Bon alors j'ai lu mes pages. On sent que ça va commencer à bouger peut-être quand la visite va arriver.
Alors d'abord
Qu'est-ce qui se passe avec Gin et Gramps ? Pourquoi de la confusion? Ça m'intrigue vraiment.
Pourquoi Tatty a dit Joint-Yeux Noël ? Ou quelqeu chose comme ça ? Elle exprime qu'elle prend de la mari, je sais pas ?
Aussi, qui avait-il derrière cette porte à l'orphelinat qu'Holly a dit avoir ouvert et qu'elle regrette de l'avoir fait ? Ça me turlupine.
Sinon ben je trouve l'ambiance lourde. On ne se sent pas comme un matin de Noël dans cette famille-là. Tatty me semble froide, avec sa mère, et tout simplement.
Holly qui se fout carrément de ce qu'elle va avoir l'air ? Car elle n'a pas le temps ? Mais qui, n'aime pas non plus avoir cet air fatigué et tout ?
Et j'ai été très triste pour le couple du Nebraska en Russie qui ont perdu l'enfant qu'ils devaient adopter, le jour même où ils devaient repartir avec..
Et Holly, un peu 'désensibilisée' qui dit à Éric qu'ils n'avaient qu'à adopter un autre enfant...
Vite comme ça, ça paraît simple, mais ça doit pas l'être.
J'ai un oncle et une tante qui ont adopté une petite haïtienne il y a une dizaine d'années et ça a été très compliqué. Elle a été la troisième, une des deux petites premières est décédée et l'autre, la mère biologique est revenue la chercher. Ça a été dur quand tu t'attends à ça, à adopter une et pas la nouvelle..Mais au moins ils ne les avaient jamais rencontré en vrai avant. Ça n'avait été que par photo et tout. Mais là, quand tu as tenu l'enfant dans tes bras et tout et que finalement tu ne peux plus l'adopter ? Ça doit être horrible... enfin bref.
Voilà.
J'ai hâte de vous lire