C'est déjà fait, on devait se voir jeudi...et comme elle n'arrivais pas alors je lui ai téléphoné...ça ne répondais pas! Alors j'ai envoyé un sms...rien...
Vendredi, je fêtais mon anniversaire et celui de mon ami (21 ans pour moi et 22 ans pour mon copain), elle n'est même pas venue.
C'est de ma faute, c'est toujours de ma faute...je n'arrive pas à garder mes ami, surtout en ce moment!!!
Je ne me comprends plus, je ne les supporte plus. Avant quand une copine me téléphonais ou me bipé j'étais là...à l'écoute de ses problèmes ou de ses joies...mais maintenant ça me prends la tête, je me rend bien compte que je me renferme mais c'est plus fort que moi...
Elle m'ennui...et quand je fais l'effort de décrocher alors souvent je perd le fil au téléphone...
J'ai l'impression de perdre tout le monde...même mon copain se pose des questions...mais pas les bonnes, il croit que je ne l'aime plus ou tout du moin pas comme avant....
Et pourtant...je ne demande que ça, aimer et être aimée mais ces temps-ci je n'y arrive plus...
J'ai fumé tous le week end et hier...
Je m'en veut mais....ça fait du bien...je ne pense plus à rien, je ne me dispute plus avec mon copain dans ces moments-là...au contraire ça nous rapproche...
Le boulot ça devient pire en pire...je ne supporte plus les enfants (je suis evs jusqu'à fin juin dans trois écoles), j'oublie la moitié des prénoms...pourtant encore cet hiver je les connaissaient tous...
J'ai qu'une envie c'est de rester chez moi, qu'on me fiche la paix et...peut être fumer aussi....
Ces derniers temps je retouche à l'alcool, ça fait 4 ans que je n'avais pas retouché pour me souler... Mais en même temps pendant ces moments je n'ai plus de pensées noires...et je me fais donc moins peur...