Ras le bol de la fac et peur de ne pas réussir ....
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

C'est surtout que mes parents em reprochent 'davoir toujours quelque chose qui ne va pas : au lycée je m'entendais pas avce un prof ; à la fac j'ai eu un échange houleux avec une autre ; à la médiathèque ils m'ont viré ; à Mac Do pareille ...
Et du coup ils me disent que je supporte personne ....
C'est faux, j'ai du mal avec la hiérarchie mais si c'est fait de manière honnête de "sympathique" on va dire ... Y'a aucun problème.
C'est mon gros défaut je l'assume : je suis allergique à la hiérarchie ...
Et là j'ai encore oublié mon rendez-vous à la mission locale ... Deux fois de suite que je reporte ... Les pauvres !
Heureusement j'ai pu trouver une excuse à chaque fois mais bon ....... C'est pas genial !
Et du coup ils me disent que je supporte personne ....
C'est faux, j'ai du mal avec la hiérarchie mais si c'est fait de manière honnête de "sympathique" on va dire ... Y'a aucun problème.
C'est mon gros défaut je l'assume : je suis allergique à la hiérarchie ...
Et là j'ai encore oublié mon rendez-vous à la mission locale ... Deux fois de suite que je reporte ... Les pauvres !
Heureusement j'ai pu trouver une excuse à chaque fois mais bon ....... C'est pas genial !
Et puis j'en ai marre de ce foutu permis !!!!!!!!!!!!!! Entre les monos qui étaient toujours bougons ; le deriner cours où il m'a hurlé dessus ... " Là encore c'est moi qui supporte personne "
Même un ami à moi m'a fait comprendre que j'aurais pas du partir !!!
j'en ai assez de me laisser écraser comme ça parce que sinon je vais le payer !!
Mais ils veulent pas comprendre que j'arrive à saturation là ! D'où le départ de la fac ; de l'auto ecole et de la mediatheque !!
Même un ami à moi m'a fait comprendre que j'aurais pas du partir !!!
j'en ai assez de me laisser écraser comme ça parce que sinon je vais le payer !!
Mais ils veulent pas comprendre que j'arrive à saturation là ! D'où le départ de la fac ; de l'auto ecole et de la mediatheque !!
Et ça continue ... Y'a un stage à l'opéra auquel je peux postuler mais vu que c'est à 45km de chez moi au bas mot et que y'aura des soirées, je rentrerai en RER tout seul à au moins 22h voir plus tard chez moi ....
Et évidemment " j'ai 23 ans il faudrait que j'assume ! " ... Des fois je me demande si ma mère est normale !! Elle a jamais pris le RER seule la nuit alors qu'elle s'écrase !!!
Et évidemment " j'ai 23 ans il faudrait que j'assume ! " ... Des fois je me demande si ma mère est normale !! Elle a jamais pris le RER seule la nuit alors qu'elle s'écrase !!!
- Procrastina
- Membre d'honneur
Roman
Je comprends ta frustration...
Pour le Macdo, franchement, bah ok, tu sais pas faire des frites
Je crois pas que cela soit essentiel dans la vie
Pour ce stage à 45km de chez toi... oui c'est sûr le RER c'est loin d'être cool la nuit, ces longs déplacements la fatigue, mais tu le fais pour toi, pour la bonne cause...
Roman, ne laisse pas passer cette opportunité
Pour tes parents : tu leur a déjà dit que ça te gonflait qu'ils te comparent sans arrêt ?
Courage
Je comprends ta frustration...
Pour le Macdo, franchement, bah ok, tu sais pas faire des frites
Je crois pas que cela soit essentiel dans la vie
Pour ce stage à 45km de chez toi... oui c'est sûr le RER c'est loin d'être cool la nuit, ces longs déplacements la fatigue, mais tu le fais pour toi, pour la bonne cause...
Roman, ne laisse pas passer cette opportunité
Pour tes parents : tu leur a déjà dit que ça te gonflait qu'ils te comparent sans arrêt ?
Courage
C'est un stage à l'opéra ... Et vu que la moitié de ma classe est de branche musicologie ........ Et puis j'ai trop peur de prendre le train de jour àalors la nuit je vais craquer
Je leur ai déjà dit oui mais bon ça rentre par une oreille ça sort de 'lautre ......
Et puis je suis si désagréable qu'au fond je ferais mieux de me taire de temps en temps ...
Je leur ai déjà dit oui mais bon ça rentre par une oreille ça sort de 'lautre ......
Et puis je suis si désagréable qu'au fond je ferais mieux de me taire de temps en temps ...
- Procrastina
- Membre d'honneur
J'ai été aux assedics ce matin ... Je me suis senti tellement humilié ........ C'est dingue à quel point l'atmosphère là-bas même si il n'y a rien de particulier vous met mal à l'aise ......
Et dire que j'ai prié pour ne jamais devoir y passer ..........
Ca m'a bousillé la journée ce truc .... j'ai vraiment aucune envie d'y retourner
Et dire que j'ai prié pour ne jamais devoir y passer ..........
Ca m'a bousillé la journée ce truc .... j'ai vraiment aucune envie d'y retourner
- Procrastina
- Membre d'honneur
- Procrastina
- Membre d'honneur
J'avoue ça aide pas ! Mais de toute façon quand je sors dans la rue j'évite de passer là où je vois des groupes de jeunes un peu louches ... J'ai toujours ce type de peur .............
Mais avant j'avais pas peur du train, c'est à cause de cette éspèce de ********************** que j'en ai une trouille pas possible
Déjà que le RER D est le plus pourri de toute l'île de france .... Comme par hasard c'est ma ligne !
Mais avant j'avais pas peur du train, c'est à cause de cette éspèce de ********************** que j'en ai une trouille pas possible
Déjà que le RER D est le plus pourri de toute l'île de france .... Comme par hasard c'est ma ligne !
-