J'irais voir le garagiste pour en parler

J'ai vérifié hier, elle tire bien à droite mais depuis le temps je suis habitué, je lui dirais aussi

Pour la pression je l’avais testé il y a quelques jours, c'était Ok

je te tiens au courant

généralement le spécialiste te l'aurait dis quoi qu'aujourd'hui plus rien m'étonne, mais quand tu iras faire ton réglage tu pourras toujours devant le pourquoi, il se peut et là encore c'est mon expérience perso sur la voiture de mes parents la Seat Ibiza que le parallélisme soit fragile ça peut se dérégler lorsque tu subis un choc, (chaussée défoncée, nid de poule, ...) lorsque tu montes en trottoir, etc ...Ostinato a écrit :Un plomb en moins : ils m'auraient dit quand j'ai fait changer les pneus, quoiqu'ils ont intérêt à m'inciter à faire la géométrie.
c'est tout à fait logique si ton pneu est usé mais je pense, et supposerai que c'es un choc comme citer plus haut si tu as changé tes pneus, ce qui m'étonne c'est que lorsque l'on change les pneus avant un parallélisme est demandé voir même imposer.Ostinato a écrit :Je crois qu'elle tire légèrement à droite ( c'est le pneu AV gauche qui était usé anormalement ). J'ai annulé mon rdv pour la géométrie chez Feu V. car je me suis aperçu que c'était le même prix ( 65 e ) chez mon concessionnaire ( comme quoi ) en qui j'ai davantage confiance. J'y vais lundi.
c'est une question que je ne sais pas encore répondre puisque je ne peux définir plus, cette idée aurait besoin d'être développer au près de personnes compétentes et qui connaissent.jevoisquelquun a écrit :tes tarifs c'est du taux horaire ?
on est bien d'accord, j'ai le même avis que toi.Roman a écrit :L'aide à domicile recrute mais je trouve que l'automobile reste absente de ce créneau alors que par définition quand ta voiture est HS tu ne peux plus bouger !