Ne plus recevoir les notifications de nouveau message

Répondre
Doubrovs

Ne plus recevoir les notifications de nouveau message

Message par Doubrovs »

Bonsoir à tous,

Voilà je me rends régulièrement dans l'onglet "Voir mes messages" pour lire les actus qui m'intéresse, et il y a là tous les post sur lesquels j'ai laissé un commentaire. Ca fait quand même une masse de liens et ça réduit la visibilité des post qui m'intéressent vraiment.
Ma question est donc de savoir si on peut ne plus suivre un post, ou plus simplement l'enlever de l'onglet "voir mes messages",
Merci d'avance et bonne continuation.
:chap:
incarmal
Modérateur

Ne plus suivre un salon

Message par incarmal »

Bonjour Doubrovs.

Je ne sais pas si ma réponse te conviendra mais il ne me semble pas qu'on puisse faire du tri dans cet espace. (Je laisse au grand chef Archaos le soin d'intervenir si je dis une bêtise).

Personnellement, pour suivre principalement les actus qui m'intéressent je clique sur "Surveiller ce sujet" tout en bas du topic que je souhaite suivre. ça me permet de recevoir des notifications à l'adresse mail que j'ai donné lors de mon inscription sur le forum chaque fois qu'un nouveau message est posté sur le topic en question. C'est encore le moyen le plus simple de gérer nos préférences concernant les topics que l'on souhaite suivre plus attentivement ou non.

N'hésite pas à me le dire si je suis à côté de la plaque avec ma réponse, je pourrais probablement t'apporter des infos supplémentaires. :sue:

Je te souhaite une bonne continuation. :fleur:
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Archaos
Fondateur/Administrateur

Ne plus suivre un salon

Message par Archaos »

:bye:

J'allais répondre exactement la même chose qu'Incarmal :jap:
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !

Citations inutiles :

- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Nutella

Ne plus suivre un salon

Message par Nutella »

Je déterre ce sujet...
Comment ne pas suivre un sujet sur le forum ?
Chez moi, dès que je participe à une conversation elle se met en sujet suivi, et du coup je reçois les mails de notification de réponse.
Cela fait beaucoup de mail, je ne peux pas gérer ce contenu, du coup c'est inutile.
Je vais dans mon panneau d'utilisateur et je les enlève à chaque fois à la main dans l'onglet "gestion des surveillances", mais j'aimerais qu'automatiquement le forum comprenne que je ne veux suivre aucun sujet, ou alors que je ne veux en suivre quelques-uns que j'aurais moi-même choisi, mais pas TOUS les sujets auxquels je participe...
Archaos
Fondateur/Administrateur

Ne plus suivre un salon

Message par Archaos »

Bonsoir Nut,

Essaye ceci :

Image
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !

Citations inutiles :

- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Prisoner

Ne plus suivre un salon

Message par Prisoner »

j'ai mis du feutre sur mon écran mais ça n'a rien changé :rire1: ok je sors.
Alexia7

Ne plus suivre un salon

Message par Alexia7 »

Ptdrrrrr priso
Nutella

Ne plus suivre un salon

Message par Nutella »

Ah bah merci, je pense que ça devrait marcher, je ne sais pas comment je suis passé devant sans le voir, mea culpa...
Doubrovs

Ne plus suivre un salon

Message par Doubrovs »

Il faut aller dans "Gestion des Surveillances" je viens de le faire ça fonctionne ils nous proposent de décocher les post qui ne nous intéressent plus
Archaos
Fondateur/Administrateur

Ne plus suivre un salon

Message par Archaos »

Pour Cham qui se posait la question :

Pour aller dans la gestion des surveillances :

Image

Citations inutiles :

Répondre