Bonjour,
je viens d apprendre que début juin, mon traitement suite a un arrêt de maladie pour épuisement professionnel va être diminué de moitié.
Je dois rencontrer mon psy pour faire le point. Des que je pense boulot, j ai de nouvelles angoisses.
Cependant, avec un salaire 1/2 traitement - agent de catégorie C - seule avec 1 enfant à charge + les charges, je ne vais pas pouvoir y arriver.
Je ne me sens pas prête pour y retourner.
Des témoignages avec des situations similaires seraient les bienvenus.
Andrea.
Traitements 1/2 salaire et possibilité de prolonger arret
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- andrea234
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Traitements 1/2 salaire et possibilité de prolonger arret
Coucou,
Tu sais, retourner au travial c'est dur... J'ai été en arrêt super souvent
et chaque retour au boulot est difficile... Mais quand on voit que ça se passe bien, on reprend confiance. C'est les premières journées les plus difficiles.
Cependant, si tu ne te sens pas prête pour retourner au boulot... peut-être tu devrais rester en arrêt ? Mais je sais que côté financier, les arrêts de travail, ça enlève du salaire... enfin bref...
Bonne chance
Tu sais, retourner au travial c'est dur... J'ai été en arrêt super souvent

Cependant, si tu ne te sens pas prête pour retourner au boulot... peut-être tu devrais rester en arrêt ? Mais je sais que côté financier, les arrêts de travail, ça enlève du salaire... enfin bref...
Bonne chance

-