Ok mais elle est pas drôle :
C'est l'histoire d'un mec, enfin on suppposera dans le reste de l'histoire que c'en est un, ça aurait pu être une femme aussi, ça marche aussi ; euh quand je dis "ça aurait pu être une femme aussi", il s'entend qu'il (ou elle) peut pas être les deux en même temps, on est bien d'accord là dessus, ça ne pose aucun doute. Donc "il" est là sur un forum et on lui demande de raconter une blague, mais le mec en a pas, je devrais pas le dire déjà, parce que c'est la chute, donc chut, hein, ça reste entre nous, et jouons le jeu du suspens. Ce type se lance alors mais à raconter une blague, qui n'est pas drôle (il avait précautionneusement averti les lecteurs (ou les lectrices) que ça ne le serait pas en préambule), qui ne rime à rien, alors que faire rimer, c'est pas la mer à boire, par exemple rimer, ça rime, ça rime avec trimer (surement ce qui arrive à ce mec), encore si t'essayes de faire une rime avec roblochon, c'est pas folichon, mais encore là je m'égare.
Ah on me dit que roblochon ça n'existe pas, on dit reblochon, bref la rime est toujours aussi difficile hein. Donc ce gars, qui n'est pas drôle, non mais faut être honnête, moi je le connais, l'humour c'est pas son truc objectivement, il en vient à sa conclusion, et là, là, alors faut prendre l'air étonné si on ne l'est pas, il annonce que son blabla est fini et qu'il faut sortir un pe-tit quel-que-chose si on en veut d'avantage. C'est là que j'ai eu le déclic perso, plus jamais je ne lis une ligne que ce gars pourrait rédiger

.
A cette heure ci, il est bon de ?