Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Oui, Noël c'est triste. Surtout pour les coeurs brisées qui n'ont pas l'humeur à la fête, parce que ça nous rappelle que l'autre n'est pas là... :(

Bien entendu je n'a pas reçu de SMS de sa part..
Et pour le moment, j'arrive pas du tout à m'empêcher d'aller fouiner.. Et pourtant ça me fait du mal. Jdois avoir des tendances maso...

Me concernant je ne me vois pas non plus avec quelqu'un d'autre . Mais bon.. ça fait 1 mois et demi, c'est encore très (trop) frais...
Même si des fois j'aurais envie de rencontrer quelqu'un, juste pour l'oublier. Je sais que ce n'est pas du tout la solution et qu'au fond ce n'est pas ce que je veux, mais bon, je veux plus souffrir...

Comment a été votre journée sinon?
Darkparadise

Message par Darkparadise »

Monsieur K. a écrit :
De plus à chaque fois je me rend compte qu'elle a vraiment continué sa vie (soirées, amis, ERASMUS je crois aussi), ce qui me déchire le coeur évidemment.
Oui malheureusement ca fait trop mal...

Oui c'est exactement ca kibimyyy, ca rappelle plein de trucs alors que c'est censé être un bon moment en famille... C'est d'autant plus dur quand tu avais pris l'habitude de passer les fêtes avec la personne que tu aimes...

J'ai dormi toute la journée, je n'ai pas réussi à me lever, je n'avais pas très envie de "vivre" :/.
Et vous les amis ? J'espère que vous allez mieux
Darkparadise

Je sais pas vous, mais chez moi il neige. Cela me rend encore plus nostalgique... Je me suis mise a pleurer en regardant la neige tomber.. Trop de souvenirs qui remontent a la surface..
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Moi je bossais aujourdhui... Jsuis arrivée en retard parce que je n'arrivais pas à me lever.
Même pas de la fatigue physique. Juste la fatigue psychologique... Comme toi je présume darkparadise...
Pas envie d'affronter cette journée.
Et la l'angoisse parce que je suis en vacances pendant une semaine (semaine que j'avais posé pour être avec lui...) et que je vais la passer seule.. ça va pas être une partie de plaisir. :(

Non, en région parisienne pas de neige. Juste de la pluie. Et c'est tant mieux parce que je crois bien que la neige me rendrait bien triste aussi... En plus Il aime la neige alors ça n'aiderait pas.

Je t'envoie un peu de chaleur pour que le thermomètre remonte chez toi et qu'il cesse de neiger...
courage..
Monsieur K.

Message par Monsieur K. »

Coucou à vous :) j'espère que vous allez un peu mieux et que vous passerez un bon week-end :)
Il faut je crois que je trouve un autre travail étudiant parce que là où je suis je ne me sens pas à l'aise, on me fait des sous-entedus comme quoi je ne vais pas assez vite (alors que pourtant je me donne à fond,vraiment) et un autre me parle de plus en plus mal à mon goût
Darkparadise

Coucou kibi :), ca va ?
Ah oui... Tu vas faire quoi de tes vacances alors ?

Hello Monsieur K, tu vas bien ?
Tu fais quoi comme travail actuellement ?
Je pense qu'il faut que tu te sentes bien au travail, enfin, c'est important d'être dans un bon environnement pour avoir envie d'y aller et pour ne penser a rien d'autre. Tu peux toujours chercher ailleurs et rester la en attendant, ca ne coute rien ;).
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Pas top pour moi... Je suis toujours au lit. Pas la force de me lever. Et du coup je ressasse... Encore et encore ... Et quand je somnole je rêve et ça a toujours un rapport avec lui... :(
Je ne sais pas du tout quoi faire pour les vacs, ni aujourd'hui, ni ce soir, ni demain, ni même pour le nouvel an...
Ça me déprime ...

Et toi darkparadise, ça va mieux ?

Mr k, c'est vrai que si tu n'es pas bien là où tu bosses, il serait bon que tu cherches ailleurs... Tu n'as clairement pas besoin d'un travail qui te mine le moral quand déjà ça va pas....
Tu aurais des pistes, des idées pour autre chose?
Darkparadise

Oui je te comprends, c'est dur.. Courage !!
Tu n'as pas de la famille, des amis a aller voir ? Pourquoi ne pas partir un peu ? Te faire plaisir et t'amuser, te changer les idées.
Pareil pour le nouvel an, tu n'as pas des amis qui organisent qqch ?

Moi ca va, j'ai bossé un peu mes cours aujourd'hui. Ce soir j'étais un peu anxieuse et tendue du coup j'ai pris un petit bain chaud, ca faisait vraiment du bien, mais quand je suis sortie, je pensais a plein de choses qui n'avaient pas lieu d'être (oui je pensais à lui...) et j'ai pleuré.. Je n'osai meme plus sortir de la salle de bain :(
kibimyyy

Message par kibimyyy »

La grande majorité de mes amis sont soit parti, soit ils travaillent, soit ils révisent les partiels... Donc pas dispo quoi...
Et pour le nouvel an.. Ce qu'on me propose c'est uniquement repas autour de la table avec que des couples... Rien de super festif, pas de super ambiance, que des trucs posés...La déprime totale quoi...

Quand ça monte comme ça ma belle, ne reste pas enfermée dans ta salle de bain...
Met toi ce panneau STOP dans ta tête quand tes pensées vagabondes vers lui...
Je me répète en boucle "stop, stop, stop..." et "ça va aller mieux allez..." .... Ça a l'air bête mais des fois ça marche... Je bloque mes pensées, m'empêche de penser à lui... C'est pas efficace à chaques fois mais quand ça marche c'est déjà ça de gagné...

Sinon, n'hésite pas à venir parle ici...

Comment te sens tu ce soir?
Darkparadise

Oui je vois... C'est pas la folie quoi :/. Je te proposerai bien de venir chez moi alors ;).

Oui je sais mais des fois c'est vraiment dur, j'ai l'impression que ça ne passera jamais! J'ai réussi a m'arrêter et a me dire allez stop, sors de la, pense a autre chose. J'ai séché mes larmes et j'ai fait comme si tout allé bien..
Merci de ton soutien en tous cas, ca fait plaisir. Et moi aussi je suis la pour t'écouter et te rassurer au mieux que je peux.

La ca va mieux, je sors ce soir, j'espère que ça se passera bien.
Et toi comment tu vas ?
Monsieur K.

Coucou, j'espère qu'aujourd'hui vous allez aller un peu mieux :)
C'est vrai c'est ce que je comptais faire : rester à mon travail tout en cherchant autre part. Darkparadise c'est de la mise en rayon le matin avant d'aller en cours.
kibimyyy pourquoi tu n'irais pas au cinéma ? :) il y a le hobbit qui est sortie dernièrement ou bien Le Septième Fils (je crois), ça pourrait te changer les idées.
Hier après-midi je me suis pris la tête avec ma mère et pour le nouvel an un bon ami m'a invité à aller chez lui mais je n'ai pas forcément envie je n'aime pas la manière de penser de ses potes, ils ne parlent que de choses superficiels et prennent les filles pour des objets, ce qui a le don de me mettre en colère à l'intérieur. Mais de l'autre côté ça pourrait aussi me changer les idées. Du coup je sais pas trop quoi faire...
Darkparadise

Coucou Monsieur K, ce matin c'était dur, je me suis réveillée en sursaut, j'avais rêvé de lui... J'étais un peu chamboulée quand je me suis réveillée, puis j'ai commencé à pleurer..

Oui tu as raison, ca peut te faire du bien kibimyyy. Occupe toi, prends soin de toi ;).

C'était a propos de quoi ta dispute ? (si ce n'est pas trop indiscret). Après pour le nouvel an tu peux toujours y aller, c'est quand meme mieux que de rester seul non ? Et tu fais ta soirée de ton côté, sans rester avec ses potes. Au moins tu seras entouré, qu'en penses tu ?
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Aller au ciné toute seule... Jtrouve ça super déprimant... :(

Oui, darkparadise, le réveil c'est souvent très dur... Nos pensées se tournent (trop) souvent vers l'autre dans notre sommeil... Perso le matin, je suis une loque..

J'espère que ta dispute avec ta mère n'était pas trop grave Mr K... Et que ça va mieux.

Je suis sortie de mon lit aujourd'hui. J'ai été marcher ce matin avec ma mère et le chien..
La c'est coloriage devant la TV... (Le patinage).

Ce soir, le pote de mon ex veut me revoir... Je ne sais pas si je vais (veux) y aller...

Courage les amis ...
Darkparadise

Tu fais comme tu le sens ma belle, mais ca serait bien que tu puisses sortir et penser a toi.

C'est cool que tu sois sortie, meme si c'est pour marcher, ca fait du bien des fois !
Alors le coloriage, qu'est ce que ca donne ? :)

Tu devrais faire comme tu m'as dit, fais une "liste", pourquoi tu devrais y aller et pourquoi tu ne devrais pas. Mais suis ton coeur, de quoi as tu vraiment envie ?
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Je ne sais vraiment pas...

Une partie de moi aimerait bien, parce qu'il me chouchoute et que j'en ai besoin..
Il me complimente, me console, me cajole... Et ça fait du bien...

Mais c'est un pote de mon ex...
En plus pour aller chez lui jdois passer au pied de chez mon ex (une torture de refaire cette route...), et que j'ai peur d'où ça peut m'emmener.
J'ai peur de m'y habituer et de rejeter ce vide laissé par mon ex sur lui... J'ai un gros problème de dépendance affective et j'ai très peur de la déporter sur lui.. Je ne veux pas m'accrorche à lui... Et c'est le risque si je m'habitue à le voir.. :(

Je suis paumée...
Monsieur K.

Darkparadise ça me chagrine de te savoir triste comme ça, ça me fait ça pour tout le monde ^^ j'espère que tu iras mieux l'amie
Pour le nouvel an oui je vais surement y aller, mais de le truc c'est que si je fais ma soirée de mon côté ben je serais tout seul ^^
Ma dispute ça concernait ma dépression : ma mère a tendance à tout ramener à elle, fin j'ai l'impression qu'elle aimerait que je guérisse pour que ça la tranquillise dans sa tête et non pour moi du coup elle agit comme si elle me reprochait un truc
Darkparadise

Qu'as tu décidé de faire alors kibimyyy ?
Personnellement, je pense que ce n'est pas une bonne idée. Comme tu as dit, tu risques de t'attacher et ce n'est pas une bonne chose. Tu fais comme tu le sens, si tu penses avoir besoin de ce moment alors vas y. Le principal c'est que tu ne regrettes pas, peu importe si tu y vas ou pas, il ne faut pas regretter.
Tu me donneras de tes nouvelles ma belle.

Ohh, c'est adorable Monsieur K :newblush: . Moi je m'attache très vite et comme je vous parler tous les jours, je me suis attaché à vous. Et savoir que ce n'est pas la forme pour vous me rend triste aussi :(.

Oui mais je voulais te dire par la de faire ta soirée de ton cote, tu ne calcules pas les autres, tu t'amuses, tu restes avec ton pote et voila :p.

"elle agit comme si elle me reprochait un truc" c'est a dire ? Comme si tu avais fait quelque chose de mal ?
Monsieur K.

Darkparadise finalement je pense que je vais y aller à cette soirée, on verra si je change d'avis d'ici là
"Moi je m'attache très vite et comme je vous parler tous les jours, je me suis attaché à vous. Et savoir que ce n'est pas la forme pour vous me rend triste aussi :(" c'est très gentil :) comme quoi sur Terre il n'y a pas que des gens mauvais !

Oui, ma mère agit comme si j'avais fais quelque chose de mal et c'est super dur de vivre ça
Darkparadise

Je pense que c'est une bonne idée Monsieur K ;). C'est quand meme plus cool que de rester seul le soir du réveillon non ?

Oui je comprends, c'est dur a vivre, mais il faut penser a toi avant de penser a ce que les autres peuvent penser de toi et de ton état, sinon ca sera encore plus dur de guérir (beaucoup de penser dans cette phrase :p).
La dépression est une maladie comme une autre, tu n'as rien à te reprocher et tu n'as rien fait de mal, c'est ce qu'il faut te dire
Monsieur K.

Oui c'est aussi ce que je me dis, je n'ai absolument rien fais de mal mais malgré tout c'est lourd d'avoir cette impression en permanence... Et toi c'est bon tu as trouvé quelque chose pour le 31 ? Comment vas-tu aujourd'hui ?
Répondre