Oh merci
Cham' 
,
Ellie et
Oxia 
!
Je me sens moins seule ! J'adore mes sourcils, j'adore mes yeux, et c'est vrai qu'avec ce trou, mon oeil droit a perdu du carractère. Je compatis à vous aussi
Ellie et
Oxia ...! Mais comme je suis une chanceuse bien fournie des cils et des sourcils, ben si y'a un trou, ça se voit encore plus
J'ai fais mes photos au photomaton, c'est bon

personne ne m'a regardé bizzarement dans la rue ...! Du coup j'en ai profité pour aller à un magasin d'eclope et aller à Sephora, mais à Sephora j'en suis ressortie sans rien.
Oxia j'ai adoré ton long post, et j'ai tout regardé ! (Du coup, je te livre une grosse réponse). Presque, car prendre soin de mes cheveux ça me gave

et ce de côté là, j'ai beaucoup de chance aussi et pourtant, je ne connais que le shampoing
La nana m'a parlé de la dermopigmentation de sourcils, tu connais ? C'est quinze fois plus naturel que le tatouage hardcore (hiirk) Ça te faciliterait la vie je pense. Si c'est trop long à pousser, moi je vais y penser et refaire mon trou (

).
Alors, niveau maquillage, je ne suis pas une pro, loin de là, mais j'ai camouflé avec un fard Smashbox que je n'utilise jamais (j'ai connu ça grâce à une amie qui bosse là dedans et c'est de la bonne qualité

).
Le liner ou le crayon pour le sourcil, j'évite ... À la base, je ne portais rien sauf un peu de fard si je voulais souligner, et encore. J'irais donc essayer le Brow zings et surtout voir si le Trucco dont tu parles existe encore
Ça y est, une nouvelle cliente du sourcil
Je ne connais pas l'esthéticienne, j'ai toujours tout fait moi-même
Perso, je m'aime bien sans maquillage, je ne suis pas phobique sociale, mais en hiver surtout, j'ai du mal à m'empêcher de ne pas en porter quand je me sens pas en confiance, je déteste l'hiver, mais le maquillage, ça me permet une distance envers les gens. Généralement, je me maquille "nude" sauf pour les lêvres, quand c'est l'hiver. Et l'été je ne me maquille presque jamais, sauf pour les mauvais jours. Je ne trouve pas que ce soit une corvée. J'adore, même si je ne me maquille pas tous les jours. D'ailleurs, cette chose si insignifiante, j'ai compris son importance quand j'ai recommencé à me maquiller à l'issue d'un coma, ça m'a beaucoup aidé à aller mieux.
Tu te sens si mal avec toi ? Ou c'est une image biaisée ? À l'ado, je n'ai pas été douce avec moi-même, mais c'est parti en grandissant
Merci de votre soutien, ainsi que de m'aider à me changer les idées car je n'ai pas le moral.
Sinon, je suis allée en vélo dans le froid = migraine. J'ai failli faire une crise d'asthme encore ... Puis je sentais que j'avais du mal à pédaler, j'ai douillé car je n'avais plus de jambes, quasi impossible de marcher on aurait dit une grand mère, la honte, mais c'est passé :
Mes pneus étaient sous gonflés, je les ai regonflés à un magasin de vélo, et mes jambes vont mieux.
J'ai du mal à voir quand c'est sous gonflé ...

Je ne suis définitivement pas douée ......