Elle a encore 4-5 semaines de stage chez son maître de stage, puis ensuite vacances
------------------------------------------
vous saviez que j'étais une grosse vilaine qui devrait être en train de trier mes papiers ?
Non, je ne savais pas que "tu étais une grosse vilaine" et d'ailleurs je n'en crois pas un traitre mot!
Si tu es méthodique, genre un sac poubelle d'un coté et une pile de documents à conserver de l'autre tu y arriveras sans problème, tu ne crois pas?
oui, mais là c'est même pas du gros tri que je dois faire, juste trouver quelques justificatifs, mes avis de non imposition des trucs comme ça...
----------------------------------------
tu seras là tout à l'heure si je fais un break pour m'y mettre ?
D'acc ! (je t'ai dit que l'autre jour j'avais aussi réussi à jeter une poubelle ? tu sais LE jour où j'ai été efficace
----------------
question :
Combien de temps et à quel rythme pratiques-tu la relaxation (ou la pensée positive, ou le yoga, ou l'auto-hypnose, ou la sophrologie) ?
(fais pas semblant de ne pas lire mes messages)
malheureusement les êtres (humains, mais même les animaux et les plantes) sont comme ça : dès qu'on leur laisse voir qu'il y a une faille où s'introduire, ils s'engouffrent dedans pour l'élargir au lieu d'aider à colmater...
---------------------------------------
Ben même si tu n'es pas (encore) capable de t'ôter toutes ces salades de ta tête, essaie au moins d'éviter dorénavant de les dire à voix haute (et d'accepter qu'on te les resserve) ?
Sans doute de -9 mois à 0 ans : la période utérine, au chaud, isolée du monde et de ses aggressions, bercée par les mouvement maternels, ignorant totalement les horreurs qui m'attendaient par la suite...
l'entrée au cp ! la découverte de plein de nouvelles choses à apprendre
-----------------------------------------
Quel est le jour de la semaine où tu te sens mieux en général ?
à un moment c'était de faire frire des oignons (pour l'odeur et la couleur) même sans les manger, mais là... ah si ! me mettre dehors pour boire mon café en regardant mes chats
------------------------------------------
Et toi en as-tu trouvés ?