Le topic des coeurs brisés
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- zenitude
D'accord, je ne savais pas que tu avais vécu avec lui, et ce fut le "dernier en date" ?
- zenitude
Oui, désolé, je n'ai pas trouvé mieux ^^ même si je sais que tu es comme moi, "sérieuse".
si la question était est ce que j'ai eu des relations intimes avec d'autres depuis ? je suis vierge donc .... non ...
- zenitude
Re... tu sais pour moi des relation intimes ne riment pas forcément avec "pénétration"
non je pensais plus à un "flirt" 

- Sheol
Bon, j'ai lu la galerie d'Alexia. Je commençais a être un peu intrigué là
Je vais jeter un œil sur la tienne Zénitude.

Je vais jeter un œil sur la tienne Zénitude.
ok pardon, je n'avais pas bien compris...zenitude a écrit :Re... tu sais pour moi des relation intimes ne riment pas forcément avec "pénétration"non je pensais plus à un "flirt"
il ya eu ce garçon sur badoo avec qui j'aurai bien aimé... mais qui ne me parle plus je sais pas pk, et je l'ai retrouvé sur tinder,
sur tinder on met qu'on aime ou pas une photo si tu mets que tu aimes et que l'autre a mis aussi qu'il aime ta photo alors on peut envoyer des messages, j'ai vu sa photo , j'ai mis "j'aime" il avait aussi mis "jaime".... pk je sais pas je comprends pas si il veut plus me parler..... bref
sheol : merci de m'avoir lue
- zenitude
J'en ai justement profité pour la relire et je la trouve bien rébarbative...Sheol a écrit :Je vais jeter un œil sur la tienne Zénitude.
Non non c'est moi, ce n'est pas toujours évident de trouver les "mots justes" pour décrire un "coup de coeur" ^^Alexia7 a écrit :ok pardon, je n'avais pas bien compris...
Tinder, tiens je ne connaissais pas, mais il y a tellement de trucs du genre à présent...
si j'ai bien compris cela se passe à partir d'un smartphone ?
Oui, comme tu dis "bref"...
Envie de pleurer à nouveau mais je me retiens...
Punaise, c'est dingue de penser ainsi autant à une personne, H24 7/7...
- Sheol
24h/24h, à ce point là ?
C'est un problème de temporalité non ?
A l'époque tu as cru que tu étais tout pour elle. Elle t'as dit et répété qu'elle t'aimait, et t'as pensé que c'était pour toujours ?
C'est une perception romantique de l'amour.
La plupart des gens sont sincères quand ils disent ça, du moins au moment ou ils le disent. Mais comme la plupart des gens, leurs sincérités sont successives parce qu'ils vivent l'instant présent comme s'il était éternel.
C'est un problème de temporalité non ?
A l'époque tu as cru que tu étais tout pour elle. Elle t'as dit et répété qu'elle t'aimait, et t'as pensé que c'était pour toujours ?
C'est une perception romantique de l'amour.
La plupart des gens sont sincères quand ils disent ça, du moins au moment ou ils le disent. Mais comme la plupart des gens, leurs sincérités sont successives parce qu'ils vivent l'instant présent comme s'il était éternel.
- sauconyrun
24H/24H, moi je te comprend, c'est mon cas malheureusement.
Bonsoir
petit a petit j'avance,j'apprend à vivre pour moi et essaie d'être moins énervée avec mon fils et de reprendre les choses en main..j'ai toujours mes problèmes de sommeil mais je me sens mieux..et je pense que je serai prête à accueillir quelqu'un dans ma vie quand ce sera le moment..et je me suis promise de couper tout de suite le contact avec quelqu'un dès qu'un premier signe de manque de respect se présente...
--edit--
Je ne veux plus laisser à quelqu'un le pouvoir de me détruire...je veux juste que quelqu'un soit là pour moi et moi là pour lui...

--edit--
Je ne veux plus laisser à quelqu'un le pouvoir de me détruire...je veux juste que quelqu'un soit là pour moi et moi là pour lui...

- zenitude
Bonsoir Olivia,
Et bien je te souhaite cette rencontre que je qualifierai de parfaitement saine.
Courage !
Et bien je te souhaite cette rencontre que je qualifierai de parfaitement saine.
Courage !
Merci beaucoup Zenitude mais ce ne sera pas pour tout de suite..du moins ce n'est pas dans mes 'recherches ' ou projets..je me reconstruit petit à petit..et avant l'amour ce sera un loisir,un travail à mi temps, mon fils...et j'espère que tout ira sans trop d'embûches...
- zenitude
Je t'en prie Olivia et enchanté de faire ta connaissance !
Je souhaitais venir te saluer mais le sujet sur lequel tu te présentais date de février, tu n'as pas de salon ?
Tu me semble être une bien jolie personne...
PS : Pourquoi ce 21, es-tu originaire de la Côte d'Or ? J'espère ne pas être trop indiscret, en fait je suis né à Dijon, c'est pour ça
Je souhaitais venir te saluer mais le sujet sur lequel tu te présentais date de février, tu n'as pas de salon ?

C'est bien ce que je disais, ta démarche est réellement saine, je te félicite pour cette lucidité !Olivia21 a écrit :je me reconstruit petit à petit..et avant l'amour ce sera un loisir,un travail à mi temps, mon fils...
Tu me semble être une bien jolie personne...
Dans ce cas je t'envoi le peu d'ondes positives qu'il me reste ^^Olivia21 a écrit :et j'espère que tout ira sans trop d'embûches...
PS : Pourquoi ce 21, es-tu originaire de la Côte d'Or ? J'espère ne pas être trop indiscret, en fait je suis né à Dijon, c'est pour ça
21 est mon chiffre préféré. .je suis de la loire (42)
Non je n'ai pas de salon..je ne connais pas tout içi encore..lol
Merci pour tes ondes positives zenitude , gardes en aussi un peu pour toi quand même hein!
Non je n'ai pas de salon..je ne connais pas tout içi encore..lol
Merci pour tes ondes positives zenitude , gardes en aussi un peu pour toi quand même hein!
- zenitude
Vraiment ? C'est marrant, perso je n'en ai pas
Dans ce cas je te souhaite une bonne installation, prends ton temps et passe lorsque tu en ressens réellement l'envie, le besoin.
Allez je file me reposer, je te souhaite une jolie nuit !
Au plaisir...
Dans ce cas je te souhaite une bonne installation, prends ton temps et passe lorsque tu en ressens réellement l'envie, le besoin.
Allez je file me reposer, je te souhaite une jolie nuit !
Au plaisir...
J'avais lu quelque part une citation 'L'amour ,c'est donner à quelqu'un le pouvoir de nous détruire...' .et je trouve ça bien vrai pour les deux fois où j'ai été amoureuse dans ma vie..
- zenitude
C'est la première fois que je prends connaissance de cette phrase mais elle ne me laisse pas indifférent...
- Sheol
Moi j'aime pas trop cette citation.
Je suis assez grand pour me détruire tout seul. J'ai besoin de personne pour çà.
Sinon dans l'amour comme dans la plupart des relations affectives, faut bien faire un peu confiance, avec les risques que ça comporte.
Mais bon, faut savoir prendre quelques risques des fois ...
Je suis assez grand pour me détruire tout seul. J'ai besoin de personne pour çà.
Sinon dans l'amour comme dans la plupart des relations affectives, faut bien faire un peu confiance, avec les risques que ça comporte.
Mais bon, faut savoir prendre quelques risques des fois ...
Moi aussi ça m'a fait tilt quand je l'ai lu ou écouter..je sais pas si c'est pas dans un film..faudrait que je retrouve...
-