Hum ... d'avoir dormi énormément sans faire de cauchemars, peut-être que je rattraperais mon sommeil.
Quel genre d'ambiances apprécies-tu ?
C'est mon préféréPaul35000 a écrit :Bohneur
[video][/video]Audette a écrit :Les pieds avec le deuxième orteil plus grand que le gros !![]()
Ton avatar me le prouve, je n'aime définitivement pas les pieds !Paul35000 a écrit :As-tu déja fait renifler à ton chat de la menthe à chat ? (question pour les maîtres de félidés de tout poils)
Si y a quelque chose que j'aime de la France, c'est que vous avez tendance à être beaucoup plus spécifique que nous dans l'emploi de terme pour la vie de tous les jours. Je n'avais sincèrement jamais entendu parler d'une distinction entre deux sortes d'herbe à chat.Paul35000 a écrit :
@ Ictavia : j'étais tombé sur un article qui en parlait recemment, il y a deux types d'herbes à chat : celles que les chats mangent pour se purifier des poils qu'ils ingurgitent en faisant leur toilette et les herbes euphorisantes (qui n'entrainent pas d’addiction) appelés "menthe à chat" ou encore "cataire" (ça porte peut-être un nom différent au Quebec)
Pour répondre à ta question, je dirai Saturne pour ses anneaux, sa fascination qu'elle entraine sur les hommes et les bruits effrayants qu'elle émet...
[video][/video]
Ah oui, la question ... Vas-tu voter aujourd'hui ?