Je me permets de vous écrire car j'ai besoin d'aider et de renseignement.
Je vous explique :
Lorsque je me suis fais embauché tout se passé bien, le patron et moi-même avons tissé des liens, Je lui rendais service et il me rendais service. Un jour, il m'a expliqué qu'il désirer vendre son restaurant (nous étions 3 au sein de l'entreprise soit ridicule), je lui ai alors énoncer que s'il vendait je partirais lorsque ce ne serait plus lui, il m'a alors proposer de partir j'ai accepter. Il m'a ensuite demandé de partir deux mois avant la date prévu, j'ai également accepter. Après m'être renseigner, je lui ai demandé ce qu'était une rupture conventionnelle, il m'a répondu "ne compte pas sur ca, je ne t'en ferais pas, tu démissionneras." .
Après cela, l'enfer a commencer, plusieurs membres de sa famille venaient tout les jours pour me pousser à la démission. Le patron lui me faisait faire les taches les plus pourris a répétition.
Ayant des problèmes au dos , mon médecin m'a mis en arrêt, il a était prolongé pour dépression et c'est terminer 6 mois après. Je n'y suis jamais retourné et ca fait maintenant un mois que je touche plus rien. Je lui ai envoyé une LR avec AR pour demander la consultation avec le médecin du travail, j'attends une réponse.
En plus de cela, avec mon conjoint nous nous séparons, Il est retourné chez ces parents et me laisse son appartement pendant un mois pour trouver une solution et partir. Tout en sachant que j'ai moins de 25 ans et n'ai pas travaillé assez pour touché le RSA.
Que dois-je faire ? Peut-on m'aider ? Je perds pied et n'arrive plus à réfléchir, à dormir. Je n'ai qu'une seule envie c'est d'être en survet son mon canapé a manger de la glace, je n'ai plus envie de me battre surtout pour que l'on me dise "non on ne peut pas vous aider " a tout bout de champs !
AIDEZ MOI ! JE N'EN PEUX PLUS !!