Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
kibimyyy

Message par kibimyyy »

À voir.. Lol. Ça me fait bizarre de me dire qu'à 26 ans jvais me mettre à "colorier" comme une gamine de 5ans.. Mais si ça aide à se détendre je prends... Lol

3 et demi que tu es en dépression?
Monsieur K.

Message par Monsieur K. »

^^ tu as raison si ça peut t'aider tu t'en fiche
3 ans et demi que la fille que j'aime m'a quittée. Je crois que la dépression était là bien avant, et que ça l'a réveillé et amplifié
Cependant c'est le fait qu'elle m'ait quitté qui me fait énormément souffrir aujourd'hui
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Oh bah ça... :(

Tu n'arrive toujours pas à passer à autre chose?
Tu l'aimes et souffres toujours autant malgré le temp qui passe...?
Monsieur K.

kibimyyy oui malgré tout ce temps je l'aime toujours autant (je crois) et je souffre toujours, de plus en plus j'ai l'impression parfois. Bien sur il y a des périodes plus ou moins dures mais la souffrance est bien là.
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Tu as déjà songé à en parler à un proffessionel (psy) pour comprendre d'où te venait cette impossibilité à passer à autre chose?
Tu n'as jamais eu d'autres histoires amoureuses depuis?
Monsieur K.

En ce moment je vais voir un psychologue, je lui ai dis que ça me faisait souffrir, je lui ai parlé de ma dépression, etc...
Non absolument rien, j'ai été avec une fille pendant seulement 1 mois ensuite mais ce n'était pas du tout sérieux et ce n'est jamais allé très loin. Donc pendant tout ce temps je suis resté tout seul. Et ça me déchire le cœur de savoir qu'elle est passée à autre chose, qu'elle m'a oublié.
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Normal...

Mais si j'ai bien un conseil à te donner, ne lâche pas la thérapie, il doit y avoir une " logique " plus profonde qui explique ton "blocage".
il est important que tu puisses mieux te comprendre. Ça aide à avancer...
Monsieur K.

Oui tu as probablement raison, justement je trouve que ma thérapie m'a beaucoup aidé et je compte bien la continuer :) et toi comment vas-tu aujourd'hui ?
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Moi? Pas bien du tout, violente rechute.
Depuis hier je réfléchi à la meilleur façon de me foutre en l'air.

J'ai juste envie que ça s'arrête.
Darkparadise

Message par Darkparadise »

Il s'est passé quelque chose pour que tu en arrives la kibimyyy ? :/
Ca me fait tellement mal au coeur de savoir que vous allez mal (ca peut paraitre bizarre mais on s'attache vite aux personnes ici... )

Je te souhaite vraiment d'aller mieux, il faut vraiment que tu chasses ces idées noirs de ton esprit !!
Tu n'as personne a qui te rattacher ? Des amis, de la famille ? Qui pourrait t'aider a te changer les idées ?

Bisous les amis
Monsieur K.

kibimyyy ça va s'arrêter avec le temps ne t'en fais pas, faut pas dire des choses comme ça :) il s'est passé quelque chose en plus ?
Comme l'a dit Darkparadise tu n'as personne à qui te rattacher ?
Courage, tu n'as pas besoin d'en arriver là, même si c'est bateau à dire je suis sur que tu es quelqu'un de génial :)
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Une personne "bien" oui, peut être, je ne sais pas... Mais pas plus.

Il s'est passé tout est rien en meme temps.

Rien parce que je n'ai plus aucunes nouvelles de mon ex, ça, ça fait super mal... Et j'ai vu sur facebook quil avait recemment ajouté une fille. Je ne sais pas qui elle est et d'où elle sort... Ça m'inquiète beaucoup... :(

Et puis hier grosse crise avec mes parents, parce que je suis mal et que mon père parle trop aux gens, qu'il ne comprend pas ppurquoi je suis toujours dans cet etat la alors que ca fait 5semaines, pourquoi je suis pas plus forte et n'arrive pas à passer à autre chose et à avancer.... Il m'a menacé de me faire interner quand j'ai peté un plomb et me suis mise à pleurer et hurler, et par dessus le marché, il me fait culpabiliser parce "à son age il ne mérite pas ça".

Et la ma mère qui part dans un état second et qui nous lâche un horrible secret de famille que j'ai beaucoup beaucoup de mal à digérer..

J'ai vraiment le sentiment que la vie n'est qu'une succession de mer.... Que c'est sans fin et que ça ne s'arretera jamais.

Et c'est sentiment la qui me pousse à me dire que décidément, la vie ne vaut vraiment pas la peine d'être vécue. Du moins... Par pour tout le monde. Et j'en fais partie.
Monsieur K.

Je te comprends kibimyyy, moi aussi j'ai longtemps vécu un détachement familial en plus de mon cœur brisé, avec aussi des critiques de la part de ma famille là-dessus et sur pleins d'autre choses. Quand tu les vois qui ne pensent qu'à eux, etc... J'ai dû dormir dans ma voiture et j'ai été hébergé chez un ami pendant à peu près 5 mois. Mais tu vois, au final ça s'est arrangé :) je suis toujours en dépression et j'ai toujours mal au cœur à cause de la fille que j'aime, certes, mais au final je ne dors plus dans ma voiture. Ce que je veux dire par là c'est que tout finit par s'arranger et quand ça s'arrangera tu n'en seras que plus forte, alors courage :)
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Étrangement, j'ai l'impression que les épreuves me fragilisent plus qu'elles ne m'endurcissent...
Je pique du nez de plus en plus bas au fur et à mesure du temps. Fatiguée de passer ma vie à me battre..

La vie ne m'a jamais vraiment fait de cadeau depuis que jsuis toute petite. Meme si je sais qu'il y a toujours pire ailleurs, moi à mon échelle je m'en sors plus. Trop de cumul....

Et toi mr K, comment tu vas aujourd'hui maintenant que les vacances ont commencé?
Monsieur K.

Ne t'inquiète pas , quand ce sera passé c'est là que tu verras que tu es plus forte :)
Ne culpabilise pas parce qu'il y a pire que toi, c'est un fait et malgré tout ça ne veut pas dire que nous n'avons pas le droit d'être triste nous non plus
Et bien ce matin ça allait plutôt bien, je suis content, j'espère que ça va durer au moins toute la journée ce serait cool
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Pourtant les précédentes expériencesne m'ont pas rendu plus forte .... La dépression est de plus en plus violente au fur et à mesure du temps... voilà pourquoi je suis sceptique quand a ressortir plus forte cette fois la. Jvois pas ce qui changerait la donne cette fois ci..

C'est bien ça, toi qui redoutais de te retrouver en vacs et seul, si le moral va aujourd'hui, je suis contente pour toi :)

--edit--

Au final, je me rends compte que je suis ddépressive depuis 3 ans et demi...
Mon copain (ex ...) me ffaisait me sentir moins mal. Jetais pas au top tout le temps mais c'était déjà plus vivable avec lui à mes côté..Je me sentais moins mal.

Depuis qu'il est parti, cest le chaos.

--edit--

Au final, je me rends compte que je suis ddépressive depuis 3 ans et demi...
Mon copain (ex ...) me ffaisait me sentir moins mal. Jetais pas au top tout le temps mais c'était déjà plus vivable avec lui à mes côté..Je me sentais moins mal.

Depuis qu'il est parti, cest le chaos.
Darkparadise

Message par Darkparadise »

Il faut que tu gardes la force de te battre, on est tous très jeunes..
Tu n'as pas quelque chose qui te donne envie de te battre ? Un objectif professionnel peut être ? Tu disais que tu n'aimes pas ton travail, tu ne voudrais pas essayer de te donner les moyens de faire quelque chose que tu aimes et qui te ferait du bien ?

Par rapport a tes parents tu pourrais peut être essayer de t'eloigner ? Aller chez de la famille, des amis.. Au moins tu auras deja ca en moins a supporter.

Donne de tes nouvelles, bisous ;)
zenitude

Message par zenitude »

Bonjour à vous...

Je vois que ce topic est pas mal remonté, hélas pour vous/nous.

Je comprends ce que tu décris kibimyyy (au passage bienvenue) lorsque tu dis que cela était plus "vivable" à deux... pas facile tout ça.
Monsieur K.

kibimyyy tu as essayé de creuser au niveau de la cause de ta dépression ? Ce pourrait être une bonne piste.
Comment vas-tu Darkparadise ? :)
Salut zenitude, malheureusement oui ce topic est toujours d'actualité...comment te porte-tu ?
zenitude

Message par zenitude »

Salut Monsieur K. je te souhaite à toi aussi la bienvenue, et oui, je pense hélas que ce mal (la déception amoureuse) a toujours été et sera toujours d'actualité.

Comment je vais... je crois, pour être franc, que je préfère éviter la question afin de ne pas être éternellement dégouté par le constat...
Répondre