Alors voilà, maintenant que je suis rentrée du boulot, puis de la danse, que j'ai mangé et que je me suis douchée je suis enfin posé...pfiouuu
Alors alors... Bon. Je veux pas te crier dessus. Mais maman kibimyyy est triste...
Je n'aime pas lire des choses comme ça... Tu ne peux pas dire des choses comme ça...
Tu es ici parce que tu es dépressive. Nous sommes ici pour la même raison.
Nous te comprenons...
Je te l'accorde, l'entourage est souvent très blessant face à cette maladie. Je le sais mieux aussi, je suis en train de faire le tri autour de moi... Je me rends compte de plein de choses. Et je suis surprise. Agréablement parfois.. Mais le plus souvent tristement surprise. Même par des gens que je pensais très proche.
Ils ne comprennent pas. S'enferme dans leur nombril et ne font pas preuve de compassion... Alors oui c'est dur, parce que tu as l'impression de gaver les gens parce que tu as mal, que tu as besoin de le dire, de s'exprimer de te répéter... Et que les gens ça les amuse une fois et après ça les gave...
Ouais...
SAUF QUE... Ici ce n'est pas pareil...
Ici nous sommes comme toi.
Ici nous te comprenons.
Ici nous vivons la même choses (grosso modo hein..)
Ici tu n'es pas jugé
Ici tu as le droit de te lamenter
Ici tu as le droit de te repeter encore encore et encore... Personne ne t'en voudra.
Parce qu'on fait la même chose. Parce qu'on sait ce que sait.
Alors non, tu ne nous soûles pas, tu ne nous fait pas fuir... La preuve.
On est la. Et on ne partira pas.
Alors ne part pas... Ne baisse pas les bras.. Venir ici te fait du bien. Ta présence nous fait du bien aussi....
Ne t'isole pas. Personne ne te rejete ici.
On t'aime darkparadise et moi d'ailleurs
Pour le boulot... Chaque chose en son temps. Tu n'es sûrement pas en état de prendre de grande décision actuellement donc laisse toi un peu de temps... Et puis deux semaines sur une vie, c'est pas grand chose tu sais..
Me concernant... On me dit tout le temps que je me devalorise.. Alors peut être sue tu as raison..
Mais je suis sûre qu'il en va de même pour toi... Ne te dévalorise pas s'il te plait..
Je chante en anglais surtout. Le français aussi mais j'aime moins quand même.
Je ne peux que percuter sur ces trois noms
Mais pas que... Y a tellement de choses, tellement de musiques...
Ça passe aussi par les doors, u2, joyce Jonathan, Maroon5, alt J, les blues brothers, Justin nozuka, birdy, lord...
C'est très diversifié, pleins de styles differents...pleins de choses...la musique est tellement riche..
Bon. Maintenant je la veux cette chanson...
Pour la pharmacie c'est tout à fait ça... Et le pire c'est que mon pharmacien est un jeune de 3 ans de plus que moins, ancien camarade de classe de ma soeur... Et à chaque fois que j'ai un truc bien gênant à soigner tu peux être certaine que je tombe sur lui... C'est même devenue LA blague avec ma mère.
Ma petite darkparadise, décidément je ne comprendrais jamais les histoires de coeurs...
Pourquoi partir si y a tellement d'amour..
Vraiment.. Le monde marche sur la tête... Les gens ne se donnent plus la peine de se battre.
C'est bien dommage...
Et ça doit être tellement dur.. L'ascenseur émotionnel, tu crois que... Et non.
Comme je te comprends...
Ma belle je suis là pour toi, ne sois pas triste.. La vie te réserve encore tellement de belles choses..
Courage! Tu fais tout pour guérir... Et tu y arrivera ! Moi j'y crois!
On va tous guérir... (Tous parce que y a Mr k aussi. )
Gardons espoir..
Même si bon... Je n'ai plus aucunes nouvelles de lui...
Bisous les amies...