Je suis donc à 6 mois de relations, et sa fait 1 mois que je suis dans cette mauvaise situation, j'en pleure, je suis pas bien, j'ai pas envie de faire du mal à ma copine, à "trahir" ses proches. J'ai énormement de pressions sur moi..
L'élement qui a déclenché sa? Un message de sa part disant qu'elle a l'impression que je l'aime de moins en moins. Pour elle c'était un message banal, sans intérêt, mais moi sa ma perturbé, sa ne m'a rien fait le soir même mais le lendemain dans le bus, j'ai commencé à réfléchir et j'ai commencé à me poser des questions: "Et si je ne l'aimais plus?" et puis là sa a commencé à mal aller, j'en ai pleuré, je lui en ai parlé déjà deux trois fois, elle sait que je m'inquiète à propos de mes sentiments envers elle. Le truc bizarre est que avant ce jour là, la semaine d'avant, j'étais bien, je ne douté pas, dans le mois de janvier je pleurais même à l'idée de la perdre, à l'idée qu'elle me quitte, je prenais à coeur tout ce qu'elle me disait..
Dans ce mois, il y a eu des meilleurs moments, des pires moments, là je suis dans une des pires périodes, j'ai l'impression que plus on y pense à ce "toc" et plus on a moins de chances de s'en sortir, quand je vois qu'il y a des gens qui vivent depuis 2-3ans avec ce problème, je me dis que je vais être pas bien pendant un LONG moment. J'ai envie de l'aimer, je n'ai pas envie de ne plus l'aimer, mais en ce moment c'est H24 que je pose cette question "tu l'aime encore?" et la réponse vient directement "Non tu ne l'aime plus", Je suis vraiment parano en ce moment, avant je me posé pas de question sur mes sentiments, je me posé des questions sur "Comment faire durer ma relation avec elle", "Je l'aime trop et je veux faire tout pour la garder" et depuis ce mois, ses questions sont remplacés par "Est ce que tes sentiments sont véritables ou est-ce que tu l'aime juste car elle t'aime" ou des trucs du genre vous voyez quoi. C'est ma première relation stable, vraie relation, j'ai jamais été aussi loin avec une fille, et j'ai un manque de confiance en moi depuis que je suis tout jeune..
Est-ce le fameux "Toc du couple", je me demande même si le toc du couple existe vraiment, ou si c'est juste une idée que les gens se font car ils ne veulent pas acceptés que leur amour n'est pas véritable.. Le toc du couple ne serait pas seulement une carapace pour cacher le fait que je ne l'aime plus?

Je tiens vraiment plus, j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message.. Je tiens à préciser que nous sommes jeunes, que nous sommes un jeune couple et que