Il m'est arrivé exactement la meme choses il n'y a pas plus tards que 2 mois... Puis c'est toujours difficile de tiré un trait sur une personne lorsqu'on a énormément e souvenir aveczenitude a écrit :Bonjour à toi lilalili,
Et bien je pense aussi la même chose, cependant je devais débloquer certains points suite à un passif "houleux" avec cette personne,
au final cela a beaucoup plus jeté de l'huile sur le feu qu'autre chose ayant perdu littéralement pied lors de ces retrouvailles.
Désormais le contact est rompu, pas facile à digérer, bref.
Le topic des coeurs brisés
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- BlueRainbow
- zenitude
Vraiment ? Perso ce fut 8 années plus tard... je te laisse imaginer l'intensité de la chose...
C'est clair...BlueRainbow a écrit :Puis c'est toujours difficile de tiré un trait sur une personne lorsqu'on a énormément e souvenir avec
- Angrod
La semaine dernière j'étais tellement faché à cause d'une agence de rencontre. J'ai jamais eu de relation amoureuse et je mettais inscrit à une agence de rencontres (600$). L'agence me disait que j'allais pouvoir avoir accès à 4 rencontres maximum. Je n'ai qu'une seule rencontre et j'ai du la forcer. Je n'ai eu aucun suivi. C'était une solution pour moi car les site de rencontres ne fonctionne pas pour moi. J'ai l'impression que c'est une autre défaite et je me demande des fois si je vais rester seul. Je ne sais plus quoi faire pour faire de nouvelles rencontres quand mon cercle d'amis reste le même depuis si longtemps. Je crois peut-être aller voir un coach amoureux!
- Zooey
Tu peux joindre une association caritative, ou de développement durable, ce genre de choses.
Non seulement tu auras une activité intéressante, mais en plus tu rencontreras de nouvelles personnes, et pourquoi pas ta future amoureuse.
Ne désespère pas... quant aux sites, personnellement je trouve que c'est pas forcément la meilleure manière de procéder pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience amoureuse, car on se trouve tout de suite projeté dans la séduction, je trouve que c'est trop dur, trop brusque, trop exposé.
A mon humble avis, avant de te jeter comme ça dans le ring, cherche à rencontrer des femmes et à faire connaissance. Tu verras si avec l'une d'elle, vous entrez petit à petit dans la séduction, et alors tu pourras lui proposer un date.
Non seulement tu auras une activité intéressante, mais en plus tu rencontreras de nouvelles personnes, et pourquoi pas ta future amoureuse.
Ne désespère pas... quant aux sites, personnellement je trouve que c'est pas forcément la meilleure manière de procéder pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience amoureuse, car on se trouve tout de suite projeté dans la séduction, je trouve que c'est trop dur, trop brusque, trop exposé.
A mon humble avis, avant de te jeter comme ça dans le ring, cherche à rencontrer des femmes et à faire connaissance. Tu verras si avec l'une d'elle, vous entrez petit à petit dans la séduction, et alors tu pourras lui proposer un date.
- Angrod
Je me suis beaucoup impliquer bénévolement dans les dernières années et me suis impliquer dans un club optimiste de ma région. J'ai rencontré des filles durant mes période de bénévolat mais ça n'a pas fonctionné. Pour ce qui est du club optimiste ce n'est pas du monde de mon age et beaucoup trop vieux pour moi ... 30 ans de différence environ!
- Noctalyss
C'est de plus en plus difficile de faire des rencontres amoureuses à notre époque, tout doit aller vite ; pas le temps d'aller à la découverte de l'autre et encore moins avec des inconnu(e)s.
Je pense qu'il faut être bien entouré socialement, faire partie d'un groupe, d'une association, bref, toutes ces situations ou il plus probable de faire des rencontres et s'armer de patience.
Je pense qu'il faut être bien entouré socialement, faire partie d'un groupe, d'une association, bref, toutes ces situations ou il plus probable de faire des rencontres et s'armer de patience.
- Angrod
C'est ce que j'ai pensé ... je m'inscris à un cours d'anglais prochainement, j'ai recommencé le gym et j'ai quelques plans!
- zenitude
@Noctalyss
Je suis tout à fait d'accord avec toi, de A à Z.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, de A à Z.
-
Bonjour tous le monde, je vois que vos commentaires sont très vieux.... Je viens aux nouvelles que devenez vous maintenant ?!
Cordialement
Cordialement
- Angrod
Aujourd'hui je me sens seul. Pourquoi ne suis-je pas capable de tombé en relation amoureuse? Ma vie semble dépendre de ça et j’ai de la difficulté à penser à autre chose. Pourtant, je réussis bien ma vie , j'ai un bon travail, j'ai des amis, ma famille est toujours prêt de moi, je fais du bénévolat mais je suis seul et toujours été seul. Aucune fille n'a remarquer la bonté de mon cœur.
je continue pareil de me battre et de penser au positif de ma vie!!
je continue pareil de me battre et de penser au positif de ma vie!!
- Noctalyss
Je pense que plus l'on cherche l'amour, moins on le trouve. La "relation" vient après le sentiment amoureux et tout le monde est capable d'amour, mais peu savent comment s'y prendre.
- Zooey
T'inquiètes, les filles seront bien contentes de rencontrer un homme bien comme toi. Laisse venir, tranquille tranquille.
Il faut le temps que la mademoiselle qu'il te faut croise ton chemin, aie confiance en la vie
Il faut le temps que la mademoiselle qu'il te faut croise ton chemin, aie confiance en la vie
- Monsieur K.
Bonsoir à tous,
Je viens poster ici car je me sens également extrêmement seul dans ma vie. Je vous souhaite à tous de guérir !
Je viens poster ici car je me sens également extrêmement seul dans ma vie. Je vous souhaite à tous de guérir !
-
Salut
Je vis exactement la même situations,
Mais moi plus compliqué car les hommes veulent juste coucher avec moi. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je rencontre un homme je trouve qu'il n'y a que de l'attirance physique, et il ne regarde pas autre chose que ça. C'est triste..... Envi d'avoir une histoire sérieuse. Est ce toujours possible en 2014?!!!
Je vis exactement la même situations,
Mais moi plus compliqué car les hommes veulent juste coucher avec moi. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je rencontre un homme je trouve qu'il n'y a que de l'attirance physique, et il ne regarde pas autre chose que ça. C'est triste..... Envi d'avoir une histoire sérieuse. Est ce toujours possible en 2014?!!!
- Monsieur K.
Il est vrai que ça devient dur weezylourson ^^ la société rend les gens bêtes, méchants et égoïstes, mais il reste encore des gens biens qui ne pensent pas qu'à ça heureusement !
-
Oui heureusement.....
- Riton
bonsoir je découvre ce topic. je prendrai le temps de le lire.
je regarde un documentaire atterrant sur Tinder sur france 4. c'est instructif. elles sont plutôt diplômées, désespérées et elles lèvent le coude sur la bière. La phrase du documentaire quoi: "j'me suis réveillé dans le lit de quelqu'un dont la tête ne me dit rien du tout et je sais pas où je suis. C'est ça Tinder + Soirée + Alcool."
je m'inscrirai bien, rien qu'histoire de me prouver que je suis enfin prêt à m'accepter et me proposer aux autres. Et puis ça à l'air tellement plus rapide.
Le seul truc que je vois c'est que les années passent, on remet toujours tout à plus tard, et toujours encore plus tard. La patience est un crédit d'attente que l'on définit avec quelqu'un, mais attendre dans le vide c'est refuser de vouloir, tout en appelant ça autrement pour ne pas voir ce refus. Il faut faire des longueurs pour trouver du courant. A force de se faire la main sur les rouleaux y doit bien y avoir des endroits ou le courant passe.
je regarde un documentaire atterrant sur Tinder sur france 4. c'est instructif. elles sont plutôt diplômées, désespérées et elles lèvent le coude sur la bière. La phrase du documentaire quoi: "j'me suis réveillé dans le lit de quelqu'un dont la tête ne me dit rien du tout et je sais pas où je suis. C'est ça Tinder + Soirée + Alcool."
je m'inscrirai bien, rien qu'histoire de me prouver que je suis enfin prêt à m'accepter et me proposer aux autres. Et puis ça à l'air tellement plus rapide.
Le seul truc que je vois c'est que les années passent, on remet toujours tout à plus tard, et toujours encore plus tard. La patience est un crédit d'attente que l'on définit avec quelqu'un, mais attendre dans le vide c'est refuser de vouloir, tout en appelant ça autrement pour ne pas voir ce refus. Il faut faire des longueurs pour trouver du courant. A force de se faire la main sur les rouleaux y doit bien y avoir des endroits ou le courant passe.
- Monsieur K.
Le fait que la fille que j'aimais (et aime encore) m'ait quitté m'a vraiment vraiment brisé. J'ai l'impression que jamais je ne m'en remettrais. Les années passent et rien ne change : les filles me regardent pourtant mais ça me dégoute presque, et le fait de me replier comme ça m'énerve aussi puisque ça me comforte dans ma solitude.
- Darkparadise
C'est exactement ce que je vis, je suis de tout coeur avec toi 

- Monsieur K.
Darkparadise j'espère que ça ira mieux pour toi 

-