bonjour à tous,
mon histoire:enfance malheureuse,parents qui se disputaient tout le temps,avec des excès de violence,ils ont finis par divorcer quand j'avais 14 ans.la rupture à été dur car je les aimer.ma scolarité a été un echec, moqueries,peur,angoisse,je me repliais sur moi-même.depuis le divorce de mes parents, ma mère est tombé dans la paranoia depuis une quinzaine d'années maintenant,elle vit dans son délire de persécution.quand à moi,je me suis protégé de tout ça.j'ai rencontré mon mari s à 16 ans, rapidement nous avons habité ensemble.aujourd'hui, j'ai 41 ans 2 enfants que j'aime profondément.j'ai fais une dépression il ya 2 ans,j'ai repris mon travail 3 mois après puis j'ai rechuté l'année dernière à la même période, arrêt 3 semaines,depuis le début de ma dépression je suis suivi par un psychiatre il m'a annoncé ma maladie la psychonévrose.je me suis dit je vais me battre contre cette maladie mais elle vous rattrappe,grosse fatigue,angoisse,votre esprit qui travail tous le temps...maintenant je suis en arrêt,je n'ai plus d'amis, je ne supporte plus le regard des gens qui vous font comprendre que vous n'êtes pas à votre place! j'ai demandé à rentrer en hôpital psychiatrique privée pour quelques temps.j'attends la réponse.merci d'avoir pris le temps de me lire.j'espère trouver des gens comme moi qui vivent la même situation.
Mon psy m'a annoncé que j'avais une psychonévrose
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- lau78
-
bienvenue
j espère que tu trouvera parmis nous une écoute et un soutien le temps d avoir ta réponse pour la psy afin que tu puisse te soulagé un peu
as tu pu reconnaitre un élément déclencheur dans tes depressions ?
j espère que tu trouvera parmis nous une écoute et un soutien le temps d avoir ta réponse pour la psy afin que tu puisse te soulagé un peu
as tu pu reconnaitre un élément déclencheur dans tes depressions ?
- lau78
Bonjour m.agg!
a vrai dire pleins d'éléments déclencleur, tout m'angoisse! au travail, le regard des gens, cette peur qui m'envahit.J'ai peur pour ma famille, quel avenir avec une maman névrosé!
mes enfants ont des angoisses et je ne sais pas comment les rassurer.tout ce qui arrive dans ma vie c'est de ma faute! je pense que cette hospitalisation est le bon choix, arriver à surpasser ses peurs et me centrer sur moi-même car je suis devenue dépendante affective et surtout une très grande peur de devenir comme ma mère.a bientôt
a vrai dire pleins d'éléments déclencleur, tout m'angoisse! au travail, le regard des gens, cette peur qui m'envahit.J'ai peur pour ma famille, quel avenir avec une maman névrosé!
mes enfants ont des angoisses et je ne sais pas comment les rassurer.tout ce qui arrive dans ma vie c'est de ma faute! je pense que cette hospitalisation est le bon choix, arriver à surpasser ses peurs et me centrer sur moi-même car je suis devenue dépendante affective et surtout une très grande peur de devenir comme ma mère.a bientôt
-
coucou
tu a l air d'avoir peu confiance en tes capacité et en ta personne et a ce que elle peut faire et apporté a autrui . quand tu parle de finir comme ta maman c est a dire ? ( je ne veux te forcer a rien bien sur)
j ai été hospitaliser deja quelques temps et quelques fois , il est vrai que l on y gagne beaucoup de repos , qui est salutaire au cerveau mais il te faudra aussi faire une part du travail
tu a l air d'avoir peu confiance en tes capacité et en ta personne et a ce que elle peut faire et apporté a autrui . quand tu parle de finir comme ta maman c est a dire ? ( je ne veux te forcer a rien bien sur)
j ai été hospitaliser deja quelques temps et quelques fois , il est vrai que l on y gagne beaucoup de repos , qui est salutaire au cerveau mais il te faudra aussi faire une part du travail
- lau78
Ma mère est dans le délire paranoiaque et j'ai très peur que ça m'arrive aussi! j'ai du mal à faire confiance aux gens, durant mon enfance je n'ai pas eu beaucoup d'amis, je vivais dans un environnement malsain! aujourd'hui, les angoisses diminuent grâce aux traitements .j'ai hâte de rentrer en clinique! j'espère pouvoir m'en sortir car c'est invivable!
J'ai bien dormi cette nuit, les angoisses reviennent le matin au levée.les matinées sont longues mais j'essaie de m'occuper l'esprit: télé, ordi...ma cousine est venue me voir hier ça fait du bien de voir quelqu'un, quand à mes collègues aucune n'a demandé de mes nouvelles, peut-être quelle n'ose pas m'appeler
J'ai bien dormi cette nuit, les angoisses reviennent le matin au levée.les matinées sont longues mais j'essaie de m'occuper l'esprit: télé, ordi...ma cousine est venue me voir hier ça fait du bien de voir quelqu'un, quand à mes collègues aucune n'a demandé de mes nouvelles, peut-être quelle n'ose pas m'appeler
-