Je vie depuis ma perte d'emploi , une rechute dépressive , accompagné d'angoisse et de remise en question .
Je passe mes journées chez moi cloîtrée , à me refaire le film , à me dire que j'aurai pu dire ça ou faire ca , mais c'est trop tard ! J'ai était victime d'insulte et de menace sur mon lieu de travail , après conseil auprès de mon entourage et de divers organismes de défense du droit du travail , j'ai adopter un comportement passif
Voir de molasonne ! ( parceque je ne voulait pas quelle donne du grain a moudre en cas ou la situation s'envenimerer )Je dit ça parce-que je m'en veut de ne pas avoir eu de répondant face à mon bourreau , je m'en veut qu'elle puisse croire qu'elle pouvait m'ecraser comme une punaise !
Il n'est pas question uniquement de fierté mais d'intégrité , j'ai perdu confiance en moi à cause de ça .
Au final , cette ord*** n'a pas cesser de venir me tourmenter ( imcappable , pauvre fille me dit elle ) et ma même gratifier d'un " joyeux anniversaire " ( la fin du contrat était le jour de mon anniversaire ) j'ai tout enregistré avec mon portable.
J'ai même commencer à m'imaginer que j'avais était victime d'un complot

, bon je connais la maladie maintenant et est vite redescendu sur terre , bien qu'il y ai eu mise au placard , mais ça je le doit a deux lèches bottes qui avait tout intérêt à cirer les pompes de cette pseudo assistante de direction psycotyque ( elle agressent n'importe qui ne serait pas d'accord avec elle )
Comment surmonter cette colère qui ne m'apporte que tristesse , angoisse et colère?
Comment avez vous surpasser une perte d'emplois ou subi une injustice ?
Désoler pour le pavé , j'avais besoin d'écrire ce que j'avais sur le coeur !