Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
-
Paul35000
Parfois.
Aimes-tu les noix et les arbres ?
Aimes-tu les noix et les arbres ?
-
Audette
J'aime les noix car leur fruit mes donne l'impression de manger des mini cerveaux et donc de devenir plus intelligente !
Est-ce que les arbres te font de la peine ? (à cause de la pollution et tout)
Est-ce que les arbres te font de la peine ? (à cause de la pollution et tout)
- Bluesky
Tout dépends la saison car ils doivent aussi passer par le coiffeur
Prends-tu un petit déj copieux ou léger?
Prends-tu un petit déj copieux ou léger?
-
Paul35000
ça dépend des jours et de ce qu'il y a à grailler dans ma tanière.
Le Blue Whale challenge est-il une légende urbaine ?
Le Blue Whale challenge est-il une légende urbaine ?
- Ictavia
Je n'en avais jamais entendu parler, je suis aller voir sur Wikipedia et il semble y avoir eu réellement des cas de jeunes s'étant suicidés via ce truc. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Mon côté indépendant trouve ça vraiment pathétique de se suicider via un jeu social
À quel point considères-tu la nouvelle génération (ceux qui ont entre 10 et 15 ans) sera différente des milléniaux ?
À quel point considères-tu la nouvelle génération (ceux qui ont entre 10 et 15 ans) sera différente des milléniaux ?
-
Paul35000
C'était aussi mon ressenti quand j'ai entendu parler de ce truc, mais quand on y pense, en fait, je ne pense pas que les jeunes qui semblent adhérer à ce truc prennent cela comme un jeu : ils sont suicidaires mais n'osent pas passer à l'acte, ils trouvent un "mentor" qui leur donne le "courage" de se suicider...
Ce sont ces derniers qu'on devrait juger et mettre derrière les barreaux ad vitam eternam.
Bha déjà que pour moi les milléniaux sont très jeunes...
La méchanceté peut-elle être innée ?
Ce sont ces derniers qu'on devrait juger et mettre derrière les barreaux ad vitam eternam.
Bha déjà que pour moi les milléniaux sont très jeunes...
La méchanceté peut-elle être innée ?
- Bluesky
Non la méchanceté est acquise on nait pas avec ça, je dis ça car j'ai des enfants et je pense vraiment que l'on
nait pas méchant ou gentil
Sais-tu ce que tu manges ce soir? ((dslé suis en rupture de question
)
nait pas méchant ou gentil
Sais-tu ce que tu manges ce soir? ((dslé suis en rupture de question
- bandit
- Membre d'honneur
Pâtes et merguez.
"Un tutu le lundi et zèbre à 15h" est la réponse à quoi ?
"Un tutu le lundi et zèbre à 15h" est la réponse à quoi ?
-
Paul35000
Don't use drugs, son.
Tu préfères les maths ou les pâtes ?
Tu préfères les maths ou les pâtes ?
- bandit
- Membre d'honneur
Les maths
Tu préfères samedi ou dimanche ?
- Bluesky
Si tu devais choisir un don, lequel choisirais-tu?
-
Détachement
Le don d'aller mieux ou de faire que quelqu'un d'autre aille mieux.
---
Pourquoi est-ce si douloureux d'essayer de se "laisser vivre" ?
---
Pourquoi est-ce si douloureux d'essayer de se "laisser vivre" ?
- Ictavia
Parce qu’il est bien difficile de changer le circuit dans lequel on gravite depuis si longtemps.
Ça veut dire exactement quoi "se laisser vivre" ? Je demande ça car si je l'ai déjà su, j'ai dû l'oublier.
Ça veut dire exactement quoi "se laisser vivre" ? Je demande ça car si je l'ai déjà su, j'ai dû l'oublier.
-
Audette
Je pense à deux réponses :
- soit ça veut dire abandonner, se laisser porter par les choses sans être acteur et les laisser nous envahir
- soit savoir accepter qu'on ne peut pas tout contrôler et accepter les choses comme elles viennent en les transformant pour devenir acteur
Est-ce que tu ressens de l'espoir physiquement ? (je sais pas si je suis clair...)
- soit ça veut dire abandonner, se laisser porter par les choses sans être acteur et les laisser nous envahir
- soit savoir accepter qu'on ne peut pas tout contrôler et accepter les choses comme elles viennent en les transformant pour devenir acteur
Est-ce que tu ressens de l'espoir physiquement ? (je sais pas si je suis clair...)
-
poussière
Oui, à fond !Audette a écrit :Est-ce que tu ressens de l'espoir physiquement ? (je sais pas si je suis clair...)
Et j'essaye de le garder, car c'est un trésor qui donne de la force.
Qu'est ce que tu aimerais améliorer ou développer en toi ?
- Ictavia
Ma masse musculairepoussière a écrit :
Qu'est ce que tu aimerais améliorer ou développer en toi ?
Duquel des sept nains de Blanche Neige te sens-tu le plus proche ?
-
Détachement
Pas de réponses, je m'y atèle, c'est une question difficile et je ne sais pas trop y répondre, tout ce que je sais, c'est qu'il y a du boulot.
- Je dirais que j'aimerais pouvoir regarder le moment présent, je ne sais pas profiter, je vais toujours voir trop loin. Pourtant je sais bizarrement me contenter de ce que j'ai. Honnêtement je ne connais pas grand monde qui en soit réellement capable, malgré toutes ces affirmations hypocrites du Carpe Diem. L'une des plus grosses perversités du monde et le pire, c'est qu'il y a une partie de moi qui veut croire en la faisabilité de cette notion
- Retrouver un rapport sain avec mon corps (c'est pas une affaire de kilos, ni de dismorphobie mais une affaire de ciboulot).
- Diminuer mon endurance, car je m'abuse.
- Pouvoir vivre avec mon cerveau et mes façons de fonctionner.
---
edit: trop lente
---
Euh je ne les connais pas les 7 nains, juste 3
Je dirais Atchoum parce que j'ai choppé un rhume avec mon ventilo
---
Qu'est-ce qui est "nombriliste" et qui ne l'est pas ?
- Je dirais que j'aimerais pouvoir regarder le moment présent, je ne sais pas profiter, je vais toujours voir trop loin. Pourtant je sais bizarrement me contenter de ce que j'ai. Honnêtement je ne connais pas grand monde qui en soit réellement capable, malgré toutes ces affirmations hypocrites du Carpe Diem. L'une des plus grosses perversités du monde et le pire, c'est qu'il y a une partie de moi qui veut croire en la faisabilité de cette notion
- Retrouver un rapport sain avec mon corps (c'est pas une affaire de kilos, ni de dismorphobie mais une affaire de ciboulot).
- Diminuer mon endurance, car je m'abuse.
- Pouvoir vivre avec mon cerveau et mes façons de fonctionner.
---
edit: trop lente
---
Euh je ne les connais pas les 7 nains, juste 3
Je dirais Atchoum parce que j'ai choppé un rhume avec mon ventilo
---
Qu'est-ce qui est "nombriliste" et qui ne l'est pas ?
- Ictavia
Je crois avoir pris la dernière question un peu moins sérieusement que toi, pas surprenant que j'ais gagné la course 
À mon avis ce qui est nombriliste, c'est de ne pas être capable de sortir de sa propre perspective dans tous rapport avec ce qui est extérieur.
"Elle a de la peine, mais moi c'est pire !"
"Ouais ouais l'environnement.... je veux surtout payer moins cher en essence"
"Sa passion est nulle car je n'aime pas ça"
Ce qui n'est pas nombriliste, c'est d'être capable de faire un peu abstraction de soi. Être capable d'octrayer de la valeur ou de l'attention à quelqu'un ou quelque chose alors que ça ne nous concerne pas et/ou que l'on a rien à y gagner, voir qu'on pourrait strictement y perdre et en faire fi malgré tout(c'est probablement simpliste, mais tant pis)
(pour continuer dans la lignée des 7)
Quel est ton péché capital préféré ?
À mon avis ce qui est nombriliste, c'est de ne pas être capable de sortir de sa propre perspective dans tous rapport avec ce qui est extérieur.
"Elle a de la peine, mais moi c'est pire !"
"Ouais ouais l'environnement.... je veux surtout payer moins cher en essence"
"Sa passion est nulle car je n'aime pas ça"
Ce qui n'est pas nombriliste, c'est d'être capable de faire un peu abstraction de soi. Être capable d'octrayer de la valeur ou de l'attention à quelqu'un ou quelque chose alors que ça ne nous concerne pas et/ou que l'on a rien à y gagner, voir qu'on pourrait strictement y perdre et en faire fi malgré tout(c'est probablement simpliste, mais tant pis)
(pour continuer dans la lignée des 7)
Quel est ton péché capital préféré ?
-
Détachement
Je ne sais pas, je ne les aime pas trop, ils nous emprisonnent.
Je dirais que ça dépend duquel nous a le moins blessé, ça dépend aussi de comment nous voyons individuellement ces notions.
L'orgueil, est, à mes yeux, l'un des plus capitaux, car, bien qu'il est sensé avoir aucune hiérarchie dans ces pêchés, j'ai l'impression qu'il peut induire les autres. On dit souvent que la paresse est le "moins pire", mais je pense qu'il est tout autant capital, et source de causes des autres ... à y réfléchir
J'hésite entre les deux.
---
Quelle est la dernière blague qui t'a fait rire ?
Je dirais que ça dépend duquel nous a le moins blessé, ça dépend aussi de comment nous voyons individuellement ces notions.
L'orgueil, est, à mes yeux, l'un des plus capitaux, car, bien qu'il est sensé avoir aucune hiérarchie dans ces pêchés, j'ai l'impression qu'il peut induire les autres. On dit souvent que la paresse est le "moins pire", mais je pense qu'il est tout autant capital, et source de causes des autres ... à y réfléchir
J'hésite entre les deux.
---
Quelle est la dernière blague qui t'a fait rire ?
- Bluesky
Une blague sur les blondes
Que regardes-tu chez un homme ou chez une femme en premier?
Que regardes-tu chez un homme ou chez une femme en premier?
-