Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Et toi ma belle? Comment vas tu?
Darkparadise

Message par Darkparadise »

Hm.. Ca va, j'ai pas eu trop le temps de penser aujourd'hui. J'ai passé ma journée sur internet pour trouver une école pour la rentrée prochaine..
J'ai eu l'esprit occupé
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Ah cool..! Et alors tu as trouvé?

Bah ou qu'elles sont passées raisinghope et aphora ?
Darkparadise

Ouiiii j'ai trouvé!!
Je vais mettre un terme a la formation que je fais en ce moment. De toute façon j'aime pas trop, je me vois pas faire ca plus tard puis travailler SEULE, chez moi dans cette ambiance pourrie.. C'est pas ce qu'il y a de mieux.
Du coup je vais surement faire une mise a niveau dans l'hotellerie et la restauration pour pouvoir faire un BTS par la suite :smile:
J'ai fait une demande de logement étudiant aussi. Je sais que c'est pas le top mais j'ai besoin d'être chez moi, d'être plus libre et surtout d'être hors des conflits!

Tu as passé une bonne journée? Ca va un peu mieux ?

Boooh oui, elles ont disparus les copines :sad: J'aime pas trop ca !!
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Ah c'est cool, je suis vraiment contente pour toi !
Tu avances. C'est beau ça!

Moi ma journée... Fièvre fièvre fièvre.... J'ai badé sur lui dans mes poussées de fièvres.. (Donc beaucoup...)
Ce soir il a posté une photo sur instagram.
Il a le sourire...
ça fait mal.

Pas que je veuille qu'il soit mal.. Au contraire.. Mais ça me fait douter...
Est ce qu'il se foutrait pas un peu de moi par hasard ?
Il n'a jamais repondu à mon SMS de samedi et la, il poste aujourd'hui une photo de lui ou il semble s'éclater.

Fake? Dans la continuité de son masque?

Je sais plus ... :(
Darkparadise

J'allais justement vous demander si ca vous arrivait des fois de repenser a quelque chose sans que quoi que ce soit ne vous y ait conduit? Hum je m'exprime pas très bien mais genre la je pense à lui mais pas seulement. Je repense à notre première fois, a notre première nuit ensemble, alors que rien n'aurait pu me faire penser à ca (enfin, il y a toujours un lien, qqch qui me fasse penser à lui. Même un infime détail..). Pourtant ça me fait mal d'y penser, ca me compresse la poitrine, le coeur, ca me fait horriblement mal mais j'arrive pas à arrêter mon esprit, tout défile dans ma tête
Et le pire c'est quand je me demande si ca lui arrive a lui, de repenser à moi, a nous.. Et ca fait encore plus mal
Pourquoi on se torture l'esprit comme ça hein?
Allez, fini de parler de moi.

C'est vrai que c'est bizarre de poster une photo de lui tout sourire...
Je trouve ça assez méchant de sa part, après tout tu as été la pour lui, tu as voulu l'aider, tu t'inquiètes pour lui. Et non seulement il te rejette après t'avoir réclamé (alors que tu essayais tant bien que mal d'aller mieux et de te remettre de la rupture), ensuite il te laisse dans le doute et sans nouvelles et la (alors qu'il ne t'a toujours pas répondu), il poste une photo de lui du genre je vais bien.
Alors bien sur il fait peut être semblant d'aller mieux en montrant un beau sourire mais je pense que ça n'est pas respectueux envers toi et qu'il aurait du au moins t'envoyer un message, ne serait-ce que pour te saluer..
J'espère que tu ne le prends pas mal ma belle :/
En tous cas je pense que tu devrais ne pas lui envoyer de message et attendre qu'il vienne de lui même. Pourtant je suis sure que tu as envie de lui envoyer un message mais il faut que tu sois plus forte que ca.
Courage ma belle

Bon, énormément de mal à m'exprimer ce soir, j'espère que mon message sera compris

Ma petite Raisinghope,
Je viens de voir que tu avais posté un nouveau sujet ce midi et que donc, contrairement a ce que je pensais, tu es venue sur le forum aujourd'hui.
Alors, par ou commencer ?
A mon plus grand désespoir, j'ai pu lire que tu pensais être un poids pour toi, pour ton amie et pour des personnes du forum (j'en ai conclu que tu parlais de nous). Sache premièrement que tu ne seras jamais un poids, ni pour toi, ni pour nous. Surtout pour nous d'ailleurs. Nous sommes inscrits sur ce forum pour être aidé et pour aider en retour. Des fois ca m'arrive aussi de penser que je parle trop de moi, que vous devez en avoir marre de mes histoires. Et pourtant vous êtes toujours la a me répondre. Je me rappelle que Kibimyyy avait aussi ressenti la même chose et elle pensait qu'on avait déserté le forum a cause de son histoire. Et pourtant ca n'était pas du tout le cas !! On est la pour se soutenir. Tu ne seras jamais un poids, on ne t'abandonnera jamais, ton histoire nous intéressera toujours, ton bien être nous importera toujours. Tu dois t'exprimer librement ici, écrire autant de pages que tu le désires, crier, râler, te lamenter. Dis nous ce que tu ressens, pourquoi tu angoisses, dis nous que tu avances ou que tu recules. On est pas la pour juger et on n'arrêtera pas de te parler parce que tu ne vas pas mieux ou je ne sais quoi.
Si même ici, sur un forum qui "nous est dédié", sur un topic qui "a été créé pour nous", tu as peur de parler alors ou le feras tu ??
Sois qui tu es vraiment, n'aie pas peur de nous parler, on ne te fuira pas.
Tu as été angoissée ce week-end, et pourtant je t'aime toujours autant. C'est normal d'avoir peur, les AD sont encore nouveaux pour toi, ne te blâme pas pour ca!
Deuxièmement, tu es une personne géniale, pleine de ressources (j'en suis sure) et t'imaginer sur un toit ne réglera rien. Ah oui moi aussi j'ai envie de mourir, mais parler librement avec des personnes comme vous m'apaise, alors pourquoi restes tu dans ton coin ? On est la, tu le sais.
Enfin, si tu perds ton appart, je t'héberge, on alternera avec Kibimyyy, comme ça on ne s'ennuiera jamais :p.
Bon plus sérieusement, je suis sure que si ca arrivait, des tas de personnes ne pourraient pas supporter te voir a la rue sans t'aider. Je suis certaines que tu as des amis qui se feraient une joie de te filer un coup de main. En tous cas si je le pouvais ca serait avec grand plaisir.

Enfin bref, tout ca pour te dire Raisinghope, que je t'aime, que nous t'aimons et que nous sommes là pour toi, pour la vraie Raisinghope.
Ne fais pas cette bêtise, ne disparaît pas du forum et ne disparaît pas tout court
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Ma petite darkparadise, je vais te dire ce que m'avait dit ma psy face à ces mêmes questions (des souvenirs qui remontent sans explication..)... C'est le deuil de ta relation qui fait ça...
Tu en es à un stade ou le moindre souvenir remonte parce que tu fais ton deuil..
C'est une phase particulièrement difficile à vivre parce que tous les bons moments remontent à la surface..
Mais c'est une étape nécessaire.. Et cela prouve que tu avances. Même si c'est dur.

Elle s'était enclenchée chez moi aussi. Peut de temps avant qu'il ne revienne...

Le concernant, je ne sais pas. Je pense qu'il essait de préserver les apparences auprès des gens. Il m'avais beaucoup parlé de se masque de clown qu'il portait devant le gens. Sauf devant moi. La il doit vouloir continuer de prétendre que ça va bien , pour quon le laisse tranquille... Parce que poster des photos de lui c'est pas son style..

Pour raisinghope, je n'ai rien de plus à ajouter. Darkparadise a tout dit.
En esperant que tu repassera par ici....
RaisingHope

Message par RaisingHope »

Je vous aime...
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Nous aussi on t'aime

Parle, dis moi ce qui se passe...
Tu ne soûles personne. A contraire...
RaisingHope

Oh mes chéries... Vos messages m'ont tant touché.

Je sais bien que l'on est sur internet, derrière nos ordinateurs, mais il est bien réel ce lien entre nous n'est ce pas ? Nous devenons amies... Je me trompe? J'aimerais le croire. Puis-je y croire ? Ou tout ça ne se passe qu'ici ?

Je vais mal. Je ne vais pas m'étendre, ça ne servirait à rien. Je préfère savoir comment VOUS vous allez.

Darkparadise, tu sembles être tournée vers ton avenir et retrouver le goût de certaines choses... C'est bien. J'ai découvert que tu pouvais probablement toucher le RSA SOCLE JEUNE... Je me trompe peut-être.

kibimy. Tu sembles avoir percuté... Comment je sais ? Ou où je l'ai vue... C'est la question. J'attends bien sagement là bas and I follow you... Ca fait très message codé. Un peu le prison break de l'internet lol.
Hier soir j'ai écrit la chanson pour toi. Ca m'a pris 4 minutes montre en main. Elle est en anglais. Elle va te plaire j'espère. Je te la transmettrai.

Aphora, rejoins nous.

Je vous adore et merci de ne pas m'avoir oubliée
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Oh..! Contente de te retrouver parmis nous..!
J'ai bien cru que tu avais décidé de fuir ce topic...

Après concernant l'amitié... Ce n'est pas parce que nous sommes sur internet, que c'est du virtuel, que c'est pas sincère ce qu'on se dit ici. Moi en tout cas je suis honnête..

Tu veux qu'on parle de nous. D'accord.
Mais j'aimerai que tu parles de toi aussi.
Surtout quand tu dis que tu vas mal.
Ce forum a été créé pour que des gens comme toi et moi puissent s'exprimer.
Tout le monde s'exprime ici.. Donc toi aussi...

Parle. Et je parlerai...
RaisingHope

Désolée ma belle, mais ça ne sortira pas ce soir... Peut-être demain...

Moi ce qui me ferait d'une bien c'est juste de vous lire et prendre de vos nouvelles, parfois c'est aussi comme ça qu'on va mieux et c'est ce dont j'ai envie et besoin maintenant. Tu comprends la puce ?
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Oui. Je comprends. Et je respecte. Alors je n'insiste pas plus.
Et tu as de la chance, je suis toujours très (trop...) bavarde...

Bon alors... Ma journée a été moins pire qu'hier.
La fièvre a bien chuté. Par contre gorge et nez toujours très pris'
À voir si je pourrai chanter demain... Pas de danse par contre, je suis trop fébrile pour danser... :(

Je lui ai envoyé un SMS vers 17h30 pour lui proposer de venir me voir chanter demain et d'aller voir après un pote en commun qui a un match de hockey.. Pas de réponse.

Je pense que ce sera le dernier SMS que je lui enverrai. Si il n'y repond pas il n'y en aura plus.
Je refuse de tomber dans ce cercle vicieux de l'attente.
J'ai déjà de nouveau un pied dedans et ça ne me convient pas du tout. Je déteste cette situation. Elle me fait stagner.
Je ne veux plus stagner.

À voir donc... Mais ça me fait mal au coeur quand même.
J'avais fait tellement de progrès avant qu'il ne "revienne".
Au final je commence sincèrement à me dire qu'il aurait mieux fait de s'abstenir...

Ma psy pense au final qu'il fait sa crise d'adolescence avec quelques années de retard.
Génial...
RaisingHope

Ben moi je crois que tu as raison de ne plus insister et je suis fière de toi ! Non mais sérieux... C'est pas cool en sachant ce que tu traverses toi, plus dans quel état d'angoisse et de tristesse ça t'a mis de le revoir et de le voir comme ça de même pas répondre. Je sais pas si ya de bonne raison à ça, même la dépression.

Je suis pas dans sa tête et je suis pas parfaite, je fais pas toujours les bons choix, alors je vais pas le pointer du doigt, mais je dirai juste que c'est égoïste quelque part.

Pov toi
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Oui... Pauvre moi...
Je dois avouer que pour une fois, je me plains moi même.
Je n'aime pas faire ca, mais pour le coup franchement....
Personne ne mérite ça.

Crise d'ado, dépression... Whatever... Quand on a un minimum de respect on répond.
Même si c'est pour dire "non désolé. Dailleurs oubli mon numéro"
Au moins les choses sont dites.

La c'est lâche. De A à Z.
Je déteste la lâcheté.

Je commence à être en colère.

Je repasse par toutes les phases de rupture. pu.... c'est injuste...
J'avais surmonté tellement de truc et la je le pars à zero.

Je sais pas si je vais tenir et ne plus rien lui envoyer . je ne sais pas.
Je suis en colère mais je suis amoureuse. Je déteste cet état.

--edit--

Retenez moi les filles je suis dans une phases violente.
J'ai envie d'aller le boxer
RaisingHope

Oui c'est pas correct de sa part. Oui ça se fait pas. Et non tu ne mérites pas ça. Absolument pas. Tu rentres de nouveau dans la phase de la colère, ça va passer, mais pas tout de suite, surtout si tu continues à lui envoyer des SMS qui demeurent sans réponses. Ca ne fera qu'accentuer cet état et te crever le coeur encore davantage. Moi je crois que tu en as assez fait et que son état dépressif n'excuse pas tout. Ce n'est pas méchant. Je ne le connais pas moi, alors je ne vais pas casser du sucre sur le dos de quelqu'un que je ne connais pas, déjà que je fais pas ça en temps normal.

Et puis aussi tu es amoureuse, follement, alors tu ne t'écoutes pas et tu écoutes ton coeur. Mais ton coeur un jour il sera fatigué, lassé, et il pensera de nouveau à s'occuper de toi. Ca se fera le moment venu. Je vais pas te dire "fais ci" ou "arrête de faire ça", ça fonctionne pas ces choses là. J'ai un regard extérieur sur ta situation et donc je pense savoir ce qui serait le mieux pour toi. Mais tu n'es pas prête et puis il faut que ça vienne de toi.

Un jour tu diras "STOP". Tu prendras conscience que toi aussi tu es importante et que ça ne peut pas continuer à marcher que dans un sens...

Life is a fucking bitch, comme dit ma chanson
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Tu ne lui casses pas du sucre sur le dos.
Tu as parfaitement raison'. Rien n'excuse cette attitude. Rien.
J'en ai conscience.

S'il est capable de publier une photo sur instagram pour sauver les apparences, il devrait être capable de me repondre.
Même si c'est juste un simple "non".
C'est du bon sens. Du respect.

Je me répète. Désolée. J'aime pas ça.

Et tout ce que tu dis se fraye déjà un petit passage dans ma tête...
Petit. Mais la tout de même.
Parce que je n'ai pas oublié ces derniers mois de luttes.

Il m'a fait régresser en revenant. Je lui en veut beaucoup pour ça.
Mais je n'ai rien oublié. Il faut juste que je rattrappe mon train. Ce train dans lequel il n'était pas.

Je pense que le plus dur est de me faire de nouveau une raison. Me dire de nouveau " c'est finit"
J'avais eu du mal. Et je vais de nouveau en avoir.

C'est ça le plus dur. Se résigner. Encore.
Ça me fatigue.

Life is a fucking bitch hein... Ouais. Ça me va bien.
Quand pourrai-je lire le reste?

Au faite, "edenia", ça te dit quelque chose ?
RaisingHope

Tant mieux si ça se fraye un chemin... Est-ce que là tu as boues ? Genre t'as envie de lui coller un pain et de hurler ? Moi c'est ce que je ressentirais à ta place. L'envie de tout casser et surtout de... De le secouer violemment en lui demandant POURQUOI ?!!!!!!!!
Aphora

Message par Aphora »

Coucou les filles,
Raisinghope m'appelle, alors, je reviens.
En général, je ne viens pas trop parce qu'au départ, je me suis incrustée alors que je n'ai pas de peines de cœur ( du moins, pas en ce moment ) et j'ai eu le sentiment de perturber des échanges qui s'étaient déjà bien installés...
Mais je dois reconnaître, Kibimyyy ( tu as pris ce pseudo bizarre juste pour nous déstabiliser, avoue ) que ça fait une semaine que je pense que ce type, ça ne va pas. Je le soupçonne d'être revenu vers toi pour profiter de tes sentiments.
Et rien que pour ça, ça fait une semaine que je lui en veux.
Dans l'histoire que je vous ai racontée avec mon ex, sa conduite n'a jamais été claire, tout le monde le voyant de l'extérieur me le disait, et moi, comme j'étais amoureuse, je disais qu'il souffrait, qu'il était à plaindre, que personne ne le comprenait. En réalité, c'était moi qui étais à plaindre, et plus on laisse faire, plus on s'enfonce dans l'illusion et plus dans le même temps on s'enfonce dans la dépression par baisse de l'estime de soi.
Pour moi, il vaut mieux une bonne colère. Quand je suis enfin en colère, c'est l'indice que je commence à me respecter. Je ne me venge pas, mais qu'il ne s'avise pas de se représenter car il va sentir soit mon indifférence mais il va entendre surtout ses vérités.
Il fait une dépression ? Et toi, tu fais quoi ? Une rougeole ?
S'il a abusé de tes sentiments, je ne lui pardonne pas.
Marre de ces types qui profitent de l'amour qu'on a pour eux pour coucher sans s'engager, pour jouer le flou artistique et passer malgré tout pour des gentils.
RaisingHope

Et ben moi aussi je suis en colère!!!! En colère parce que nous on les aime et on continue à s'inquiéter pour eux et eux...

--edit--

Tu reviens parce que je t'appelle Aphora ? qu'est ce que c'est mignon ça! C'est une de ces déclarations!

Hey! Tu as ta place ici parce que ton coeur n'est peut-être pas brisé par l'amour mais il est quand même un peu (beaucoup?) brisé par la vie, ta maladie etc.

Puis j'taime! Alors tu bouges pas
Répondre