Ras le bol de la fac et peur de ne pas réussir ....

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Roman

Message par Roman »

Oui ... mais bon j'ai encore eu droit au coup de al médiathçque quand je me suis fait jeter ; à " même ton frère qui était pas très courageux à cet âge là il l'a fait un an ! "... Encore uen comparaison ... Y'avait eu longtemps !
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Ton frère c'est ton frère et toi c'est toi !

Tu as certainement des qualités que ton frère n'a pas
Roman

Message par Roman »

C'est surtout que mes parents em reprochent 'davoir toujours quelque chose qui ne va pas : au lycée je m'entendais pas avce un prof ; à la fac j'ai eu un échange houleux avec une autre ; à la médiathèque ils m'ont viré ; à Mac Do pareille ...

Et du coup ils me disent que je supporte personne ....

C'est faux, j'ai du mal avec la hiérarchie mais si c'est fait de manière honnête de "sympathique" on va dire ... Y'a aucun problème.

C'est mon gros défaut je l'assume : je suis allergique à la hiérarchie ...

Et là j'ai encore oublié mon rendez-vous à la mission locale ... Deux fois de suite que je reporte ... Les pauvres !

Heureusement j'ai pu trouver une excuse à chaque fois mais bon ....... C'est pas genial !
Roman

Message par Roman »

Et puis j'en ai marre de ce foutu permis !!!!!!!!!!!!!! Entre les monos qui étaient toujours bougons ; le deriner cours où il m'a hurlé dessus ... " Là encore c'est moi qui supporte personne "

Même un ami à moi m'a fait comprendre que j'aurais pas du partir !!!

j'en ai assez de me laisser écraser comme ça parce que sinon je vais le payer !!

Mais ils veulent pas comprendre que j'arrive à saturation là ! D'où le départ de la fac ; de l'auto ecole et de la mediatheque !!
Roman

Message par Roman »

Et ça continue ... Y'a un stage à l'opéra auquel je peux postuler mais vu que c'est à 45km de chez moi au bas mot et que y'aura des soirées, je rentrerai en RER tout seul à au moins 22h voir plus tard chez moi ....

Et évidemment " j'ai 23 ans il faudrait que j'assume ! " ... Des fois je me demande si ma mère est normale !! Elle a jamais pris le RER seule la nuit alors qu'elle s'écrase !!!
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Roman

Je comprends ta frustration...

Pour le Macdo, franchement, bah ok, tu sais pas faire des frites
Je crois pas que cela soit essentiel dans la vie

Pour ce stage à 45km de chez toi... oui c'est sûr le RER c'est loin d'être cool la nuit, ces longs déplacements la fatigue, mais tu le fais pour toi, pour la bonne cause...

Roman, ne laisse pas passer cette opportunité

Pour tes parents : tu leur a déjà dit que ça te gonflait qu'ils te comparent sans arrêt ?

Courage
Roman

Message par Roman »

C'est un stage à l'opéra ... Et vu que la moitié de ma classe est de branche musicologie ........ Et puis j'ai trop peur de prendre le train de jour àalors la nuit je vais craquer

Je leur ai déjà dit oui mais bon ça rentre par une oreille ça sort de 'lautre ......

Et puis je suis si désagréable qu'au fond je ferais mieux de me taire de temps en temps ...
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Roman, tu n'es pas désagréable voyons
pas du tout

ça me fait de la peine de te voir triste comme ça

Tu as peur du train ? C'est une phobie ?
Roman

Message par Roman »

Avec mes proches je le suis beaucoup trop .....

Et puis le train c'est une phobie oui ... J'ai été "agressé" par un taré donc je suis sur mes gardes depuis ce jour ....
Roman

Message par Roman »

J'en ai marre d'être aussi fier ...! Si je l'étais moins je prendrais moins mal le fait de devoir accepter n'importe quel boulot même en attendant ...

Et la vie plus épanouie des gens que j'ai connu au collège et que j'ai haï ...
Roman

Message par Roman »

J'ai été aux assedics ce matin ... Je me suis senti tellement humilié ........ C'est dingue à quel point l'atmosphère là-bas même si il n'y a rien de particulier vous met mal à l'aise ......

Et dire que j'ai prié pour ne jamais devoir y passer ..........

Ca m'a bousillé la journée ce truc .... j'ai vraiment aucune envie d'y retourner
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

C'était quand cette agression Roman ? Dans le train je veux dire ?
Roman

Message par Roman »

C'était il y a presque un an ... Juste dans ma gare ! Donc moi le RER D c'est vraiment devenu ma hantise !! Même si ça aurait pu être bien pire j'ai vraiment eu la trouille ! Déjà ce ***** m'a harponné il y a 2 ans dan sun RER et un an après il remet ça ....
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Tu ne crois pas que c'est peut être lié à cette agression que tu te sentes aussi mal (sans négliger toute ton histoire bien sûr) ? Ca a dû être un choc quand même ? Non ?
Roman

Message par Roman »

J'avoue ça aide pas ! Mais de toute façon quand je sors dans la rue j'évite de passer là où je vois des groupes de jeunes un peu louches ... J'ai toujours ce type de peur .............

Mais avant j'avais pas peur du train, c'est à cause de cette éspèce de ********************** que j'en ai une trouille pas possible

Déjà que le RER D est le plus pourri de toute l'île de france .... Comme par hasard c'est ma ligne !
Roman

Message par Roman »

Vu que j'aurai pas droit aux aides d'Assedic je vais devoir aller à Paris et donc prenrde le RER pour aller à mon école si je suis pris ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message