j'entendais dire que c'est violent le jardinage, j'en sais rien, sur mon balcon et mes pots, mais c'est pas si simple.
C'est quand même des connaissances techniques à avoir, quand couper, pourquoi, et tel endroit, et pas n'importe quand, et les gourmands (pas encore pigé ce que c'est, et apparemment ça se retrouvera aussi sur les plants de tomates, et c'est les trucs à éliminer...) et quoi leur donner, en terre, ou bille, ou engrais
je comprend pourquoi toutes mes plantes crevaient. un pot, de l'eau, basta. Elles appréciaient pas.
Il a tout bon ton mari.
Je reste pour l'instant sur André.
De ce que j'ai compris, je vais recevoir des batons, que je vais planter, et je vais devoir les diriger, les observer, et aussi les tailler. Penser à prévoir un support pour qu'ils "s'accrochent".
Pour l'instant, mes deux plants de tomates semblent bien se porter, un reste "en retard" sur la croissance, mais il est "ferme", donc ça va.
Pas de soleil encore, peu de chaleur, mais je vois par rapport à ceux de ma voisine, qui semblent logé à la même enseigne, ça ne l'empêche pas tous les ans d'avoir d'énormes grosses tomates bien rouges, alors je continue d'y croire.
--edit--
le mieux, pour moi, c'est de prendre en pot j'imagine, j'ai plus qu'à transférer dans mon pot.