Impossible de répondre par oui ou par non à cette question.
Je me suis effectivement
complêtement trompée négativement sur ma mère. Mais je pense que c'est le seul cas que je peux certifier. J'avais eu un peu de doutes, mais je pense m'être leurée sur trop de choses à mon goût.
Les autres
Cependant, en général, avec les autres, tout ce que je sais, c'est que ma première intuition a un taux de 95% d'exactitude
Il m'est arrivé de faire des erreurs, mais de
complêtement me tromper sur la personne, pas tellement.
Je me fie à mon intuition et à ma première impression et j'essaie de m'y tenir même si je vois des choses qui me "tiquent".
Si je m'en égare, et ça peut m'arriver, c'est là que je commence à vouloir fantasmer un truc, c'est là que je commence à faire des erreurs. Mais ce sont des erreurs, ça ne remet pas en cause
complêtement mon intuition sur la personne.
Disons que je ne peux pas clairement déclarer si j'ai pu
complêtement négativement me tromper (sauf sur ma mère mais là je parle des autres) car j'essaie toujours de voir "l'autre côté" et je laisse une place immense au doute. J'essaie de comprendre pourquoi la personne adopte telles réactions ou comportements, voire même, je peux me faire l'avocat du diable parfois
Je ne pense pas assez de mal de quelqu'un pour déclarer que j'ai pu me tromper
complêtement positivement.
Mais être agréablement surprise, oui
---
Je comprends le fait de ne pas chercher à se faire aimer, mais pourquoi chercher à se faire haïr, si ce n'est pas
Wonder, le suivant qui se sentira concerné ou non mais qui comprendrait pourrait'-il me l'expliquer ?