Hello Everybody !
Merci Mel pour tes mots...

Je les ai lu sur le coup, ça m'a bien aidée même si c'est difficile à integrer évidemment... Après je n'ai pas pris le temps de répondre. Comme tu dis, et comme me dit ma psy, on a tendance à faire des raccourcis

La ça va beaucoup mieux, presque trop, du coup je psychote sur le fait que maintenant que ça va, je devrais me sentir heureuse et amoureuse et comme je me le demande, je ne trouve rien et ça me fait stresser.
J'en parle un peu à mon chéri, mais j'essaye de ne pas trop le faire car il y a quelques mois il trouvait que je le prenait un peu trop pour son psy et ça ne l'aidait pas. A part cette année de doutes et d'angoisses je n'en ai jamais eu avant...
A coté de cela je psychote aussi beaucoup sur les accidents mais c'est tout.
Te concernant Mel, je pense qu'il est important que face comme tu le sens toi. Elle te suit depuis un an si j'ai bien compris, ce n'est pas négligeable car elle commence a te connaitre, savoir comment tu fonctionne etc... j'imagine que toi aussi tu dois commencer à lui faire confiance, et ça c'est un travail de longue haleine ! A toi de voir si tu te sens bien avec elle, ou si elle ne te convient plus. Est-ce qu'il n'est pas possible de négocier un peu les tarifs avec elle ? Tu prends des médicaments toi ? (je ne sas plus si je t'avais déjà posé la question désolée ^^)
Après je crois qu'il arrive de stagner avec des psy, par periode... le temps que quelque chose se débloque. Peut-être que tu peux parler de cela avec ton mari, et lui montrer toutes les choses positives que ces entrevues avec ton psy t'a apporté, lui montrer que même s'il ne s'en rends pas compte tu progresse sur telle ou telle chose. Ce que tu as a trouver, la cause de ces angoisses... il faut du temps pour cela car la vraie raison doit être enfouie bien loin dans ton esprit

Je comprends que du coup cela doit accentuer tes angoisses mais regarde, il y a quelques jours tu écrivais que cela allait mieux, et les choses iront mieux avec le temps !
Ce qui m'est déjà arrivé dans ce que tu dis, c'est que mon chéri veuille retrouver la moi d'avant souriante et optimiste. Il n'est pas non plus trop d'accord pour que je vois un psy car un croit que je risque d'en devenir dépendante et de ne pas savoir vivre sans. Même si la il comprends bien que j'en ai besoin. Il me reproche un peu le cout aussi parfois.
Pepper, tout d'abord enchantée et désolée pour toi que l'angoisse soit revenue... ! Je suis un peu comme toi, quand mon contexte de vie n'est pas sympa je suis hyper attachée à mon copain, c'est mon pilier, ma bouffée d'oxygène et je me sens davantage amoureuse etc... et dès que le contexte va, il faut quelque chose pour occuper mon cerveau alors je mouline notre relation.
Je ne connais pas ton histoire ou ton fonctionnement mais est-ce que tu n'aurai pas "besoin" de ces angoisses pour ne pas te retrouver "sans pensées" ? Pourquoi t'empêche tu d'être totalement heureuse ?
Cet homme que tu as croisé, je ne crois pas que ce soit l'homme de ta vie mais juste un pretexte à angoisses et a ruminations

Je comprends que le fait que ton homme soit partit deux semaines ai pu jouer dans ce que tu revis aujourd'hui...
Mais ne baisse pas les bras, c'est le toc qui te prends par les neurones et ne te lâche pas, mais tu peux être plus forte que lui ! Tu sais que tu aime ton chéri, tu as passé plusieurs semaines heureuse avec lui et amoureuse, ça n'a pas changé, c'est seulement que tu le cache bien