J'aurais une question qui me tracasse à vous poser : pour ma part, voilà les deux tocs qui me "restent" en ce moment : parfois j'ai des rechutes avec le toc homo et la plupart du temps, c'est toujours le toc du couple. Pour ce qui est du toc du couple, quasi absence d'anxiété mais PAR CONTRE, ce qui me gêne et me peine énormément c'est que pour le toc homo, l'angoisse arrive directement avec des sensations physiques et psychologiques d'anxiété. Alors ma question est la suivante : est ce que l'on peut trouver un toc plus angoissant qu'un autre ? Est ce qu'on peut réagir de manière différente au niveau de l'anxiété suivant les tocs ? Cela me stresse car je me dis que si je stresse pour le toc homo et plus du tout le toc du couple, alors je n'ai pas le toc du couple..
Après je me suis : "vu que le toc homo touche vraiment à notre intégrité physique, peut être qu'il est normal d'avoir des réactions de détresse très très fortes", je ne sais pas ...
Je pense que ma question fait également partie du trouble car il faut le dire, faut être vraiment "cinglé" pour se poser une question pareille. Mais je souhaiterais avoir vos réactions qui, j'espère seront positives et me permettront d'avoir un énorme poids en moins !
Chloé.
PS : l'idée d'une réunion entre toqués serait assez "drôle"