Opération Morue : il se trouve que celle qui gère mon dossier pour me réintégrer dans mon organisme (fonction publique) n'est pas...... très...... ra...pi...de...
Donc en gros : demande de réintégration envoyée en mai, pour une réintégration au 1er août. La semaine dernière elle avait (enfin !) ouvert mon dossier (ce qui n'était pas le cas la semaine d'avant) mais m'avait dit qu'elle n'avait encore lancé aucune demande vers les centres de recherche

et elle en avait profité pour me (re)dire que ce serait long et qu'elle partait en congés.
Du coup, pendant qu'elle a le dos tourné...

je sous-marine... J'ai plusieurs anciens collègues sympas de là-bas qui ont migré dans différents centres. Je suis donc tranquilou en train de leur demander s'il n'y aurait pas, par hasard, un poste dispo
Pour l'instant je n'en ai contacté qu'une, elle va se renseigner.
Déta : tu envoies un mail à ta conseillère pour lui dire que tu vas à un forum de recrutement.
En gros c'est un salon avec plein de recruteurs, et parfois on est embauché.
édit : tiens, je dis exactement l'inverse de chilli sur le forum ^^
Tiens ça me fait penser... Dis chilli con carne, c'est bien toi qui me disais que les offres PE... j'ai décroché 2 emplois grâce à PE sans jamais y être inscrite, juste via les offres. La première fois c'était il y a... je sortais de mes études... donc c'était il y a 2-3 ans

Bon ok il y a 12 ans. Je me suis pointée à l'ANPE juste pour demander quels documents je devais apporter pour m'inscrire. Au passage j'ai regardé sur les panneaux d'affichage, j'ai vu 1 offre qui me plaisait... je l'ai eue. Et puis il y a 3 ans j'avais également postulé sur 1 offre, je l'avais eue aussi, mais j'ai décliné (j'en ai eu une autre en même temps). Donc PE ça peut marcher