Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Die O'Gêne
J'ai pas mangé ce soir ... faudrait que j'y pense, car je crève la dalle...
Y a 30 ans : Du couscous, c'est ce que je mangeais le plus en nombre de fois... et en quantité aussi car je suis accro à ça... (et j'avais découvert pas très longtemps avant)
-
Quel serait le "repas idéal" pour toi ?
Y a 30 ans : Du couscous, c'est ce que je mangeais le plus en nombre de fois... et en quantité aussi car je suis accro à ça... (et j'avais découvert pas très longtemps avant)
-
Quel serait le "repas idéal" pour toi ?
- Wonder
- Heidi
"idéal" comme équilibré ?
Parce que sinon :
une douxaine d'huitres de l'Atlantique, juste pechées
une poelée de champignons frais
une entrecotte
une charlotte aux fraises
Pour être en forme le lendemain, tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
Parce que sinon :
une douxaine d'huitres de l'Atlantique, juste pechées
une poelée de champignons frais
une entrecotte
une charlotte aux fraises
Pour être en forme le lendemain, tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
- Die O'Gêne
8 et demie... (c'est pas à cause de fellini, c'est vrai)
-
Il y a un endroit où tu as davantage parlé de ton opération ?
-
Il y a un endroit où tu as davantage parlé de ton opération ?
- Wonder
- Heidi
Non, juste à certains amis très proche et à ma famille (et à mon patron avec qui je m'entends super bien). Je sais que je devrais pas le mentionner dans le forum si j'en dis pas plus, mais j'ai envie d'écrire parfois cette angoisse. Cependant, je n'arrive pas à en dire plus. J'ai tellement peur. Je ne peux pas. Peut-être plus tard. Je l'avais écri dans ma galerie mais j'ai tout effacé. Je n'ai pas du tout envie que chacun écrive son experience, ses avis la dessus.Je dois me faire opérer et puis voilà. C'est pas grave en soi mais c'est un peu lourd quand même. T'inquiéte je serai là, présente, dès mon retour d'hopital. En plus je serai très souvent présente étant donné que je dois rester une semaine au lit, sans bouger.
Tu t'es vue "partir" quand on t'a annoncé ton cancer ? (si c'est trop direct, si t'as pas envie de répondre, pas de soucis, je comprends et je te poserai une autre question)
Tu t'es vue "partir" quand on t'a annoncé ton cancer ? (si c'est trop direct, si t'as pas envie de répondre, pas de soucis, je comprends et je te poserai une autre question)
- Die O'Gêne
Je pense que c'est ça que tu veux dire (?) oui, j'ai été persuadé que mes derniers jours étaient venus. ça a radicalement changé ma vision du monde, et depuis j'arrive à plutôt mieux départager "ce qui a de l'importance" et "ce qui n'en a pas" dans la vie (et surtout dans les relations humaines). Après quand j'ai vu que j'étais "guérie" (enfin, en rémission puisque j'ai eu une récidive 2 ans plus tard) je me suis trouvée toute c¤n, j'avais tellement fait un "bon" travail sur mon propre deuil et ma propre mort que je me suis sentie paumée. Là ça a été dur de me remettre à vivre, et non plus seulement à admettre mes faiblesses et ma mortalité comme je m'y étais consacrée. Je ne savais plus quel pouvait être maintenant mon but dans la vie, après avoir uniquement été "me battre contre le cancer", et "tenir le coup moralement"...
-
c'est gênant que ma réponse ait été si longue ?
-
c'est gênant que ma réponse ait été si longue ?
- Wonder
- Heidi
Mais non voyons.
Pourquoi tu penses que c'est gênant ?
Pourquoi tu penses que c'est gênant ?
- Die O'Gêne
Ben on me dit très souvent que je parle beaucoup trop...
-
C'est J qui va s'occuper des kids pendant que tu seras hospitalisée ?
-
C'est J qui va s'occuper des kids pendant que tu seras hospitalisée ?
- Wonder
- Heidi
Non mon ex les gardera exceptionnellement 2 ou 3 semaines. J. travaille en ce moment.
Tu penses parler trop dans la vie réelle ou ici ?
Tu penses parler trop dans la vie réelle ou ici ?
- Die O'Gêne
dans les deux... je ne suis pas très différente dans la vie et ici... vraiment pas... la seule différence irl c'est que je fuis les "groupes" alors qu'ici ça ne me gêne pas.
-
qu'est-ce qui est le plus révélateur, pour toi, quand tu vois quelqu'un "en face" ?
-
qu'est-ce qui est le plus révélateur, pour toi, quand tu vois quelqu'un "en face" ?
- Wonder
- Heidi
Son regard et son sourrire. J'adore les sourires. Ca veut tout dire un sourire (sincère bien sûr).
Tu as essayé de refaire ta vie avec quelqu'un ?
Tu as essayé de refaire ta vie avec quelqu'un ?
- Die O'Gêne
Non, mais j'en étais déjà à mon 3e ...essai ! aujourd'hui j'en suis même à me demander comment j'ai pu plaire... les seuls mecs qui s'intéressent à moi depuis 12 ans, je ne sais même pas pourquoi, on est sur des planètes différentes, et ceux qui m'intéresseraient (très très rares), ils veulent de la ptite jeune mince (je pense). Mais faut dire que je ne cherche pas, non plus. Les 3 premiers grands amours de ma vie, qui sont justement ceux avec qui j'ai longuement vécu maritalement, c'était arrivé complètement sans chercher, comme ça, poum sur la tête, donc j'ai peu de chances maintenant que ça me "rarrive", pour des tas de raisons.
-
C'est triste, hein ?
-
C'est triste, hein ?
- Wonder
- Heidi
Si ça te rend triste, oui c'est triste. Sinon, non. Tu sais je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai attiré J. au début. Il me dit qu'il a eu un "flash". Moi je n'y crois pas aux "flashs" mais je crois qu'on peu effectivement tomber sur quelqu'un, comme ça, paf. Par contre, après, pour la durée, c'est pas facile et faut vraiment prendre sur soi. Et ça me pèse souvent. Bref...
Tu aimes aller vois un film où tu es seule dans la salle de cinéma ?
Tu aimes aller vois un film où tu es seule dans la salle de cinéma ?
- Die O'Gêne
Rho j'ai de plus en plus honte d'avoir dit que je n'arrivais pas à te cerner, on dirait que toi, tu me connais par coeur ! j'adore ! non seulement je vais presque toujours au ciné seule, mais je choisis les horaires où il y a le moins de monde, et zéro c'est le paradise !
-
Flash ça veut dire "coup de foudre", selon toi ?
-
Flash ça veut dire "coup de foudre", selon toi ?
- Wonder
- Heidi
Il me dit que non. Ce n'est pas un coup de foudre mais un flash. Je ne peux t'expliquer la différence, ça doit être just'en dessous du coup de foudre
. Moi je le trouvais charmant, et en apprenant à le connaitre, il m'intéressait fortement.
Tu crois au coup de foudre ?
Tu crois au coup de foudre ?
- Die O'Gêne
J'en ai eu deux fois dans ma vie, et les deux fois ça s'est très mal terminé (la 1ère au bout de 24 h, la seconde au bout de 5 ans) donc, oui je suis bien forcée d'y croire, mais je crois aussi que c'est là qu'on devient le plus aveugle (quoique ma mère et mon père qui ont eu un coup de foudre, ont vécu 50 ans d'un amour totalement sans nuage, donc, chaipo)
-
Serais-tu capable de faire des compromis avec tes sentiments amoureux ?
-
Serais-tu capable de faire des compromis avec tes sentiments amoureux ?
- Wonder
- Heidi
oh oui ! juste que mes enfants passent avant bien sûr. Si danger pour mes enfants ou si je ne les sens pas heureux avec mon copain ou autre, c'est eux mes priorités. et là, plus (pas) de compromis.
Tu te confies à ta fille ?
Tu te confies à ta fille ?
- Die O'Gêne
Oui... je ne devrais pas, ça fausse un peu notre rapport mère/fille, mais j'ai du mal à ne pas lui parler de ce qui me tient à coeur...
-
Comment comptes-tu pratiquer à ce sujet, avec la tienne ? (ou les, si c'est la pluche qui est là !)
-
Comment comptes-tu pratiquer à ce sujet, avec la tienne ? (ou les, si c'est la pluche qui est là !)
- doloplus
Je confie des choses pas trop lourdes émotionnellement, pour le reste j'attends qu'elle(s) grandisse(nt).
Et ça marche aussi dans l'autre sens?
Et ça marche aussi dans l'autre sens?
- Die O'Gêne
Oui !!! et ça c'est chouette
elle a totalement confiance en moi, et me parle souvent de ce qui lui tient à coeur
-
Est-ce qu'on a tort de garder des secrets honteux ou horribles pour ne pas traumatiser les gens qu'on aime ?
-
Est-ce qu'on a tort de garder des secrets honteux ou horribles pour ne pas traumatiser les gens qu'on aime ?
- doloplus
Je crois que oui...mais trouver une autre oreille pour s'en libérer c'est pas mal non plus.
As-tu des secrets horribles que tu dissimules?
As-tu des secrets horribles que tu dissimules?
-