Dolo : oui c'est vrai que c'est plus facile d'avoir une taille plus dans la "normale". Bon je fais du 42 mais ça me va. J'ai encore à peu près 5-6 kgs à perdre. Mais comme dit le chirurgien, ce sont les kilos bonus.

Par contre, je ne peux me permettre l'achat de fringues en ce moment et je préfère mettre mes sous dans un spectacle ou un ciné. Mais je me suis trouvée un jean à 3 euro à Emaüs, impec.
Onagre : oui j'avais lu et répondu dans mon salon. En effet, il faut être vraiment vraiment prête. Et en ce moment, je crois que tu vas subir des changements, dont un déménagement pour une autre ville. Donc je crois que tu as bien fait. Chaque chose en son temps.
Onagre a écrit :Je crois qu'en plus de la rééducation alimentaire, il y a une rééducation du regard sur soi à faire
oh oui !!!!
Persé : t'es un exemple. Et je crois que t'as vraiment tout compris. Merci
RDV chirurgien très bien passé. Il est content du résultat.
Pour mon soucis de douleurs de l'autre jour, en effet il pense qu'il s'agit de courbatures étant donné que j'avais passé la matinée à desherber et à forcer pour enlever les mauvaises herbes. Il a tâté mon ventre, et ne pense pas à une hernie. Toutefois, il m'a fait une ordonnance pour une échographie de l'abdomen si les douleurs reviennent. Il me disait que pour une hernie, les douleurs apparaissent le soir. Moi c'est plus le matin que ça me fait un peu mal (enfin pratiquement plus (pas) maintenant).
Prochain rdv : octobre (1 an après ma Sleeve) - c'est tous les 4 mois pendant deux ans.