vous vous souvenez de ce poste d'ASVI ¿ bon ben c'est pas 18h par semaine mais 24 h sur 4 jours...
autant dire que je peux oublier "le temps pour création entreprise"... et le pont sur le futur...
La rémunération ne me permettra pas de déménager...
me voilà pris dans un questionnement...
je pousse ma candidature et m'engage pour une année scolaire (impossible d'arrêter en cours de route) ?
ou je laisse tomber ?¿ faut que je me décide, coup de fil à passer pour "appuie candidature"...
qu'est ce que je fais ¿... si je dis on y va, je ne pourrais pas reculer (refuser le poste)...
je ne gagne rien... et même si salaire ridicule je serais plus riche qu'aujourd'hui...
au secours

j'arrive pas à m'arrêter sur LA décision.
Passer ce coup de fil c'est "accepter l'engagement d'un an à 4j/semaine pour +/- 700 euros..."
mais ne me permettra pas de : LES MOINS donc :
- déménager (date "expulsion" 1er juillet 2015 !)
- faire crédit pour achat ordi et logiciels
- dégager du temps pour MaPetitEntreprise
- faire le pont sur le futur
- et je suis dans la classe de mon fils ... zut
- depuis que "j'en ai parlé à un groupe de maman au café le matin" et ben la directrice ne me sourit plus, ni ne répond à mon bonjour,
bref elle dit plus bonjour avec le sourire elle fait la gueule (l'idée n'a pas l'air de lui plaire)
me permettra : LES PLUS
- travailler tous les jours... ne pas tourner en rond... me rendre utile
- gagner un salaire ridicule certes
(je ne vois pas par quelle activité compléter, sauf vendre des galets sur les marché de noël, pour la saint valentin, une petite collection pour Halloween ... en finissant à 15h45 j'ai le temps d'en peindre...
- donc je finis ma journée à 15h45... je récupère mon petit à la garderie... j'ai donc deux heures de "à travailler trouver"...
impossiple de prendre des rendez vous aussi tard (faut aller vers la ville et pas le temps, aller/retour+rdv)...
- vacances scolaires en même temps que mon petit.
je n'arrive pas à me décider...
des vitrines ?¿