rien n'empêche ton médecin généraliste de faire le certificat et ensuite le médecin psychiatre de faire le petit mot pour l'expert si tu ne veux pas révéler ton affection.
Le certificat n'est là que pour engager la procédure de C.L.M.. Mais c'est le courrier ou la lettre du psychiatre que tu remettras à l'expert qui aura plus de valeur. La seule chose qui pourrait arriver, c'est que le comité médical, ne sachant pas de quelle affection tu souffres, risque de t'envoyer chez un expert qui n'est pas psy. Mais là, encore, tu peux contacter le comité médical et leur envoyer le courrier du psy, sans passer par ton employeur, pour qu'ils trouvent le bon expert.

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser 

, mais ce n'est pas toujours le cas, heureusement....Je dois dire que ce fut une période très difficile à vivre.
 , mais ce n'est pas toujours le cas, heureusement....Je dois dire que ce fut une période très difficile à vivre. 

) .J'ai donc appelé ma psy pour avoir un RDV mais celui-ci n'est que le 5 janvier ........Vers qui me tourner pour demander ce certificat ? vu que c'est ma psy qui a fait la demande initiale. Donc toujours et encore de la paperrasserie !!!!!
 ) .J'ai donc appelé ma psy pour avoir un RDV mais celui-ci n'est que le 5 janvier ........Vers qui me tourner pour demander ce certificat ? vu que c'est ma psy qui a fait la demande initiale. Donc toujours et encore de la paperrasserie !!!!!
 .L'assistante social du CMP avait construit un dossier en "béton" avec ma psychiatre, mais que d'efforts....donc mon CLM débute début aout jusqu'à fin décembre, après un an de congés maladie ordinaire.
 .L'assistante social du CMP avait construit un dossier en "béton" avec ma psychiatre, mais que d'efforts....donc mon CLM débute début aout jusqu'à fin décembre, après un an de congés maladie ordinaire.