effectivement, je suis rentrée dans son cabinet, il m'a fait mon ordonnance et ma dit rendez vous le 11avril, bonne journée..
 quand pensez-vous ? devrai-je le changer car ceci dit c'était ma deuxieme seance avec lui
 quand pensez-vous ? devrai-je le changer car ceci dit c'était ma deuxieme seance avec lui Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
 Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse  

quand pensez-vous ? devrai-je le changer car ceci dit c'était ma deuxieme seance avec lui
 quand pensez-vous ? devrai-je le changer car ceci dit c'était ma deuxieme seance avec luije suis également suivie par des psy du cmp et pourtant j'ai vraiment l'impression d'être écoutée; a chaque fois mes entretiens durent près de 30mn.merci a vous. j'ai oublié de préciser que c'est un psy du cmp et qu'il fallait que je m'y attende un peu.....