Alors déjà je voudrais vous dire que lorsqu'on nous propose l'hospitalisation et ben finalement c'est pour notre bien et surtout il faut choisir sa clinique et pas forcément aller dans celle que votre médecin indique. Pour ma part, c'est mon fiancé qui a cherché sur le net, et on en a discuté avec la psy qui la connaissait et c'était parti.
Pourquoi je dis que c'est bénéfique? Parce qu'avant je restais à la maison et je me sentais mal et tournais en rond. Aujourd'hui je suis obligée de me lever le matin pour me laver et m'habiller avant que les infirmières arrivent (soit avant 8h15!). La psy vient souvent vers 9 h et derrière cela on nous invite fortement à participer aux cours de gym fait par des psychomotriciennes. Donc la matinée est vite occupée.
Après pour les repas, l'hospitalisation pour moi est l'idéal: je voulais perdre du poids et ben ici je choisis mes repas et on compose tout pour que ce soit diététique. Je suis rentrée le 24 avril et j'ai perdu 3 kg!

L'après midi je dors encore beaucoup mais sinon il y a des activités possibles comme l'art, des sorties. Moi je suis plus dodo et calme sans me mélanger aux autres.
J'ai passé des tests la semaine dernière (avec des tâches vous savez là ces trucs bizarres que vous devez analyser) et j'ai répondu à un questionnaire de 567 questions.
J'ai eu les premiers résultats: une chose est sure je ne suis pas bipolaire. Je suis dans une phase dépressive très sévère (l'échelle est sur 100 et je suis à 96), je n'ai aucune confiance dans les autres, j'ai besoin de me créer une sorte de refuge pour ne pas avoir peur, et je souffre d'un symptome post traumatique (à bon??)
Je sais que je ne vais pas sortir tout de suite, je passerais surement 2 mois total ici, mais qu'est ce que 2 mois dans une vie?
Je pense fort à vous et tenez le coup, on y arrivera tous en se donnant la main!