Posez n'importe quelle question..et le prochain repond

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
bandit
Membre d'honneur

Message par bandit »

(tu codes, ça domine tous les styles d'écriture ! )
Détachement

Message par Détachement »

Bandit a écrit :
(tu codes, ça domine tous les styles d'écriture ! )
(Ce n'est pas tellement vrai, à moins de développer du Cobol, du Fortran ou de l'Algol ... et tous les exemples de Wiki sont assez simples à comprendre ... les langages liés objets s'y apparentent ... mais après, y'a le niveau 60 ans d'expérience + les fonctions à 35000 "if" + la "complication Nasa" ... et quand bien même ... je ne suis pas toujours d'accord. Tu ne veux pas me dire combien tu chausses ? :rire2: Bonne nuit Bandit! )
Ictavia

Message par Ictavia »

Détachement a écrit :
C'est une femelle :smile2: mais dire "ma chatte" en Français, comme je suis une femme, c'est comme si je disais "my pussy" :rire2:, encore une bel embarrass de la langue Française ... ou du Franglais avec des blagues débiles qui fusent. Du coup, je dis "mon chat".
Je m'étais bien rappelé que tu avais écrit que c'était une femelle, mais je suis arrivé au même problème que toi quand ça a été le temps de te répondre. J,avais commencé par un "Ta chat est décidément d'une grande beauté !", puis j'ai effacé et décidé d’accorder mon message avec le fait que tu avais écrit "Mon chat" ^^

À la base au Québec on utilisais pas le terme de chatte pour désigner les parties intimes féminines, mais avec le nombre d'échanges entre nos cultures, ça commence à être utilisé (peut-être le fait que les français sont notre premier groupe d'immigrant y est pour quelque chose). Je ne déteste pas ce terme, ça évoque quelque chose de gentil, mignon et d'une certaine douceur.

Ici l'expression la plus répandue est "plote". Une déformation assez vulgaire du mot pelote afin de donner une sonorité plus "rocailleuse" au mot (l’intonation agressive y joue aussi). Le but est d'exprimer un côté rugueux, désagréable,sale, le truc à cacher à tout prix. Les machos les plus débiles peuvent allez jusqu'à parler des filles en général comme de " les plotes".

Je crois n,avoir jamais utilisé cette expression de ma vie en dehors des fois où j'ai parodié le type d'individu que je viens de mentionner.

(TolstoÏ est l'un de mes écrivains préférés en passant)
Audette

Message par Audette »

Sniff y a plus de questions :rire2: :blink:
Détachement

(Ictavia, je pensais pas que c'était devenu "vulgarisé" par chez vous aussi :rire2: . Non, c'est pas aussi craspouille que "plote" ... mais je te demanderais de te mettre à la place d'une femme :smile: . Enfin ... si une nana a de la surface de "plote", il vaudrait mieux qu'elle consulte je pense. Tu ne veux pas dire combien tu chausses aussi ? C'est juste pour rester dans le sujet du jeu :rire2: )

Audette, j'ai lu que t'avais les pieds un peu amochés, donc je te demandais combien tu chaussais par cette question à la base (puis j'ai aussi noté une tendance du pied" sur ce topic) Ma question tient toujours au final :smile2: peu importe qui répond / qui veut répondre.

Ps : vous le faites exprès car vous savez que j'aime tout autant les hors sujets :siffle:
Modifié en dernier par Détachement le jeudi 15 juin 2017 22:57, modifié 1 fois.
Audette

Message par Audette »

Ah oui j'ai des ampoules... Je chausse du 39 !

Combien chausse tes pattes de chats ?
Détachement

(Je fais aussi du 39, quoi que ... plus du 38,5 mais la galère).
À vue de museau, 3,50 sur 2,70 cm. Du XS en fin de compte.

---

Quel type de croquettes préfères-tu ?
Ictavia

Message par Ictavia »

(je me mets assez bien à la place d'une femme et c'est pour ça que ce genre d'expression m'énerve profondément, c'est ce qui participe au fait que tant de fille aient du mal à s'épanouir dans leur sexualité)

Ok, ok, je joue, je chausse du 11 d'homme impérial :marteau6: Le canada étant pratiquement intégré à l'économie américaine, y a pas de lois pour que les produit soient dans le système métrique (même si officiellement c'est notre système). Tu ne trouveras personne ici qui connaîtra sa pointure selon votre système. (je ne peux même pas dire ma pointure sans que ça parte dans des explications)

Tu as un anime préféré ?

edit
Ignorez ma question, j'ai posté trop tard ^^
Audette

Message par Audette »

:rire2:

J'ai jamais goûté les croquettes dont tu parles, mais j'aime les croquettes de poisson !

Est-ce que tu penses que la photo de chat que t'as choisi Archaos est la photo 'un de ses chats ?
Détachement

(À moi le hors-sujet Ictavia maintenant : En France, tu ferais donc un 44,5 environ, en attendant, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas grande anime culture, mon compagnon, si, et en plus, j'ai besoin de savoir quel type de croquettes un tel / une telle mange, c'est pour mon plat de ce soir)
Détachement

Audette a écrit :
Est-ce que tu penses que la photo de chat que t'as choisi Archaos est la photo 'un de ses chats ?
Non, aucun de ses chats n'est aussi sublime que ma vénus hottentote :encours:

Je te renvoie la question d'Ictavia, du coup, quel est ton anime préféré ?
Audette

Message par Audette »

(J'adooooore ta photo Détach mais on dirait que ce chat a avalé un sac de ciment et qu'il le digère coupablement)
Ictavia

Message par Ictavia »

kara no kyoukai - Guardian of sinners. J'adore vraiment à quel point c'est varié, la musique, le style d'animation. Y a des épisodes tellement décalés qu,on se croirait dans un rêves. J'aime le fait qu'en fonction du thème, la durée des épisodes puissent varier aussi.

Tu peux me raconter un rêve particulièrement ridicule que tu as eu ?

(tu viens de me faire éclater de rire Audette ^^)
Détachement

Bon je vais répondre à Ictavia, même si je ne suis pas la bonne personne pour répondre.
J'ai bien aimé Samourai Champloo de Watanabe et autres créations, je trouvais que ça se démarquait (mais j'ai une pauvre culture anime attention).

---

Ictavia, trop lente.
Des rêves pourris j'en ai plein, je t'invite à aller sur ce Topic, page 4, y'a une idiotte qui rêve d'être un arbre

Penses-tu que de manger du ciment, c'est une geophagie possible ?
bandit
Membre d'honneur

Message par bandit »

(des croquettes de poissons ?)
Détachement

(Ce sont des Faims-dûes tu penses ? )
Ictavia

Message par Ictavia »

Détachement a écrit :
Bon je vais répondre à Ictavia, même si je ne suis pas la bonne personne pour répondre.
J'ai bien aimé Samourai Champloo de Watanabe et autres créations, je trouvais que ça se démarquait (mais j'ai une pauvre culture anime attention).

Je ne suis pas le plus grand connaisseur en anime, moi-même. Je n'ai pas encore écouté Samourai Champloo, mais je vais tenter de m'y mettre après Lain. J'avoue que ce réalisateur a pondu de bons trucs. Comboy Bepop est un monument du genre et certains Animatrix m'ont semblé meilleur que le film (Matrix 2 et 3 n'existent pas). Gloire à Seconde renaissance !

Pour ta question, hum j'aurais envie de dire "non", mais j'en ai vraiment aucune idée. Si on continues à produire du ciment sur une longue période, il n'est pas impossible que certaines espèces finissent par s'adapter (si ce n'est pas déjà le cas)

(Je n'ai pas trouvé la fois où tu t'étais rêvé arbre, mais j'ai vu le fermier qui lèche les pieds :rire1: . Faudra que je racontes mes plus stupides éventuellement sur ce topic)

Quel serait le pire emplois possible pour toi ?
Paul35000

Message par Paul35000 »

À la base au Québec on utilisais pas le terme de chatte pour désigner les parties intimes féminines, mais avec le nombre d'échanges entre nos cultures, ça commence à être utilisé (peut-être le fait que les français sont notre premier groupe d'immigrant y est pour quelque chose). Je ne déteste pas ce terme, ça évoque quelque chose de gentil, mignon et d'une certaine douceur.
A l'origine on parlait de "con" pour désigner le sexe de la femme... :rire2:

Le pire job ?
Travailler dans la restauration rapide est particulièrement ingrat je trouve : promiscuité, chaleur, stress permanent, brimade de la hiérarchie, aucune considération sociale et salaire au ras-des-paquerettes.

La qualité qui fait qu'Audette est une personne géniale ?
(je poserai cette question pour d'autres membres du forum à l'avenir :wink2: )
Bluesky

Message par Bluesky »

Dans la restauration rapide j'ai été et des amis ont été payés au smic donc quand j'ai été augmentée car j'avais changée
de postes j'ai toujours au smic
Seulement il y en a qui se gênent pas pour voler des horaires aux employés
Sünde

Message par Sünde »

Ictavia a écrit :
kara no kyoukai - Guardian of sinners. J'adore vraiment à quel point c'est varié, la musique, le style d'animation. Y a des épisodes tellement décalés qu,on se croirait dans un rêves. J'aime le fait qu'en fonction du thème, la durée des épisodes puissent varier aussi.

Tu peux me raconter un rêve particulièrement ridicule que tu as eu ?

(tu viens de me faire éclater de rire Audette ^^)
Mon préféré, c'est sans doute le très alambiqué cinquième épisode. Un véritable chef-d'œuvre enchevêtré avec maestria. ^^
Répondre