LE CLUB DE LECTURE DU FORUM
- Perséphone
- Membre d'honneur
je suis d'accord!
ok pour le 26 inclus!
voici la nouvelle bannière, n'hésitez pas à la partager
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... niere1.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/189054banniere1.jpg[/IMG*][/URL*]
ok pour le 26 inclus!
voici la nouvelle bannière, n'hésitez pas à la partager
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... niere1.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/189054banniere1.jpg[/IMG*][/URL*]
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Bah, Chillina, c'est sûr qu'à l'époque, c'était naturel pour eux de penser ça...
Peut-être que ça l'a déçu.
J'Sais pas.
Encore aujourD'hui, tout ce qui va à contre-courant choque...
YOUPI â me fait un chapitre de + à lire!
Peut-être que ça l'a déçu.
J'Sais pas.
Encore aujourD'hui, tout ce qui va à contre-courant choque...

YOUPI â me fait un chapitre de + à lire!
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
ALORS ?!
Vos avis sur les chapitres en cours, les poulets
J'ai pas encore lu le 26, mais je vais faire ça ce pm dehors sans doute
Alors pour l'instant, je dois dire (ATTENTION POUR CEUX QUI ONT PAS ENCORE LU!) :
Wow
J'adore le livre.
Hé, le chapitre entier à la vente...c'était de toute beauté...! Et Miss Célia qui se pointent dans une robe ... trop... trop pour ce genre de soirée xD
Et son mari, je crois vraiment que mister Johny l'aime à la folie, quand même, pour accepter de sortir avec elle comme ça alors qu'elle était carrément trop...
Et la mère de Hilly qui lui a fait remporté la tarte de Minny
et elle qui se met à rager contre tous sauf la bonne personne.
Un chef d,oeuvre.
J'ai hâte de voir le film
Vos avis sur les chapitres en cours, les poulets

J'ai pas encore lu le 26, mais je vais faire ça ce pm dehors sans doute

Alors pour l'instant, je dois dire (ATTENTION POUR CEUX QUI ONT PAS ENCORE LU!) :
Wow

J'adore le livre.
Hé, le chapitre entier à la vente...c'était de toute beauté...! Et Miss Célia qui se pointent dans une robe ... trop... trop pour ce genre de soirée xD
Et son mari, je crois vraiment que mister Johny l'aime à la folie, quand même, pour accepter de sortir avec elle comme ça alors qu'elle était carrément trop...
Et la mère de Hilly qui lui a fait remporté la tarte de Minny

Un chef d,oeuvre.
J'ai hâte de voir le film

Pour la tarte, mamia ! houla ! si tu savais pour la tarte !!!! mais je me tais...
Pauvre Célia, j'ai mal pour elle, elle essaye juste de se faire accepter, et elle s'enfonce définitivement, parcque vomir par terre, ouarf !
et oui, son mari est follement amoureux d'elle, c'est juste magnifique.
Et la pauvre petite journaliste qui est snobée par ce qui était avant ses amies. Pas facile...
Pauvre Célia, j'ai mal pour elle, elle essaye juste de se faire accepter, et elle s'enfonce définitivement, parcque vomir par terre, ouarf !
et oui, son mari est follement amoureux d'elle, c'est juste magnifique.
Et la pauvre petite journaliste qui est snobée par ce qui était avant ses amies. Pas facile...
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Ce qui prouve qu'elles n'étaient pas de bonnes amies... houlà
Mais la tarte, Hilly dit qu'elle l'a jetée.
Peut-être qu'on apprend plus tard.
Mais chut toiiii
Mais la tarte, Hilly dit qu'elle l'a jetée.
Peut-être qu'on apprend plus tard.
Mais chut toiiii

HO pétard, oui, on sait pourquoi après !!!! je me chutttt.....
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Non mais hé !!!
Mon autruche, tu sais que je t'apprécie hein ?
Si tu veux que ça continue, ne dis pas de SPOILER !!!

Mon autruche, tu sais que je t'apprécie hein ?
Si tu veux que ça continue, ne dis pas de SPOILER !!!

- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Merci, t'Es gentille 

- Perséphone
- Membre d'honneur
moi je sais je sais!
elle doit être succulente cette tarte^^
j'adore miss Célia! elle est trop forte! j'adore la chute du chapitre 26!
(au fait vous avez vu qu'on a bien avancé dans le livre? ca sent la fin!!!)
bisous!
elle doit être succulente cette tarte^^
j'adore miss Célia! elle est trop forte! j'adore la chute du chapitre 26!
(au fait vous avez vu qu'on a bien avancé dans le livre? ca sent la fin!!!)
bisous!
Elle ne sais que trop bien ce qu'elle a perdu cette hilly.
La tarte de la fête de Minnie était succulente, comme à son habitude, tu as raison.
La tarte de la fête de Minnie était succulente, comme à son habitude, tu as raison.
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
J'AI LU !
Je sais aussi
C'est pas un spoiler vraiment, bah sauf pour ceux qui ont pas lu leur chapitre de la semaine
donc en fait tu aurais pu en parler ma chilli xD
mais j'aurais dû m'abstenir de lire !
C'est vraiment une trop belle histoire !
Et minny, qulle force de caractère!
Je me suis trop marrée quand elle racontait l'histoire de la tarte à Miss Celia
Et encore plus quand miss Celia a signé sur le chèque en ajoutant : deux tranches pour Hilly
Et que la vieille miss walters, la mère de Hilly, ait renvoyé à sa fille à quel point elle était trop conne
Génial !
Oui ma Persébouille, ça sent la fin !
--edit--
Je vous invite à aller proposer des romans à lire pour le prochain livre du club
http://www.forum-depression.com/post111 ... l#p1113094" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait un topic.
bisous
Je sais aussi

C'est pas un spoiler vraiment, bah sauf pour ceux qui ont pas lu leur chapitre de la semaine

C'est vraiment une trop belle histoire !
Et minny, qulle force de caractère!

Je me suis trop marrée quand elle racontait l'histoire de la tarte à Miss Celia
Et encore plus quand miss Celia a signé sur le chèque en ajoutant : deux tranches pour Hilly

Et que la vieille miss walters, la mère de Hilly, ait renvoyé à sa fille à quel point elle était trop conne

Génial !
Oui ma Persébouille, ça sent la fin !

--edit--
Je vous invite à aller proposer des romans à lire pour le prochain livre du club
http://www.forum-depression.com/post111 ... l#p1113094" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait un topic.
bisous

oui, les deux tranches ! je n'osais pas, je ne savais pas ou vous en étiez.
Incroyable, d'autant que ça nous tient en haleine tout le long du roman par rapport à l'épouvatable chose qu'a commise Minny.
Incroyable, d'autant que ça nous tient en haleine tout le long du roman par rapport à l'épouvatable chose qu'a commise Minny.
- Perséphone
- Membre d'honneur
c'est clair!
mais cette Célia! sa manière de tabasser le nudiste! j'étais apeurée et morte de rire!^^
et Minny qui doit l'arrêter!
et là avec son mimosa, elle se défoule! c'est une amazone!
sauf qu'elle s'est pas coupée un sein, cf sa tenue à la soirée, la pauvre!
je crois qu'elle pourrait les aider dans l'écriture du roman, tout du moins les défendre en cas de soucis.

mais cette Célia! sa manière de tabasser le nudiste! j'étais apeurée et morte de rire!^^

et là avec son mimosa, elle se défoule! c'est une amazone!
sauf qu'elle s'est pas coupée un sein, cf sa tenue à la soirée, la pauvre!

je crois qu'elle pourrait les aider dans l'écriture du roman, tout du moins les défendre en cas de soucis.

Célia elle est franche du collier.
La petite journaliste à oublier sa sacoche chez cette peste de Hilly qui sait maintenant de quel bord elle est, et c'est son arme pour la tenir à distance, et surtout monter tout le monde contre elle. Elle se retrouve complètement isolée.
Mais elle continue tant bien que mal à continuer l'élaboration de son livre.
Le rapprochement avec son chéri aussi se fait progressivement, mais elle a beaucoup souffert de son éloignement.
Minny souffre beaucoup, malgré sa force elle subit un homme violent et alcoolique, mais se sent piégée par rapport à tous ses enfants, d'autant qu'elle est encore enceinte. Pas facile d'être enchainée à ce point.
La première bonne a parfaitement décrit comment les blanches peuvent se venger d'elles, sans se salir les mains, juste en s'arrangeant pour que toutes les portes se ferment, elles se retrouvent sans possibilité de travailler, pareil pour leur mari, plus possible de payer le loyer, perte de logement, rue, etc... Propre et sans bavures. Terrifiant d'être à ce point muselée et devoir subir.
Oui, ces femmes sont extrêmement courageuses, tant les bonnes que la petite journaliste.
La petite journaliste à oublier sa sacoche chez cette peste de Hilly qui sait maintenant de quel bord elle est, et c'est son arme pour la tenir à distance, et surtout monter tout le monde contre elle. Elle se retrouve complètement isolée.
Mais elle continue tant bien que mal à continuer l'élaboration de son livre.
Le rapprochement avec son chéri aussi se fait progressivement, mais elle a beaucoup souffert de son éloignement.
Minny souffre beaucoup, malgré sa force elle subit un homme violent et alcoolique, mais se sent piégée par rapport à tous ses enfants, d'autant qu'elle est encore enceinte. Pas facile d'être enchainée à ce point.
La première bonne a parfaitement décrit comment les blanches peuvent se venger d'elles, sans se salir les mains, juste en s'arrangeant pour que toutes les portes se ferment, elles se retrouvent sans possibilité de travailler, pareil pour leur mari, plus possible de payer le loyer, perte de logement, rue, etc... Propre et sans bavures. Terrifiant d'être à ce point muselée et devoir subir.
Oui, ces femmes sont extrêmement courageuses, tant les bonnes que la petite journaliste.
- Perséphone
- Membre d'honneur
AAAAAH TU M'AS SPOILEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Minny enceinte? WTF???)

(Minny enceinte? WTF???)
- Perséphone
- Membre d'honneur

je me tais, et je vais me replonger pour voir ou vous en êtes et arrêter les gaffes, c'est pas drôle de casser le suspens. Désolée. 

- Perséphone
- Membre d'honneur
-