage de se tourner vers un métier genre "production" ou "technique" autour du spectacle vivant (hummmm merci les potes musicos)
-----------------------------------------------------------------
Tu veux pas m'épouser moi pour que je te fasse plein de petit bébés chats ? (je questionne ça à vous 2, vlà, pas de jaloux comme ça)
@ Unknown :
Ben avec un compas à deux bouts minés... (bon, mais apparemment tu fais référence à un bouquin c'est ça?)
@ Pluche :
Elle est en cours de formation de tournage céramique, mais là elle envisage de se tourner vers un métier genre "production" ou "technique" autour du spectacle vivant (hummmm merci les potes musicos)
-----------------------------------------------------------------
Tu veux pas m'épouser moi pour que je te fasse plein de petit bébés chats ? (je questionne ça à vous 2, vlà, pas de jaloux comme ça)
- doloplus
C'est donc toi le chat botté?
Le mariage pour tous : pour ou contre et pourquoi?
Le mariage pour tous : pour ou contre et pourquoi?
- UnknownError
Bébés chats ? Hmmm... tentant mais j'en connais un ici qui risque de me faire la gu...e si je lui ramène des petits frères sans prévenir ^^
Sinon ca peut se négocier ? ASV ? Mensurations ? et .... (
ah ? On me souffle dans l'oreillette qu'ici, ce n'est pas Skyblog, aah pardon pardon ...
)

----------edit------------
@doloplus : contre mais ca n'est pas pour une histoire de même sexe ou pas même sexe, c'est vraiment envers le principe du mariage en lui même et surtout, ouvertement contre les 2 seules institutions françaises qui s'arrogent aujourd'hui le """droit""" de le célébrer. Pour ma part, si Amour il y a, j'ai jamais eu besoin de Monsieur le Maire ou Monsieur le Curé (encore moins lui, d'ailleurs, mais ceci est une autre histoire...) pour le célébrer et le fêter (Et faut encore moins me parler de 14 février !)
Sinon ca peut se négocier ? ASV ? Mensurations ? et .... (

----------edit------------
@doloplus : contre mais ca n'est pas pour une histoire de même sexe ou pas même sexe, c'est vraiment envers le principe du mariage en lui même et surtout, ouvertement contre les 2 seules institutions françaises qui s'arrogent aujourd'hui le """droit""" de le célébrer. Pour ma part, si Amour il y a, j'ai jamais eu besoin de Monsieur le Maire ou Monsieur le Curé (encore moins lui, d'ailleurs, mais ceci est une autre histoire...) pour le célébrer et le fêter (Et faut encore moins me parler de 14 février !)
Modifié en dernier par UnknownError le mercredi 16 janvier 2013 23:29, modifié 1 fois.
- Die O'Gêne
@ Pluche :
Contre le mariage (parce que ben voir Brassens quoi il explique mieux que moi) mais pour le mariage pour tous, parce que si c'est pas obligatoire de se marier mais juste un droit, ben comme pour tous les droits tout le monde est pareil, même les autres. (Ceci dit, moi je trouve que c'était une bêtise de mélanger le droit au mariage et le droit à la famille/l'autorité parentale partagée, mais ça c'est parce que je trouve que le mariage c'est un contrat qui n'a rien à voir avec l'amour, mais qu'en revanche pour protéger un enfant et lui permettre de s'épanouir et aussi de se prémunir contre les injustices, il faut que tous ceux qui lui ont donné de l'amour puissent continuer à lui en donner, même si le partenaire part/meurt/etc.)
@ Unknown :
ça me rappelle des vieux souvenirs, ça, le "ASV"... (c'était le premier post qui faisait que je zappais la personne immédiatement
)
Si je vais manger là maintenant tout de suite, on va me traiter de sale égoïste ?
Contre le mariage (parce que ben voir Brassens quoi il explique mieux que moi) mais pour le mariage pour tous, parce que si c'est pas obligatoire de se marier mais juste un droit, ben comme pour tous les droits tout le monde est pareil, même les autres. (Ceci dit, moi je trouve que c'était une bêtise de mélanger le droit au mariage et le droit à la famille/l'autorité parentale partagée, mais ça c'est parce que je trouve que le mariage c'est un contrat qui n'a rien à voir avec l'amour, mais qu'en revanche pour protéger un enfant et lui permettre de s'épanouir et aussi de se prémunir contre les injustices, il faut que tous ceux qui lui ont donné de l'amour puissent continuer à lui en donner, même si le partenaire part/meurt/etc.)
@ Unknown :
ça me rappelle des vieux souvenirs, ça, le "ASV"... (c'était le premier post qui faisait que je zappais la personne immédiatement

Si je vais manger là maintenant tout de suite, on va me traiter de sale égoïste ?
- doloplus
J'ai pas compris ta réponse Unknowerror.
Et le divorce pour tous
?
Et le divorce pour tous

- UnknownError
Die O'Gêne a écrit :@ Unknown :
ça me rappelle des vieux souvenirs, ça, le "ASV"... (c'était le premier post qui faisait que je zappais la personne immédiatement)
Ah là la m'en parle pas, qu'est-ce que je donnerais là tout de suite pour le crépitement du bon vieux 56K !!!
Non du tout ! même que "Bon app' " !

--edit--
version courte : en fait, j'ai un problème avec les institutions (Mairie Eglise) qui célèbrent le mariage tout court, en fait.doloplus a écrit :J'ai pas compris ta réponse Unknowerror.
mais jamais très bien su si ca n'est pas ma frustration qui a construit les arguments à ma place

---------------------------------------------------
Y aura t'il des carottes au menu de Die O'Gêne ?
- Die O'Gêne
Ah non pas de carottes, (mais comment as-tu deviné que c'est la seule chose que je ne gourmandise pas tellement ? à part les choux de bruxelles, mais en fait je ne dois pas aimer l'amertume -- même au sens figuré d'ailleurs)
--------------------------------------------
Et le minitel, tu as connu ça ou tu es trop jeune ?
-
ai connu outremer
Quel autre langue que le français maitrises-tu?
Quel autre langue que le français maitrises-tu?
- UnknownError
Alors pour les carottes, c'est du pur hasard (ou alors une vache bonne intuition ^^)Die O'Gêne a écrit :Ah non pas de carottes, (mais comment as-tu deviné que c'est la seule chose que je ne gourmandise pas tellement ? à part les choux de bruxelles, mais en fait je ne dois pas aimer l'amertume -- même au sens figuré d'ailleurs)
Et pour le minitel, j'ai bien connu oui. Le mien était juste à côté de mon vieux téléphone à cadran :-P
------------------------------------------
C'est quoi "jeune" ou "vieux" pour toi ?
- doloplus
Plus qu'une histoire d'années je dirait plutôt un équilibre plus ou moins subtil entre : 1/maturité, 2/expérience de vie et 3/envie d'entreprendre. Les jeunes me semblent souvent trés bien dotés pour le point 3 et un peu moins pour 1 et 2, les vieux c'est plutôt l'inverse!
Tu aimerais vieillir comment (je ne parle pas du physique)?
Tu aimerais vieillir comment (je ne parle pas du physique)?
Viellir courageuse, maîtriser le laisser-aller et bonne cuisinière.
Aimes-tu retourner en enfance ?
Aimes-tu retourner en enfance ?
- doloplus
Non, non, non...L'enfance et l'adolescence sont les pires années de ma vie. Pour rien au monde je n'y retournerai
Et toi, tu as la nostalgie de quoi par rapport à l'enfance?

Et toi, tu as la nostalgie de quoi par rapport à l'enfance?
J'ai la nostalgie de innocence avant l'âge 5 ans.
Pourriez-vous vous passer de fruits à la fin d'un repas ?
Pourriez-vous vous passer de fruits à la fin d'un repas ?
-
Les fruits comme les légumes sont les principaux aliments que je consomme. Alors non. Ni avant, ni après le repas.
Quel aliment te dégoûtait quand tu étais enfant et qu'on t'obligeait à manger?
Quel aliment te dégoûtait quand tu étais enfant et qu'on t'obligeait à manger?
-