Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Si il va mal, il ne va pas "s'embeter" (je dis ça de son point de vu hein, moi j'adore les chats..) avec ça..
En mode égoïste quoi "moi, moi, moi"...
Et c'est pas qu'il ne l'aime pas, mais juste qu'il a " d'autres chats à fouetter " (expression de circonstance...) que de penser à elle..

Certains mecs quand ils vont mal deviennent très égoïstes.. Il ne pense à plus rien d'autres qu'eux même..
RaisingHope

Message par RaisingHope »

Moi aussi je dois lui prendre du Royal Canin mdr :rotfl:

L'interrogation sur laquelle tu mets le doigt est très intéressante, E. L'aimes tu encore ou aimes tu surtout vos souvenirs ? Tu es nostalgique ou amoureuse ? Dépendante peut-être aussi un peu ? Dépendante de ce que vous aviez ? Tu te poses toutes ces questions ?
ellestla3

Message par ellestla3 »

@kibimyyy, je veux bien comprendre qu'il soit mal. Moi aussi, je suis mal en point, et peut être encore plus que lui mais ça ne m'empêche pas de prendre soin d'elle. Mais je comprends ton raisonnement et c'est dommage qu'il réagisse ainsi. Oui, je pense que c'est de l'égoisme, plus le temps passe et plus j'ouvre les yeux sur lui.

@RaisingHope ah ces chats ! Ils nous coutent une petite fortune mais ils nous le rendent bien, étant donné tout l'amour qu'ils nous apportent en retour. Tu arrives quand même à t'en sortir ?
Oui, je me suis souvent posé ces questions. Je pense que ce sont surtout les souvenirs qui me hantent, effectivement, nos moments de complicité. Tu as raison, je suis dépendante de ce que nous avons vécu, de la vie et de la joie qu'il a fait naitre en moi. Je suis nostalgique de ce moment et aussi parce que niveau mental, il me ressemblait vraiment sur plein de points. Mais après tout le mal qu'on s'est fait, je ne suis pas sure d'être aussi amoureuse de lui qu'avant...C'est la personne qu'il a été que j'aime, et non plus celle qu'il est devenu... c'est le garçon de mes souvenirs que j'aime en fait... c'est compliqué ! Je suis perdue...
RaisingHope

E, je ne m'en sors pas vraiment, non. Mais j'ai bon espoir de m'en sortir justement...

Je comprends tout à fait ta situation vis à vis de Lui. Que tu sois perdue au milieu de toutes ces interrogations et que tu n'aies plus de réelles certitudes au fond...

Pour ma part, elle m'a contacté hier par SMS. Elle souhaite récupérer ses dernières affaires. Il y a une semaine ça m'aurait crevé le coeur. Aujourd'hui je suis impatiente qu'elle le fasse. Je pensais franchement ne jamais réussir à faire ce foutu deuil et pourtant c'est bel et bien fait ! il fallait juste que le déclic se fasse.

Une fois que c'est fait tout s'enchaîne très vite à l'intérieur de soi et on va mieux. Pourtant cela faisait 6 mois que je vivais et mourrais au travers de cette rupture.

J'espère que demain l'échange se passera vite et sans mal, comme un pansement qu'on arrache.
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Je ne dis pas que je cautionne... Au contraire...
Je connais parfaitement le mal que peux faire cette attitude égoïste..
Courage..

Ma raisinghope, j'ai (enfin) pu te répondre sur D..
C'est vraiment pas pour moi ça.. Je suis un boulet.. :)

-- Samedi 31 Janvier 2015 14:47 --

Ça me fait plaisir de voir à quel point tu as aavancé ma belle..
Vraiment je suis contente, tu avances tellement bien.. Je t'admire.

Courage pour demain..
RaisingHope

Mais je comprends pas kibimyyy sur D..... Il apparaît que tu m'as supprimée
-- Samedi 31 Janvier 2015 14:52 --

Ce matin c'était le cas...

-- Samedi 31 Janvier 2015 14:54 --

Lol à la lecture de ton message je comprends mieux mdrrr.

J'ai vraiment cru que tu voulais plus me parler
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Ça n'a pas arrêté de beuger hier...
Je me suis acharnée un bon moment et j'ai rien compris de ce qui se passait.
J'ai peut être cliqué au mauvais endroit sans m'en rendre compte.
Parce que des que je cliquais sur un truc ça m'ouvrait autre chose..
Ça m'a bien soulé!
RaisingHope

Oui je comprends. Ouf!
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Tu croyais que je voulais plus te parler..?
RaisingHope

Ah oui ! Complètement ! Surtout que la petite Darkparadise ben tu l'avais toujours, elle. Ca m'a fait bobo dans mon petit coeur, Snif.

Dis-donc kibimyyy ? Je trouve assez étrange ma relation avec le seroplex lol. Les AD sont censés brider la libido et on dirait que la mienne est accentuée. A moins que je sois juste dans une phase mais bon... Je me souviens il y a 6 ans quand j'avais vaguement suivi un traitement AD j'avais zéro libido.
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Bah j'ai pas de soucis de libido avec seroplex. Ma libido est la même.

Mais des fois le stresse accentu la libido.
Ça vient peut être de la..

-- Samedi 31 Janvier 2015 15:45 --

Pas de bobo coeur alors, puisque c'était un mal entendu ;)
RaisingHope

Petit passage digestif sur le forum... Et à la douche !!!

Nan, pas de bobo au coeur

Oui ben ça doit juste être comme d'habitude alors au niveau libido. Je m'attendais juste à ce que l'AD la modifie et suis étonnée que ce ne soit pas le cas. Je suis donc dans un "pic" <<< mais pas dans le bon to-pic (la classe ^^) pour aborder ce sujet là.
ellestla3

Message par ellestla3 »

RaisingHope a écrit :
Pour ma part, elle m'a contacté hier par SMS. Elle souhaite récupérer ses dernières affaires. Il y a une semaine ça m'aurait crevé le coeur. Aujourd'hui je suis impatiente qu'elle le fasse. Je pensais franchement ne jamais réussir à faire ce foutu deuil et pourtant c'est bel et bien fait ! il fallait juste que le déclic se fasse.

Une fois que c'est fait tout s'enchaîne très vite à l'intérieur de soi et on va mieux. Pourtant cela faisait 6 mois que je vivais et mourrais au travers de cette rupture.

J'espère que demain l'échange se passera vite et sans mal, comme un pansement qu'on arrache.
Je crois que dans ton cas, le plus dur est passé...Une fois qu'elle aura récupéré toutes ses affaires, tu te sentiras déjà plus légère car adieu les souvenirs d'elle dans la maison...Ca risque d'être dur au début car tu vas te retrouver face à elle et pas mal de choses risquent de remonter... mais je penserai très fort à toi. Je suis fière de toi, franchement. Tu gardes la tête haute et tu vois enfin le bout du tunnel. J'espère que je ferais aussi bien que toi et en même temps, je sais que mon ex aussi finira par m'oublier et l'idée de ne plus compter pour lui me fait autant de mal que de l'oublier.
RaisingHope

Aujourd'hui mes nuages sont gris... L'idée de la revoir remue en moi de l'agacement. Je n'aime pas me sentir comme ça. Je sens que je suis énervée et ça m'énerve de l'être !
La journée va être longue jusqu'à 18h.

-- Dimanche 01 Février 2015 14:28 --

Je ne suis pas rien. Je suis un trésor et on peut m'aimer. Je ne suis pas rien. Je suis un trésor et on peut m'aimer. Je ne suis pas rien. Je suis un trésor et on peut m'aimer...
Aphora

Message par Aphora »

C'est évident. De toute façon, tu m'as dit qu'elle était bipolaire. Les bipolaires sont instables et ce n'est pas toi qui la fais fuir mais son agitation intérieure. Elle n'aura pas plus de stabilité avec l'autre.
Et ce n'est pas pour te rassurer que je dis ça, mais juste parce que je connais la question. Le bonheur ne lui est pas plus acquis et sa relation actuelle n'est pas plus solide que celle que vous avez eue.
Voilà ce dont tu peux déjà être persuadée...
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Courage ma belle...
C'est juste le dernier mauvais moment à passer. Après tu pourras enfin clore ce chapitre la.
C'est normal que ça t'agace et te rend nerveuse.. Mais ne lui laisse plus la possibilité d'assombrir tes nuages..
Elle n'en vaut plus la peine et toi tu le mérites tellement ce ciel bleu..

Parce que oui, tu es un trésor et on peut t'aimer, et non, tu n'es pas rien..

Crois en toi, tu es une très belle personne et tu mérites le bonheur.
Alors courage
RaisingHope

Mdr Aphora ! Ce n'est pas elle qui est bipolaire ! C'est une amie de qui je n'ai plus de nouvelles lol. Mais si on retire ce "détail" là, le reste de ce que tu dis est tout à fait valable.

Elle, elle est dépressive chronique.

Merci pour vos mots que je garde tout contre mon coeur. Ils me font du bien. Le dernier mauvais moment à passer, oui.

Sympa ton avatar kibimyyy Comment ça va toi alors ?
Aphora

Message par Aphora »

Mince ! Il y a une couille dans le potage de mon raisonnement, alors !
Remarque, ça lui apportera des protéines ! ( c'est quoi ce vocabulaire ? Modérateurs ! Censurez ! ).
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Sympa oui mais c'est pas celui ma que je vvoulais mettre à la base. J'ai jamais réussi à mettre la photo que je voulais.
Je suis un boulet.
Crois en nos mots ma belle, parce qu'ils sont sincères

Moi? Bah j'ai mal au cheveux

Boite de nuit hier, beaucoup d'alcool, je me suis bien Marré et me suis bien défoulé sur la piste de danse.
La 2eme boite de ma vie.. Jme suis bien éclaté !

Aujourd'hui c'est pyjama partie! Qui en est?
Aphora

Message par Aphora »

Désolée, moi je suis déjà en jogg d'intérieur ! Même que le lit est fait !
Répondre