Super regis, franchement encore une fois c est je pense la situation de ton ami qui a déclenché une énorme crise

Maman3 comment as tu fait pour t en sortir?
Elo, comme pour super regis, même s il n y a rien de plus désagréable que ces pensées et ces anesthésies de sentiments dis toi que c est seulement le toc et que c est irréel tout est dû à ton toc...
Pour ma part je viens de m énerver avec mon chéri et voilà le toc me guette et j ai peur de plus l avoir et qu en fait je sois vraiment entrain de me rendre compte que je l aime plus et en même temps quand j ecris ça me fait peur... et depuis deux semaines je n ai plus de doute sur mon amour pour lui mais je sens le toc qui est prêt à m envahir... j ai peur

--edit--
C est bizarre en même temps j ai l impression d avoir une armure et d une autre côté je me sens si fragile... prête à m écrouler au moindre mot qui pourrait réactiver le toc.
J ai l impression d avoir perdu ma sensibilité, ma spontanéité à cause de ce toc et d être devenu quelqu un de froid et calculateur... avant je parlais de lui tout le temps et tjs avec des etoiles dans les yeux et ajd j ai l impression que je ne parle plus de lui de la même manière... c est horrible mais j essaie de ne pas me mettre cette nouvelle idée comme une idée intrusive et essaie de la laisser passer...