Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Die O'Gêne
T'es tombée amoureuse du dentiste et tu veux y retourner vite!
-
Si je me mets à être cynique et désagréable pendant quelques jours, vous me pardonnerez?
-
Si je me mets à être cynique et désagréable pendant quelques jours, vous me pardonnerez?
- Wonder
- Heidi
Oh que oui on te pardonne. On est triste mais on te pardonne.
Si tu sens que tu es en train de tomber, tu oses demande de l'aide d'un ou d'une ami(e) ?
Si tu sens que tu es en train de tomber, tu oses demande de l'aide d'un ou d'une ami(e) ?
- Die O'Gêne
Oui. et je te la demande. mais en même temps c'est ridicule car tu ne peux ABSOLUMENT rien faire, à part me pardonner mes futurs dérapages et attendre patiemment que je redevienne 'normale'...
-
Mais si je te dis de n'avoir absolument aucune inquiétude pour moi, tu acceptes de me faire confiance?
-
Mais si je te dis de n'avoir absolument aucune inquiétude pour moi, tu acceptes de me faire confiance?
- Wonder
- Heidi
Bien sûr que je te fais confiance. "s'il n'y a plus de confiance, autant s'enterrer" (de Mrs Chillina
)
Tu crois que certains enfants restent enfants, n'arrivent pas à devenir enfin adulte ?
Tu crois que certains enfants restent enfants, n'arrivent pas à devenir enfin adulte ?
- doloplus
Non...en revanche je crois qu'ils y a des adultes qui se complaisent dans la facilité et cultivant une certaine immaturité.
Attendre passivement, est-ce vraiment une bonne solution?
Attendre passivement, est-ce vraiment une bonne solution?
- Wonder
- Heidi
Absolutely NOT !!!
T'as hâte d'être au 17 ?
T'as hâte d'être au 17 ?
- doloplus
Oui
...et non
C'est moi qui suis nunuche, où c'est quand même pas simple d'affronter tout ça seule?
C'est moi qui suis nunuche, où c'est quand même pas simple d'affronter tout ça seule?
- chillina
pas simple (tu parles de ton opération à venir j'imagine), non pas du tout simple
en faire trop ou pas assez, c'est quoi le moins pire ?
en faire trop ou pas assez, c'est quoi le moins pire ?
- doloplus
Pour la mousse au chocolat : trop!!!
C'est quoi tes sujets préférés pour les documentaires?
C'est quoi tes sujets préférés pour les documentaires?
- chillina
l'humain
et toi ?
et toi ?
- doloplus
Les biographies, la psychologie, la médecine, certains sujets historiques, les crimes et faits divers (c'est mon côté voyeur
)
Le dernier que tu as vu, c'était au sujet de quoi?
Le dernier que tu as vu, c'était au sujet de quoi?
- chillina
une nana, qui avait eu une enfance absolument effroyable, qui avait tué plus de six hommes je crois. Elle était prostituée, ça se passe au état-unis, un journaliste l'a suivi,jusqu'à sa condamnation à mort. Elle finissait par parler d'un complot des flics.
Elle avait l'air dingue, elle a fait des trucs de dingues, elle était effrayante, mais en l'écoutant, en voyant par tout ce quoi elle était passé étant plus jeune, c'est ça finalement que j'ai trouvé le plus poignant.
et toi le dernier ?
Elle avait l'air dingue, elle a fait des trucs de dingues, elle était effrayante, mais en l'écoutant, en voyant par tout ce quoi elle était passé étant plus jeune, c'est ça finalement que j'ai trouvé le plus poignant.
et toi le dernier ?
- doloplus
C'était sur le parcours d'une jeune femme trés obèse au USA, persque 300kg! Les journalistes l'ont suivis pendant 7 ans, elle a réussi à perdre près de 160 Kg! Ce que j'ai trouvé le plus intéressant c'était les rapports qu'elle entretenait avec ses parents, et en particulier sa mère (obèse elle aussi) et comment la nourriture était devenu une sorte d'enjeu affectif entre elles deux.
Tu prépares les menus de la semaine à l'avance, ou c'est au petit bonheur en fonction de ce qui reste dans le frigo?
Tu prépares les menus de la semaine à l'avance, ou c'est au petit bonheur en fonction de ce qui reste dans le frigo?
- chillina
au petit bonheur, desfois envie d'un truc particulier, alors je prévois dans les courses, mais c'est plutôt rare en ce moment
tu arrives à faire des vrai bon plats qui demandent une préparation ou du rapido ?
tu arrives à faire des vrai bon plats qui demandent une préparation ou du rapido ?
- Miss.accacia
Je suis pas très doué en cuisine... C'est plutot des petits plats rapido, mais j'arrive à faire des trucs bon quand meme.
- chillina
Ta question miss? 
- Miss.accacia
Oups, je suis bête ^^
De quoi est tu le plus fier? Ou de quoi à tu été le plus fier?
De quoi est tu le plus fier? Ou de quoi à tu été le plus fier?
- chillina
sans réfléchir, et vu l'ambiance à la maison, d'avoir mis fin à la relation avec le père de mes filles
Que penses tu d'un adulte qui a besoin d'un doudou, peluche, truc réconfortant pour dormir ?
Que penses tu d'un adulte qui a besoin d'un doudou, peluche, truc réconfortant pour dormir ?
- miracle rose
que c est normal moi meme j en ai un
qu est ce qui te ferai le plus plaisir aujourdhui?
qu est ce qui te ferai le plus plaisir aujourdhui?
- chillina
retrouver ma pêche (pour les trucs plutôt surréalistes pour ce jour)
sinon, que la dame du marché au livres où je vais aller tout à l'heure ai réussi à me trouver les livres que je lui avait demandé (voilà, un petit plaisir réaliste !)
si tu n'as pas de pain, et que toutes les boulangeries, magasins soient fermés, tu t'en passes, où tu t'en fais ?
sinon, que la dame du marché au livres où je vais aller tout à l'heure ai réussi à me trouver les livres que je lui avait demandé (voilà, un petit plaisir réaliste !)
si tu n'as pas de pain, et que toutes les boulangeries, magasins soient fermés, tu t'en passes, où tu t'en fais ?
-